Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas mit les pieds dans une boite de nuit et pourtant, j'adorais ça. C'est sans doute depuis la dernière fois où que je m'étais tellement saouler que je me suis réveiller avec la tête presque toute rasée. C'est d'ailleurs de la que viens ma coupe de cheveux. J'avais les cheveux vraiment long à ce moment-là. J'avoue qu'ils me manquent parfois, mais j'aime bien ma coupe de cheveux actuelle. On peut dire qu'elles se démarquent des autres. Ce soir, j'avais décidée de remettre ça et d'y retourner depuis cette incident. Par contre ce soir, je ne ferai pas du tout la même gaffe. J'imagine que l'on avait du verser la drogue du viole dans mon verre. Je ne semblais pas avoir été violer. J'avais tout mes vêtements lorsque je me suis réveillé. Bien évidemment, j'allais m'arranger avant d'aller dans cette boite. Pas question d'y aller en faisant dure. Le pire était de choisir ma tenue pour y aller. Je ne voulais pas trop attirée l'attention en faites. Je décidai alors de me vêtir ainsi puis je me rendis vers la boite de nuit en prenant ma voiture. Dans le pire des cas, je reviendrai en taxi. J'entrai ensuite dans celui-ci avant de me diriger vers le bar.
(Invité)