Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) personne active.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) personne active.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Là où vous voulez ! :loukas: 
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Qu'importe j'accepte tous le monde. (m/f) personne active. 1508216586 
Nombre maximum de participant: A déterminer en fonction des réponses. Mais surement une personne par rp.
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Comme vous voulez. Faire une course de voiture, une soirée quelconque, un action vérité grandeur nature, une escapade nocturne, une dispute ... ce que vous voulez en faite. Faites marcher votre imagination. hanwii 
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) /
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Alors qu'importe le physique ou le nombre de lignes. Ce que je veux c'est UN RPGISTE ACTIF ! J'ai plusieurs rps en cours et peu d'entre eux sont actifs. Du coup, bah je suis en manque et je m'ennuie (m/f) personne active. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp entre cousin/cousine ça te tente? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un a repondu (m/f) personne active. 1365124802 & en plus c'est une cousine Silver (m/f) personne active. 1365124802
J'accepte, j'accepte, j'accepte (m/f) personne active. 3850463188
Dit juste, Avery & Julia sont proches il me semble (m/f) personne active. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il me semble (m/f) personne active. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est merveilleux (m/f) personne active. 3850463188 T'as une idée pour un contexte ou bien un lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'voudrais bien un rp avec Candice je pense (m/f) personne active. 3850463188 ou avec Milena si tu préfères mais vu que candice vient de perdre un bébé je me dis qu'on pourrait jouer sur ça ? Si on fait un truc assez court je peux te répondre vite ^^ surtout que sous candice je manque de rps aussi ^^ et pis on a pleins de ressources aimee/matt (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWWN OUI ! (m/f) personne active. 1839924927
Bah avec Candice c'est peut-être mieux en effet -d'ailleurs faudra qu'on cherche un lien avery-milena (m/f) personne active. 1616978029.
Donc elle vient de perdre son bébé :TT: Donc Avery l'apprend dans ce rp ?
STAR CROSSED (m/f) personne active. 3850463188 (m/f) personne active. 3850463188 (m/f) personne active. 3850463188 (m/f) personne active. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey ou Avery, je suis partante ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux on peut faire un flashback dans lequel Avery et Julia se rencontrent, au moment de la révélation?
Ca peut être intéressant (m/f) personne active. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elles avaient des jumeaux mais ya pu que un :TT: elle va smser tous ses proches pour les prévenir rapidement donc pourra faire ça à la suite ?

et oui mil/avery surtout que Mil est bff avec Bri et était venue chez vous à chicago pour u échange (m/f) personne active. 3850463188

star crossed !! (m/f) personne active. 1001568715 (m/f) personne active. 1001568715 (m/f) personne active. 1001568715 (m/f) personne active. 1001568715 (m/f) personne active. 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)