Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycasey + brother & sister
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

casey + brother & sister

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : casey + brother & sister 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

casey + brother & sister SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Casey & Emma

Avec tous les récents événements, je n'avais pas pris la peine de recontacter Casey, mon demi-frère. J'étais beaucoup prise entre gérer la mather house, ma relation compliquée avec Jamie et m'occuper des histoires des mathers avec les eliots, bref ça me rendait complètement folle. Sans oublier mes études bien sur. Je lui avais donc donné rendez-vous dans le grand parc vers seize heures histoire qu'il ait le temps de terminer ses cours. Casey était gentil, voir même adorable et j'aimais sa présence, seulement j'étais désolé de l'avoir zappé pendant un moment. La famille était importante et je venais de m'en rendre compte. Je voulais créer des liens entre nous, pour prouver à notre père tout là-haut qu'il peut être fier de ses deux enfants. Je fumais une cigarette, assise sur le banc et je regardais les gens passer. Tout à coup, je vis mon demi-frère au loin me faire signe et je lui offris un sourire. Une fois qu'il arriva vers moi, je reculai un peu pour lui faire de la place sur le banc « Tu vas bien? » lui demandai-je tout bêtement A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je soupirais et pris quelque chose que je cachais derrière mon dos pour lui donner. « J'ai pensé à toi, j'ai retrouvé quelques lettres, tu sais... » dis-je en esquissant un faible sourire en coin. Des lettres de notre père et sa maîtresse qui était la maman de Casey.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

casey + brother & sister UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey & Emma

J’avais reçu ce matin, de bonne heure, un sms d’Emma, ma demi-sœur ; sans nouvelles d’elle depuis le road-trip de cet été où nous avions malheureusement peu parlé de nos différents, et peu profité l’un de l’autre. Après cela, silence radio, c’est donc avec enthousiasme que j’ai accepté de la rejoindre après les cours. Tout au long de la journée, j’ai listé les choses dont j’avais explicitement besoin de lui parler : de notre père, des grands moments de ma vie, et surtout de ma leucémie. Ce nom, si commun soit-il pour moi maintenant, va être un sujet délicat à aborder avec elle, d’une part pour le fait que je ne suis pas destiné à vivre une longue vie, et d’une autre part parce que génétiquement parlant, elle est concerné par le cancer et que je préférais qu’elle fasse avant tout es tests. J’hésite à lui en parler, je me demande si je dois lui en parler le plus tôt possible ou si je dois attendre qu’une (peut-étre) vraie relation fraternelle se créer entre nous, pour ne pas lui faire de mal. A vrai dire, la seconde option me tente plus tout simplement parce qu’elle consiste à reporter à plus tard les faits. A la fin de la journée, vers 16h, je la rejoins au parc, lieu paisible que j’affectionne tout particulièrement pour y avoir passé d’excellents moments. D’un geste de la main, je suis signal ma présence et m’assois à côté d’elle. « Tu vas bien? » je souris et lui retourne la question : « bien et toi ? » ; mais comme les questions fonctionnelles sont peu intéressantes, elle me tend quelque chose et ajoute : « J'ai pensé à toi, j'ai retrouvé quelques lettres, tu sais... » Délicatement, je les prends et les observes quelques secondes avant de les ranger dans mon sac. Voir ces lettres me fait toujours une sensation de plus étranges : « Je les lirais plus tard, merci beaucoup… » Sur ce, je pose mon sac au sol et lui demande par curiosité et intérêt : « J’ai appris ta nomination au poste de présidente des Mathers, félicitation ! Mais sinon dit moi, il t’est arrivé quoi depuis ? »
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : casey + brother & sister 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

casey + brother & sister SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Casey & Emma

Casey était vraiment sympa, adorable et simple. Je n'aurais pas imaginé le voir chez les winthrops mais c'est en faisant quelques recherches sur mon frère que je suis tombée là-dessus. Il a un coeur de quincy, l'intelligence d'un dunster et le charme d'un winthrop. La Eliot House, n'y pensons pas, mais je serais ben curieuse de voir s'il pouvait avoir des liens avec les mathers. Ma maison, celle que je dirige aux côtés de mon meilleur ami, Alexander. J'ai souvent la tête en l'air et mon vice-président doit souvent me remettre mes idées en place. Après avoir filé les lettres ficelées à Casey, celui-ci me répondit. « Je les lirais plus tard, merci beaucoup… » Sur ce, je pose mon sac au sol et lui demande par curiosité et intérêt : « J’ai appris ta nomination au poste de présidente des Mathers, félicitation ! Mais sinon dit moi, il t’est arrivé quoi depuis ? » Je souris car j'étais contente qu'il s'intéressait quand même à moi. Je n'y croyais toujours pas, mais ouais j'étais préidente et même s'il fallait bosser pour que la maison reste en ordre et vivante, j'aimais bien prendre des responsabilités en mains.« Merci, je ne m'y attendais pas du tout. Comme quoi la vie réserve bien des surprises. » oui d'accord je faisais quand même référence à Casey aussi. « Sinon rien de spécial, je me sens juste très fatiguée et quand je me repose, ça me fatigue encore plus. » repris-je en rigolant car à vrai dire c'était débile de dire ça. J'espérais que mon demi-frère ne me prenne pas lui aussi pour une folle.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

casey + brother & sister UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)