Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis là pour toi ▬ candery
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

je suis là pour toi ▬ candery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là pour toi ▬ candery 5x11-We-re-Not-in-Kansas-Anymore-liam-and-annie-33462970-245-170
feat avery & candice ✖ Le deuil de mes parents étaient encore loin d'être achevés, ma douleur était encore bien présente et je m'énerve toujours autant quand j'entend quelqu'un mentionner ma famille. Pourtant, je me sens de mieux en mieux. Cette douleur n'est plus insupportable comme il y a un mois et demi. Mes yeux rivaient sur mon téléphone, je répondais à certains messages avant d'être surpris par un de Candice. On ne s'est pas vu depuis un certain temps, c'est vrai, mais ce 'tu me manques ..' me perturbait. Au fur et à mesure de la conversation, Candice m'avoua sa présence à l’hôpital. Quoi ? Pourquoi ? Elle est enceinte. Woo. Y a encore autre chose à me dire tant qu'on y est ? Je leva ma tête en l'air, rangeant mon portable dans la poche arrière de mon jeans. Je pris une veste et mes clés puis parti en direction de l’hôpital de Cambridge. Faut que je la vois. Arrivé dans le hall de l’hôpital, je pris les escaliers jusqu'à l'étage de Candice et me mis à chercher sa chambre. C'est la partie la plus marrante. Bref. Après avoir fait plusieurs tours dans les couloirs sans trouver la chambre, je finis par la trouver.  Hallelujah. Je frappa deux coups dessus avant d'entrer. Elle était bien là, dans son lit. T'sais que t'as le don de me faire peur toi. Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras à la fois pour me rassurer mais aussi pour la consoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là pour toi ▬ candery Tumblr_mnwbjhqnE71qd08szo5_500
feat avery & candice ✖ J'étais un peu hors la loi parfois. Oui en théorie les téléphones portables sont proscrits de l'hôpital surtout alors que je suis sensée me reposer mais dès que Xaver est parti régler certaines choses, je me suis dépêchée d'envoyer quelques sms. Mon mari était là pour moi, je n'avais rien à redire sur ça et la perte d'un de nos bébés était aussi douloureuse pour lui qu'elle ne l'était pour moi mais j'avais besoin du réconfort de mes amis également, au moins les mettre au courant avant qu'ils ne l'apprennent par quelqu'un d'autre que moi. De toute façon, j'ai ma propre chambre et je déconne pas, c'est dans celle là où je logeais pendant mon coma et dès que j'ai eu un soucis de santé depuis le début de l'année. Je commence à connaître l'hôpital comme ma poche. Dans mes sms, plusieurs amis avaient insisté pour venir me voir, ce qui n'était pas forcément une excellente idée mais je n'avais pas réussi à dissuader Avery. Je l'attendais sagement dans mon lit, de toute façon j'pouvais pas faire grand chose de plus. J'étais perfusée alors il m'était difficile d'aller bien loin. On toqua à la porte et je le vis passer sa tête. Le voir me faisait du bien, ça faisait tellement longtemps, depuis le summer camp je pense. T'sais que t'as le don de me faire peur toi Il me prit doucement dans ses bras, j'étais heureuse qu'il soit venu me voir, ça me changeait des infirmières et docteurs en tout genre. J'vais prendre ça comme un compliment, au moins je continue à te surprendre non ? dis je en me détachant de lui, l'invitant s'asseoir près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là pour toi ▬ candery 5x11-We-re-Not-in-Kansas-Anymore-liam-and-annie-33462970-245-170
feat avery & candice ✖ Y a des moments où le simple mot hopital peut faire horriblement peur. C'est ce que j'ai ressenti en voyant ce message. Heureusement, Candice n'a rien, du moins pas physiquement. Après la perte d'un de ses jumeaux c'est une question morale. C'est également pour ça que je suis là. J'vais prendre ça comme un compliment, au moins je continue à te surprendre non ? Ah bah ça c'est évident. Je pris place sur le lit, lui souriant. Depuis quand t'es au courant pour ton enfant ? J'essayais d'arriver au sujet de son enfant mort en délicatesse, mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. Déjà l'emploi d'un ton calme et rassurant m'a peut-être aidé ? Je fis un sourire au coin de mes levres posant une de mes mains sur la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat avery & candiceDepuis quand t'es au courant pour ton enfant ? Je déglutissais lentement en l'entendant dire ça. C'était encore frais et je ne savais pas comment me positionner face à ça. Comment devais-je réagir ? Je dois pleurer tout le temps ou bien ? Non parce que je suis tiraillée entre un certain soulagement, de n'avoir plus qu'un enfant à charge et le fait de pleurer mon enfant perdu auquel j'avais doucement commencé à m'attacher. Il me prit doucement la main, essayant de ne pas trop me brusquer mais le mal était fait. Hm depuis pas longtemps, j'ai su après mon accident, il y a trois jours .. Je haussais les épaules, ne sachant pas trop quoi ajouter d'autre. Désolé de ne pas t'avoir dit que j'étais enceinte .. Je me pinçais la lèvre comme quand je me savais coupable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat avery & candiceHm depuis pas longtemps, j'ai su après mon accident, il y a trois jours .. Je la regardais, un air désolé sur mon visage. Comment on peux se préparer à perdre un enfant ? Même s'il n'est pas encore né, c'est un choc. Bon au moins elle lui reste l'autre. C'est réconfortant dans le sens où elle a toujours une vie intacte dans son corps. Maintenant est-ce qu'elle est prete à être maman ? A mon avis, c'est un grand responsabilité pour son age, mais d'un autre côté l'avortement est quelque chose de très dure. Désolé de ne pas t'avoir dit que j'étais enceinte .. Un faible sourire se forma sur mes lèvres. Tous les secrets du monde me passent au dessus de la tête à cet instant. Tu sais, la seule chose qui important maintenant c'est ta santé et celui de ton autre enfant. Je n'osais pas lui demander si elle comptait le garder. C'est trop délicat et je ne me vois pas lui poser cette question maintenant. Je verrai bien avec le temps. Comment tu te sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat avery & candice ✖️ Tu sais, la seule chose qui important maintenant c'est ta santé et celui de ton autre enfant. Je souris en l'entendant dire ça. J'aurais eu du mal à supporter s'il m'en avait voulu .. Je n'aime pas faire des cachotteries en général mais là, la situation avait été différent, quand j'avais su pour mes bébés je n'avais pas été sûre de vouloir les garder et je n'avais pas envie que tout le monde sache ça. Bien qu'Avery n'était pas tout le monde, j'en suis consciente .. J'apprécie ta compassion Avery, merci. Un ami comme ça, c'était tout ce dont j'avais besoin en c'moment. Comment tu te sens ? La fameuse question de savoir comment j'allais. J'avais du l'entendre des tonnes de fois depuis tout ça et je pense que ça n'était pas prêt de s'arrêter .. C'était la question bateau et parfois, je me demandais si les gens me demandaient ça parce qu'ils s'inquiétaient vraiment pour moi ou bien par pur usage. Dans le cas du winthrop je sais que c'est dans de bonnes intentions. Et ben on fait avec hein .. Physiquement ça va bien que j'sois un peu fatiguée et que j'ai quelques bleus et coupures, rien de bien grave. Heureusement qu'Alexander était là sinon je ne donnais pas cher de ma peau ..

