Invité
est en ligne
Invité
droit ● 5ieme annee en cours de divorce ● eliot • (cabot) “ did you think you can just barge into my life again and i'll forgive you?” | Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné |
Xaver FA Von Hohenzollern ft. alfred kovac Xaver et Eugenie se sont rencontres il y a 6 ans lors d'une soirée mondaine. Il faut bien dire, que c'était presque le coup de foudre. Le prince héritier de la prussie, charmeur, draguer au physique divin et l'arrière petite-fille de de Gaulle, belle, au regard séducteur, ils étaient bien fait pour se rencontrer un jour. Ils se sont rapidement liée et tout le monde les voyaient déjà marie. Meme la distance entre Paris et Munich ne pouvaient pas les séparer. Cependant, apres deux ans de relations, Eugenie a decide de rompre le contact pour se marier avec un jeun bourgeois français qui était de 6 ans sont aine. Pas besoin de dire que Xaver l'a très mal pris. Il est parti a Harvard, mettant derrière elle cette "traitresse". Il lui en veut de jamais lui avoir dit les raisons, et il faut bien dire, qu'il n'a pas l'intention de lui pardonner. De plus, les choses se compliquent maintenant que Xaver est en couple avec Candice, une jeune américaine. Eugenie est bien déterminée de reconquérir son ex, mais elle ne sait pas que Xaver ne veut plus rien a voire avec elle depuis qu'elle s'est battu avec Candice a une fete au Summer Camp. Cependant, Eugenie a bien l'intention de ne pas baisser les bras et de recuperer son homme. | |
Candice S. V. Hohenzollern ft. Aimee Teegarden Candice est la femme de Xaver et il n'y a pas besoin de dire qu'Eugenie ne l'apprecie pas. Elle a ce qui lui appartient et elle veut tout faire pour recuperer Xaver. Candice deteste Eugenie, elle la voit comme une menace au bonheur de son mariage, surtout qu'elle se croit victorieuse comme elle est mariée a Xaver depuis juillet. Xaver aimerait bien que leur guerre s'arrete mais faut dire que toutes les deux sont bornés et n'ont aucune repit a se mettre les battons dans les roues. Liens a developper d'avantage avec la joueuse. |
L'histoire est plutot libre, il y a juste certains points qu'il faut respecter
- Eugénie est l'arrière petite-fille du Générale de Gaulle, elle fait partie de la noblesse française.
- Elle vient d'une milieu aisee et bourgeois, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait.
- Elle n'est pas fille unique, et elle s'entends bien avec sa famille.
- Elle a rencontre Xaver lors de gala mondaine a 16 ans. En effet, la famille royale allemande et la bougeoisie francaise sont assez proches.
- Ils se sont echange des lettres pendants 2 ans, ils etaient en couple.
- A 18 ans, Eugénie s'est fiancee a un riche homme d'affaire qui avait 6 ans de plus qu'elle, parce qu'elle avait peur de s'engager avec Xaver. (et pour une autre raison egalement, vous pouvez choisir cette raison, mais merci de ne pas prendre mariage arrange. Elle aurait pu etre attache a cet homme ou quelque chose comme ca.)
- Elle s'est rendue compte apres 4 ans qu'elle aimait toujours Xaver, et a donc decide de continuer ses etudes de droit a Harvard en Master. Elle est arrivée fin mai apres avoir bouclé ses etudes en France. Xaver a ete tres surpris de la voir devant sa porte et les retrouvailles ont fini en dispute.
- Elle a passe l'ete avec Xaver alors qu'il se faisait soigner pour son cancer, mais rien ne s'est passeé comme prevu car il a disparu du jour au lendemain pour rejoindre Candice et l'epouser.
- Elle est determinee et fera tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle est manipulatrice, hautaine, et n'hesite pas a tout ecraser sur son passage.
- Elle parle le francais, l'anglais, l'allemand et l'espagnol.
