Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 février 1994 à Chicago, que les membres de la famille Dashwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Callie-June Evangeline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeure) et danse (secondaire) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les dunster house. | CJ. Evangeline Dashwood Looks alot like Melissa Benoist |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lo' et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est trop beau et super actif, j'ai peur :snif: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle Melissa Benoist comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 100 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mwa.
Mot de la fin ? ▲ Booyachaka.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Booyachaka.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe fut un jour maussade pour Éva. Alors qu'elle s'apprêtait à arriver sur les lieux la bombe a explosée sous ses yeux. Entendant les cris, les larmes et le chahut général. Voir toutes ces personnes en pleurs et souffrir a littéralement fait fondre la jeune femme alors âgé de 18 ans en larmes. Perdant beaucoup d'amis proches dans cet attentat. Heureusement elle n'a subi aucune blessure si ce n'est une vue quelque peu affaiblie durant quelques semaines dues à l'explosion sous ses yeux | LOWELL HOUSE. Eva est une artiste née, même si elle a toujours eu une peur bleue de chanter devant des dizaines de personnes, aujourd'hui elle prend son courage à deux mains et désire devenir membre de la lowell house. Cette maison est clairement celle que la jeune femme rêve d'appartenir. En plus de chanter la belle danse comme une vraie petite princesse, entrer à la Lowell House permettra à la demoiselle de faire plus ample connaissance avec des personnes comme elle et par conséquent se sentir un peu mieux dans ses baskets. DUNSTER HOUSE. Le deuxième point majeur qui caractérise la jeune femme, c'est son amour pour les études. Elle a même intégré Harvard à seulement 17 ans, c'est-à-dire un an avant l'âge adéquat pour intégrer la plus grande université du monde. Puisque la petite Evangeline a passé une classe, mais ça ne l'a jamais empêché de vivre sa vie pleinement et profiter des petits moments sympathiques que la vie lui offre sans se préoccuper de son âge ou de son intelligence. |
(Invité)