Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouch me, tease me, kiss me and please me ♥ ALEXANDER&LIHONÈLA
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Touch me, tease me, kiss me and please me ♥ ALEXANDER&LIHONÈLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas mit les pieds dans une boite de nuit et pourtant, j'adorais ça. C'est sans doute depuis la dernière fois où que je m'étais tellement saouler que je me suis réveiller avec la tête presque toute rasée. C'est d'ailleurs de la que viens ma coupe de cheveux. J'avais les cheveux vraiment long à ce moment-là. J'avoue qu'ils me manquent parfois, mais j'aime bien ma coupe de cheveux actuelle. On peut dire qu'elles se démarquent des autres. Ce soir, j'avais décidée de remettre ça et d'y retourner depuis cette incident. Par contre ce soir, je ne ferai pas du tout la même gaffe. J'imagine que l'on avait du verser la drogue du viole dans mon verre. Je ne semblais pas avoir été violer. J'avais tout mes vêtements lorsque je me suis réveillé. Bien évidemment, j'allais m'arranger avant d'aller dans cette boite. Pas question d'y aller en faisant dure. Le pire était de choisir ma tenue pour y aller. Je ne voulais pas trop attirée l'attention en faites. Je décidai alors de me vêtir ainsi puis je me rendis vers la boite de nuit en prenant ma voiture. Dans le pire des cas, je reviendrai en taxi. J'entrai ensuite dans celui-ci avant de me diriger vers le bar.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Touch me, tease me, kiss me and please me ♥ ALEXANDER&LIHONÈLA 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Touch me, tease me, kiss me and please me ♥ ALEXANDER&LIHONÈLA O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Touch me, tease me, kiss me, please me
w/ Lihonèla R. Emelin & Alexander Strudwick

Je devais vraiment me défaire de Billie. Passer moins de temps avec elle et plus avec d'autres filles.. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais ce besoin de l'avoir souvent à mes côtés. Déjà, pour pas qu'elle voit d'autres mecs. J'ai pas envie qu'ils la voient... qu'ils créent le même lien qu'on a ensemble. J'avais pas envie qu'elle confie des trucs aux premiers venus, même si ça, je doutais que ça puisse arriver, vu comment c'est une carpe. Mais voilà, j'avais envie qu'elle cesse de voir d'autres mecs, c'est tout. M'enfin, du coup, pour me détacher un peu, j'avais décidé de bouger dans la soirée puisque j'avais déjà passé touuut le week end avec elle. Donc là, on est en semaine, c'est carrément faisable. Je m'étais alors préparé en considération et j'étais donc parti vers la destination voulue. Quand j'arrivais enfin à la boite, je garais ma voiture au parking et le videur me faisait entrer easy. Je me dirigeais dans un premier temps vers le bar, mon endroit préféré de la boite. Disons aussi que c'était à cet endroit qu'on avait les plus belles vues quand les filles venaient commander. La plupart était célibataires puisque si elles étaient casés, ce serait leur mec qui viendrait prendre commande. Ouais, le lieu était stratégique mais en plus, je pouvais boire ce que je commandais. L'endroit parfait.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les boites de nuit sont les endroits où je m'amuse le plus pour être honnête. Je prends un petit coup et hop je me mets à danser comme une folle. Alors que je m'étais diriger vers le bar, je me pris bien évidemment un petit drink que je sirotai lentement. Ma longue chevelure rouge tombait le long de mes épaules qui était couverte par les bretelles de la robe noir que je portais. Rien de trop extravaguant pour être honnête. Je ne cherchais pas trop à attirer l'attention, je voulais simplement m'amuser. Je trouvais par contre que le DJ était nul en ce moment. J'espérais entendre de la vraie musique comme du David Guetta ou du Avicii, mais bon on ne peut pas tout avoir. Mon regard se posa alors sur Alexander, que je remarquai bien évidemment. Je m'approchai alors doucement de lui avec un petit sourire sur les lèvres. Je suis étonné de te voir ici toi! Lui dis-je alors. Je n'avais pas l'habitude de le voir en boite, à moins que nous allons pas dans les mêmes boites lui et moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Touch me, tease me, kiss me and please me ♥ ALEXANDER&LIHONÈLA 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Touch me, tease me, kiss me and please me ♥ ALEXANDER&LIHONÈLA O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Touch me, tease me, kiss me, please me
w/ Lihonèla R. Emelin & Alexander Strudwick

Pour passer une bonne soirée, je devais me mettre à l'attaque et me trouver une fille assez rapidement. Ce soir, j'étais chanceux, il y avait du choix. Les filles avaient fait le déplacement jusqu'à cette boite de nuit pile le soir où je m'y pointais. Je me sentais vraiment chanceux oui. Alors je m'étais dirigé assez rapidement vers le bar pour prendre un verre et me mettre dans l'ambiance. Je demandais donc au barman un double whisky afin d'avoir le verre à la main pour aborder les filles et je lui payais ma commande. Je me retournais vers les gens qui dansaient, ne remarquant alors que les femmes seules. J'en avais rien à faire de celles amoureuses qui n'voyaient que leur mec. Ca m'intéressait pas. Finalement, avant que je ne puisse aborder quelqu'un, on m'abordait en premier. "Je suis étonné de te voir ici toi!" Je lui souriais, rigolant même un peu après avoir bu une gorgée de mon breuvage et puis je m'adressais directement à elle. "Je viens pas souvent ici, je préfère aller au bar... Mais bon, je suis là ! Ca va toi ?" C'était une bizut mather, elle savait faire la fête et surtout, comment bien la faire.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)