- Eugénie est l'arrière petite-fille du Générale de Gaulle, elle fait partie de la noblesse française.
- Elle vient d'une milieu aisee et bourgeois, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait.
- Elle n'est pas fille unique, et elle s'entends bien avec sa famille.
- Elle a rencontre Xaver lors de gala mondaine a 16 ans. En effet, la famille royale allemande et la bougeoisie francaise sont assez proches.
- Ils se sont echange des lettres pendants 2 ans, ils etaient en couple.
- A 18 ans, Eugénie s'est fiancee a un riche homme d'affaire qui avait 6 ans de plus qu'elle, parce qu'elle avait peur de s'engager avec Xaver. (et pour une autre raison egalement, vous pouvez choisir cette raison, mais merci de ne pas prendre mariage arrange. Elle aurait pu etre attache a cet homme ou quelque chose comme ca.)
- Elle s'est rendue compte apres 4 ans qu'elle aimait toujours Xaver, et a donc decide de continuer ses etudes de droit a Harvard en Master. Elle est arrivée fin mai apres avoir bouclé ses etudes en France. Xaver a ete tres surpris de la voir devant sa porte et les retrouvailles ont fini en dispute.
- Elle a passe l'ete avec Xaver alors qu'il se faisait soigner pour son cancer, mais rien ne s'est passeé comme prevu car il a disparu du jour au lendemain pour rejoindre Candice et l'epouser.
- Elle est determinee et fera tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle est manipulatrice, hautaine, et n'hesite pas a tout ecraser sur son passage.
- Elle parle le francais, l'anglais, l'allemand et l'espagnol.
Mot du créateur
Bonjour, bonsoir, alors pour merci deja de vous interesser a mon scenario
❖ PSEUDO Le pseudo n'est pas negociable puisque je l'utilise dans ma fiche, dans mes rps, et qu'il faut absolument qu'elle soit de la famille de De Gaulle. Pourquoi ce qui est du deuxieme prenom, vous pouvez choisir :heart3:et egalement pour le nom de famille, vous pouvez prendre De Boissieu ou déan de luigné dans le pseudo mais le personnage devra s'appeler les deux
❖ AVATAR Pour l'avatar, j'ai eu un veritable coup de coeur pour Siri Tollerod et Sigrid Agren que je trouve parfaite pour le role. Elles ont ce cote manipulatrice a la gueule d'ange qui va parfaitement avec Eugenie :gloomy:Apres, je ne veux pas imposer d'avatar donc si vous en avez une autre en tete, je ne dirais pas non, juste sachez que j'aurai le dernier mot tout de meme et que je prefere largement les mannequins
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors j'avoue que je prefere Eliot, premierement parce que c'est une noble venant d'une grande descendance, puis elle serait du genre d'inflitrer la maison ou se trouve Xaver pour se rapprocher de lui afin de tout faire pour le recuperer. Donc je la vois vraiment pas autre part, au pire Cabot comme c'est une petite princesse mais c'est tout
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je vais etre un peu pointilleuse ici, mais je veux quelqu'un d'actif, qui repond au moins une fois par semaine et qui ne va pas me lacher a la premiere occassion. Je peux comprendre qu'on a une vie, j'en ai une aussi mais tant qu'on est actif, qu'on fait un effort de s'integrer sur la cb, le flood des maisons et de se melanger,
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas une grande activite, je peux m'adapter, je fais en general 200-300 mots par rps mais je peux faire plus :**:tant qu'on me repond pas avec 5 lignes quand j'en fais 20, mais je crois que c'est normal ca :luv2:
DOnc si tu as lu ca et que tu es toujours interesse, viens :**:je te promets tout plein de bebe et de rp cool :y:puis je te ferais tout plein de vava aussi :gloomy:Merci merci en tout ca :giggle: :coeurboum: :frenchkiss: :hanwi2:
(Invité)