Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCJ. Evangeline Dashwood ► melissa benoist.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CJ. Evangeline Dashwood ► melissa benoist.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 février 1994 à Chicago, que les membres de la famille Dashwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Callie-June Evangeline.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeure) et danse (secondaire) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les dunster house.
CJ. Evangeline Dashwood

Looks alot like Melissa Benoist

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lo' et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est trop beau et super actif, j'ai peur :snif: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle Melissa Benoist comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 100 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mwa.

Mot de la fin ? ▲ Booyachaka.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe fut un jour maussade pour Éva. Alors qu'elle s'apprêtait à arriver sur les lieux la bombe a explosée sous ses yeux. Entendant les cris, les larmes et le chahut général. Voir toutes ces personnes en pleurs et souffrir a littéralement fait fondre la jeune femme alors âgé de 18 ans en larmes. Perdant beaucoup d'amis proches dans cet attentat. Heureusement elle n'a subi aucune blessure si ce n'est une vue quelque peu affaiblie durant quelques semaines dues à l'explosion sous ses yeux

LOWELL HOUSE.
Eva est une artiste née, même si elle a toujours eu une peur bleue de chanter devant des dizaines de personnes, aujourd'hui elle prend son courage à deux mains et désire devenir membre de la lowell house. Cette maison est clairement celle que la jeune femme rêve d'appartenir. En plus de chanter la belle danse comme une vraie petite princesse, entrer à la Lowell House permettra à la demoiselle de faire plus ample connaissance avec des personnes comme elle et par conséquent se sentir un peu mieux dans ses baskets.

DUNSTER HOUSE.
Le deuxième point majeur qui caractérise la jeune femme, c'est son amour pour les études. Elle a même intégré Harvard à seulement 17 ans, c'est-à-dire un an avant l'âge adéquat pour intégrer la plus grande université du monde. Puisque la petite Evangeline a passé une classe, mais ça ne l'a jamais empêché de vivre sa vie pleinement et profiter des petits moments sympathiques que la vie lui offre sans se préoccuper de son âge ou de son intelligence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enfance de la belle Evangeline n'a pas été des plus faciles. Elle a grandi au sein d'une famille de motards, pas les motards qui se réunissent pour boire un verre devant un match de foot, mais bel et bien au sein d'une famille de criminels. Son père était l'un des membres de ce groupe, sa mère l'accompagnait souvent et Éva restait souvent toute seule avec son grand frère, la peur au ventre de ne jamais revoir ses parents à cause d'une fusillade. Les activités criminelles de sa famille n'ont jamais été un frein dans la scolarité de la jeune fille qui n'a cessé d'étudier pour oublier la peur constante qu'elle a de perdre les siens, car malgré tout ça cette famille s'aimait. Elle n'avait aucunement honte de ses géniteurs, seulement la crainte de les perdre du jour au lendemain, malgré son jeune âge elle connaissait les risques qu'encouraient ses parents à mettre les pieds dans ce genre d'affaires malhonnête. Et ses craintes se sont justifiées lorsqu'elle eut seulement six ans, alors que sa mère partait la chercher à l'école, un homme cagoulé tua sa mère dans sa voiture. Un simple meurtre d'un déséquilibré mental ou un règlement de comptes entre gangs ? Eva a toujours pensé à la deuxième hypothèse.

C'était difficile de vivre sans sa mère, surtout à son âge, à l'aube de l'adolescence. Elle n'avait plus de figure maternelle, son père trempait de plus en plus dans ses activités et son grand frère commençait à marcher sur ses traces. Elle s'est alors réfugiée dans la musique, se mettant à chanter sous la douche, puis toute seule dans sa chambre se rendant rapidement compte qu'elle adorait cela, qu'elle avait un don. Malheureusement personne n'était présente pour l'aider, personne ne voulait l'écouter au sein de sa famille. Le père de famille préférait coucher avec les premières traînées qu'il rencontrait plutôt qu'écouter sa fille. Peu importe elle a continué son petit bout de chemin toute seule, sans se morfondre sur son triste sort. Elle avait quelques amies à Chicago, même si la plupart des autres enfants de son âge la craignaient à cause de son père et sa place dans son groupe de motards. La suite de sa vie fut un peu plus simple, elle s'éloignait le plus possible de son frère et son père, restant la grande partie de son temps à la bibliothèque ou avec ses amies. Elle a toujours eu un grand mal avec les garçons, une grande timide et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est encore vierge aujourd'hui. La crainte d'avoir mal ou de tomber sur le mauvais. Evangeline a toujours vu le chant et ses études comme une priorité même si aujourd'hui le fait qu'elle soit toujours vierge à 19 ans la complexe.

Sans compter qu'elle est très souvent la plus jeune de sa classe à Harvard puisque la belle a passé un an facilement grâce à ses notes, faisant d'elle une étudiante d'Harvard à seulement 17 ans. Elle débute sa troisième année, durant les deux premières elle ne faisait partie d'aucune confrérie, aujourd'hui elle veut changer la donne et sait que les lowells sont faits pour elle, même si partir chez les dunsters ne la dérange pas non plus. Son but dans la vie est de devenir chanteuse, pas forcément une très connue, mais elle aimerait gagner sa vie grâce à ça, loin des activités de son père et son frère.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE !!!!

Melissa et chez les Lowell que demander de plus !!!

bon courage pour ta fiche et à très vite :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH CJ. Evangeline Dashwood ► melissa benoist. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, trés bon choix de vava CJ. Evangeline Dashwood ► melissa benoist. 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : CJ. Evangeline Dashwood ► melissa benoist. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
CJ. Evangeline Dashwood ► melissa benoist. QIkbezwN_o
CJ. Evangeline Dashwood ► melissa benoist. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction de ta fiche CJ. Evangeline Dashwood ► melissa benoist. 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde CJ. Evangeline Dashwood ► melissa benoist. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité