Casey & Emma
Avec tous les récents événements, je n'avais pas pris la peine de recontacter Casey, mon demi-frère. J'étais beaucoup prise entre gérer la mather house, ma relation compliquée avec Jamie et m'occuper des histoires des mathers avec les eliots, bref ça me rendait complètement folle. Sans oublier mes études bien sur. Je lui avais donc donné rendez-vous dans le grand parc vers seize heures histoire qu'il ait le temps de terminer ses cours. Casey était gentil, voir même adorable et j'aimais sa présence, seulement j'étais désolé de l'avoir zappé pendant un moment. La famille était importante et je venais de m'en rendre compte. Je voulais créer des liens entre nous, pour prouver à notre père tout là-haut qu'il peut être fier de ses deux enfants. Je fumais une cigarette, assise sur le banc et je regardais les gens passer. Tout à coup, je vis mon demi-frère au loin me faire signe et je lui offris un sourire. Une fois qu'il arriva vers moi, je reculai un peu pour lui faire de la place sur le banc « Tu vas bien? » lui demandai-je tout bêtement A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je soupirais et pris quelque chose que je cachais derrière mon dos pour lui donner. « J'ai pensé à toi, j'ai retrouvé quelques lettres, tu sais... » dis-je en esquissant un faible sourire en coin. Des lettres de notre père et sa maîtresse qui était la maman de Casey.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .