Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si t'arrêtais d'me prendre pour une courgette? ✖ River
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et si t'arrêtais d'me prendre pour une courgette? ✖ River

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir révisé mes cours et rangé ma chambre je m'éclipsais de la Cabot afin de me rendre à Harvard Square. Pourquoi? Pour aller voir ma meilleure amie. Je n'y allais hélas pas pour 'prendre le thé' mais dans le but d'en savoir un peu plus sur son attitude. Comparé à l'année précédente, elle agissait de manière différente. Ca rime huhu. Elle n'était plus aussi studieuse qu'auparavant et cela me semblait étrange. J'n'aimais pas m'mêler de ce qui ne me regardait pas mais je devais être certaine que tout se passait bien, qu'elle n'était pas en proie à une période conflictuelle. Je secouais mon parapluie avant de le fermer et de toquer à la porte de son appartement.        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & River

C’était une journée très calme aujourd’hui, et pour cause, j’étais seule à l’appartement. Sensation étrange d’ailleurs. J’avais perdu l’habitude d’habiter seule et le départ de Mathieu avait créé un énorme manque chez moi. Je me sentais mal et ce sentiment avait un impact considérable sur mon attitude déjà catastrophique. J’étais dans ma chambre quand j’entendis du bruit à l’entrée. Je ne savais absolument pas qui ça pouvait être. Je mis du temps à quitter mon ordinateur pour aller au couloir principal. Je finis par ouvrir la porte pour découvrir Julia, son parapluie à la main. « Hey, je savais pas que t’allais venir. » Dis-je en souriant, la prenant dans mes bras quelques secondes histoire de la saluer. Ça me faisait du bien de la voir, c’était quand même ma meilleure amie. « Viens entre, et laisse ton parapluie à l’entrée. » Dis-je en lui ouvrant un peu plus la porte, me dirigeant vers le salon pour éteindre la télé. Julia était venue plus d’une fois ici, elle pouvait faire comme chez elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dû attendre plusieurs minutes avant que River ne vienne m'ouvrir. J'y étais habituée de toute manière: la jeune femme était toujours en retard et lorsqu'elle faisait quelque chose mieux ne valait pas l'interrompre, surtout en c'moment. A chaque visite surprise j'trouvais toujours des cotillons dans l'appartement, des mégots d'cigarettes ou des cocktails presque vides. Elle m'invitait parfois mais je ne venais que très rarement. Ces fêtes s'passaient toujours en semaine et j'tenais franchement pas à redoubler mon année. Après c'était nuit blanche assurée pour terminer un patron d'robe ou réviser des partiels. Non pas qu'j'aimais pas faire la fête, au contraire mais les études passaient avant tout. Hey, je savais pas que t’allais venir. River me serra dans ses bras durant un court instant et je lui rendis son accolade. J'sais pas si ça s'dit mais vous avez saisi l'concept non? Eh bien j'suis là. J'entrais dans l'studio comme elle m'avait dit d'le faire et la rejoignais au salon. Gosh, comment mes talons claquaient contre le sol puissance trois mille.   Comment tu vas? Je me permis de m'assoir sur le canapé, t'façon j'l'avais fait des dizaines de fois, c'pas comme si c'tait la première fois que j'venais.          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & River

J’avais pris un peu de temps pour lui ouvrir certes, mais ce n’était pas la première fois. Je n’étais pas du genre à me ruer vers la porte d’entrée lorsque quelqu’un sonnait. J’étais contente de voir ma meilleure amie, un peu de bonne compagnie ne me ferait pas de mal aujourd’hui. Eh bien j'suis là. J’arquais un sourcil en continuant de marcher vers le salon, dos à elle. Elle avait de mauvaise humeur ou je me faisais des films ? Mon appartement était plutôt bien rangé aujourd’hui, je m’étais installée à côté d’elle sur le canapé, me mettant dans une position confortable pour discuter avec Julia. Comment tu vas? La question qui tue. Bien évidemment je ne pouvais rien lui cacher, je me devais de lui dire que tout n’allait pas comme sur des roulettes ces temps-ci et que j’avais vécu mieux. « Ça peut aller, et toi ? » Dis-je avec un petit sourire en la regardant. Oui bon, les petites confidences ce sera pour plus tard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)