Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles - Mathieu
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Retrouvailles - Mathieu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient commencés pour Olivia c’était un renouveau total elle avait certes fait sa rentré à Yale l’année dernière en première année mais voilà que maintenant elle faisait sa rentré à Harvard pour sa deuxième année. Olivia n’était pas le genre de fille timide, elle avait déjà rencontré pas mal de personne et puis elle n’était pas totalement seule puisqu’il y avait son frère ... Andy. Les cours eux avaient déjà bien débuté, Olivia était une bonne élève, elle travaillait beaucoup moins que la moyenne général des étudiants. Mais son cursus était difficile et demandait un minimum d’implication.
Ce jour là, Olivia avait un cours de biologie moléculaire malheureusement pour elle, son sens d’orientation n’était pas très aiguisé, elle était maintenant perdu sur le campus, impossible de retrouver son chemin. N’ayant pas beaucoup de patiente, la jeune femme souffla agacé par la situation, elle regarda autour d’elle pour demander son chemin, c’était déjà la deuxième fois qu’elle demandait sans qu’on puisse lui indiquer correctement la direction à prendre. Alors qu’elle allait s’avancer vers une fille pour lui poser la question, elle croisa le chemin de Mathieu. Ouvrant les yeux en grand, Oli mit quelques secondes avant de réagir. Ce dernier était en conversation avec quelques d’autres mais toujours aussi sans gêne, la jeune femme s’avança vers lui et posa sa main sur son bras pour attirer son attention. Elle lança en français avec un accent assez fort du fait qu’elle n’avait pas parlé cette langue depuis quelques mois déjà « oh mon dieu ... je ne rêve pas ... c’est toi Mathieu ... mais qu'es-ce que tu fais ici ?» Mathieu était un ami de son enfance, un garçon dont elle était très proche avant de perdre un peu contact avec le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeing friendly faces
Les cours avaient repris et en attendant que le prochain démarre, je m'étais lancé dans une conversation peu intéressante vaguement basée sur l'architecture. J'écoutais d'une oreille, sans prendre la peine de me montrer intéressé. Bordel, le mec qui parlait été un somnifère ambulant. Soudain, on me héla en français. Un accent volontairement marqué et je tourna rapidement la tête pour découvrir la source de cette prise de parole. Un sourire instinctif se dessina sur mes lèvres à la vue d'Olivia. Je quitta les quelques personnes m'entourant sans m'ennuyer à le leur dire à voix haute pour rejoindre la brune tout droit sortie de mon passé. C'était bon de revoir le visage familier d'Olivia. Elle m'avait manqué. Je la rejoignis et l'étreignit rapidement avant de me reculer pour répondre à sa question. Je suis là depuis près de cinq ans, alors je te retourne la question. Tu viens d'arriver ? Demandais-je. C'était forcément le cas, on avait pas put s'éviter, même durant une semaine. Le campus avait beau être gigantesque du point de vue de n'importe qui, j'arrivais malgré tout à retrouver du monde sans difficulté. Olivia ne serait jamais passé sous mon radar, on se connaissait depuis trop longtemps pour ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia se laissa aller contre Mathieu, elle passa ses bras autour de lui pour compléter leur étreinte. La jeune femme n’en revenait pas de revoir Mathieu, elle ne pensait pas avoir une tête aussi familière dans ce lieu si loin de chez elle. La jeune femme s’éloigna de Mathieu pour l’observer un grand sourire affiché aux lèvres. Je suis là depuis près de cinq ans, alors je te retourne la question. Tu viens d'arriver ? Olivia ne se rappelait plus que Mathieu aait décidé de faire ses études en Amérique, à vrai dire elle n’avait pas penser à lui depuis un long moment. « oui ... j’ai fais ma rentrée cette année ... j’étais à Yale l’année dernière ...» La jeune femme marqua une pose avant d’ajouter « je suis contente de te voir ... ça fait tellement longtemps ... en faite je crois que c’est depuis que tu es partie à la fac ... en tous cas tu n’as pas changé ... toujours aussi séduisant»Olivia était séductrice dans l’âme au delà de la séduction pure, la jeune femme charmait naturellement son entourage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)