hj : désolé de l'attente j'avais un exam :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat avery & candice Et ben on fait avec hein .. Physiquement ça va bien que j'sois un peu fatiguée et que j'ai quelques bleus et coupures, rien de bien grave. Heureusement qu'Alexander était là sinon je ne donnais pas cher de ma peau .. Alexander ? Décidément y a tout le monde qui le connais ce gars. Bref. Elle me parle de sa situation physique, mais je peux pas l'aider si elle ne me parle pas de sa condition mentale. C'est un choc de perdre un bébé et en plus elle doit également faire face à une autre grossesse. Voilà une vie pas simple. Décidément. J’espère que ton mari s'occupe bien de toi, hein ! Je lui fis un petit sourire. Ça me fait bizarre qu'elle soit mariée, mais j'suis tout de même heureux pour elle. Et puis elle va devenir mère de famille dans neuf mois. Toute sa vie est désormais tracée. Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ou à manger ? Tu peux abuser de moi maintenant alors profite. Autant que je serve à quelque chose maintenant que je suis là. Je suis sûr qu'un muffin ou un café lui fera le plus grand bien. Si, si manger est une des solutions contre la douleur.

hj : pas de problème ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat avery & candiceJ’espère que ton mari s'occupe bien de toi, hein ! Je riais doucement à sa remarque parce que bon j'avais quelques bleus et autres blessures superficielles et trop rire ben ça me faisait mal donc bon j'évite quoi. Oui t'en fais pas il s'occupe bien de nous. dis je en regardant brièvement mon ventre. Penser pour deux, dire mon mari à la place de Xaver ça me fait encore bizarre mais je m'habitue doucement à tout ça. Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ou à manger ? Tu peux abuser de moi maintenant alors profite. Il était vraiment adorable à s'inquiéter pour ma santé comme ça. Et en y repensant je ne dirais pas non pour un truc à grignoter quoi, je commence à avoir, je dois manger pour deux et on ne peut pas dire que la nourriture ici soit au top quoi .. Oui je veux bien que tu me prennes un truc ou deux si ça t'embête pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat avery & candice ✖️ Oui t'en fais pas il s'occupe bien de nous. 'nous'. Punaise ça fait bizarre de l'entendre dire ça en regardant son ventre. Elle va vraiment être maman. Waouh. Y a vraiment trop d'informations en une journée. Si on m'avait dit que Candice était maman ce matin à 4h, j'me serai rendormi directement. Oui je veux bien que tu me prennes un truc ou deux si ça t'embête pas ! Je lui fis un sourire histoire de dire 'ouais bien sûr, pas de problème' avant de sortir la chambre direction la boulangerie. Je sortis mon porte feuille presque vide. Y aura juste de quoi acheter une pâtisserie. J'fis la fil d'attente, regardant avec des yeux émerveillés les différentes pâtisseries proposés. J'pris finalement un croissant nature. Hé ouais j'connais pas exactement les goûts de Candice. Shame on me. Je remonta à l'étage via l'ascenseur avant de revenir dans la chambre de mon amie avec un sourire triomphant. Tiens. Et j'espere qu'il sera bon parce que la boulangerie des hôpitaux sont chers. M'enfin tant que ça lui redonne le sourire.

HJ : J'pense que ce rp est terminé je suis là pour toi ▬ candery 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)