Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) barbie&konkon ✗ it would happen anyway.

(flashback) barbie&konkon ✗ it would happen anyway.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was in the dark so darkness I became

Telling an introvert to go to a party is like telling a saint to go to Hell.

Je pense que la soirée va être longue. Je ne sais pas quoi faire, je suis seul comme un idiot dans ma chambre en attente d'une idée qui pourrait illuminer ma soirée. J'attrape mon téléphone et je commence à regarder mes contacts, à la recherche de quelqu'un avec qui je pourrais parler, de quelqu'un avec qui je pourrais sortir, m'amuser, faire la fête.. Mais je ne trouve personne, sachant déjà les personnes occupées et celles qu'ils ne l'étaient pas. Tant pis, je décide de sortir tout seul. Qui sait, je trouverais peut-être quelqu'un que je connais, ou je trouverais bien une connaissance, un garçon ou une fille avec qui parler. Il est vrai que généralement, je ne passe que très peu de temps seul quand je sors. Je déteste la solitude cela dit, je ne supporte pas tant que ça que de rester seul, à rien faire. Je suis peut-être un peu trop sociable en fin de compte.. Enfin on sait tous que Barbara Acosta est la célébrité de Harvard et que tout le monde ma connaît, mais voyons. Je me lève et je me dirige dans ma salle de bain pour me préparer à sortir. Au bout d'une heure et demi, je suis enfin prête et je pars à l'extérieur. Je monte dans la limousine qui m'attendait déjà et dis au chauffeur de me promener à l'extérieur de la ville. Je commence à me promener -en limo- dans les rues de la charmante ville, à la recherche d'un endroit où me poser et où passer ma soirée tranquille. Après plusieurs minutes de recherche, je rentre à l'intérieur d'un bar/boîte de nuit privé ou j'étais allée une bonne dizaine de fois déjà. En dehors de la ville, je ne risquais pas de voir une gamine de Harvard là dedans, en plus une boîte de nuit privée, pas tout le monde pourrait entrer. Le chauffeur me dépose devant la porte et juste le fait de venir en limousine, ils ne me demandent rien et me laissent simplement entrer. Je regarde le visage de chaque personne, à la recherche d'un visage familier avec qui je pourrais aller avant de commencer à chercher quelqu'un d'autre, un garçon avec qui je pourrais faire connaissance. Au bout de quelques minutes, mon regard s'arrête sur un beau brun ténébreux que je n'avais jamais vu auparavant. Je ne pus m'empêcher de lancer mon sourire séducteur en le voyant. Il me fais signe de m'approcher, je m'assieds à côté de lui, déjà installé sur un canapé confortable du bar privé dans lequel nous étions. « Tu attends quelqu'un peut-être ? » répliquais-je tout en souriant. Avant même qu'il ait eu l'occasion de me répondre, le barman vient nous interrompre. Blond aux yeux bleu, quoi de mieux comme serveur. Je lui demande de m'apporter Troïka. Quoi de mieux qu’un petit cocktail vodka-citron très rafraichissant. En attendant de lui donner l'occasion de m'aborder, le serveur va préparer ma boisson.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konara

† it would happen anyway. †

Un an que je suis dans cette ville, un an que je me suis adapté, un an que je profiter et m'éclate à longueur de temps sur tout et n’importe quoi. Ce soir c'est reparti pour une soirée comme je les aimes, en plus dans un bar privé pas très loin de Cambridge, j'ai de la chance, moi qui si loin d'être un richard, j'ai le droit d'entrer dans ce clun, pourquoi ? J'ai mes relations, et disons que le patron du club a eu la bonne idée de venir à moi pour utiliser mes services et en retour de la came que je lui vend, il me laisse un accès libre à son club, sympa non ? Simple retour j'ai envie de dire, je lui fais plaisir, il me fait plaisir, point barre. Me voilà alors ici, dans ce club, assis sur une canapé de ce bar privé, très confortable je dois dire, je déguste mon whisky en scrutant des yeux les têtes présentes et je dois dire que pour le sexe féminin, j'ai de quoi m'occuper, je ne sais pas encore laquelle finira par venir sous mes draps. D'un coup, j'en vois une entrer dans le club, aussitôt je lui souris en lui faisant signe de venir d'un mouvement de tête, je lâche alors la chasse pour ce soir, je viens de trouver ma proie. Elle me demande si j'attends quelqu'un, je vois le barman arrivé, il ouvrait ses lèvres pour lui demander sa commande avant que j'ai pu ouvrir les miennes, enfin j'en eu l'occasion une fois qu'elle lui ai dis sa commande histoire qu'il parte et que je puisse m'exprimer. Plus maintenant. je lui souris enfilant une gorgée de plus de mon whisky, je sens qu'elle va vraiment me plaire cette belle petite richarde sexy.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde j'ai tout effacé sans faire exprès, mais tu sais bien ce que j'avais écris (flashback) barbie&konkon ✗ it would happen anyway. 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konara

Je savais que ce soir j'allais passer une bonne soirée mais je n'aurais pas pensé une aussi bonne. Je l'avais vu entrer dans le club et direct je lui ai fais signe de venir, elle m'a tapée dans l’œil aussitôt et c'est sur que j'en fais ma proie pour la soirée, au diable les autres filles, c'est elle ce soir. Le barman vient prendre sa commande, pendant ce temps j'en profite pour répondre à sa question, ça à l'air de lui plaire, j'ai l'air de lui plaire de toute façon, vu comment elle me regarde, c'est même certain, sa boisson arrive et maintenant on enchainent les verres au fil de la soirée, chacun son tour on claquent les billets, je ne sais même plus quelle heure il est, je ne sais même plus combien de verre j'ai bu mais je sais que j'en ai appris sur elle, j'ai fais connaissances, je l'ai dragué, on s'est cherchés par le regard et maintenant là voilà à venir s'asseoir sur mes genoux et m'embrasser, dieu que j'adore. Je participe activement au baiser, venant poser une main sur sa joue, jouant de sa langue avec la mienne, mon autre main était occupé à caresser sa cuisse, lui montrer qu'elle me faisait de l'effet, et bien avant tout cet alcool dans les veines. La soirée était loin d'être fini, on avaient pas encore eu le temps de vraiment s'amuser et profiter de la soirée tout comme l'un de l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours assise sur ses genoux, je l'embrassais langoureusement. Il participe activement au baiser, posant ma main sur sa joue, jouant sa langue avec la mienne. Son autre main caressait ma cuisse, quant à la mienne, je la pose sur l'arrière de sa nuque et caresse ses cheveux tout en l'embrassant. Je ne sais pas comment, on fini par se retrouver l'un sur l'autre, couchés sur le canapé en s'embrassant. Il embrassait plutôt bien ce qui ne m'ennuyait point. Je m'arrête un moment. « Il faut faire un truc amusant, ce soir. » Je continuais de l'embrasser, le temps que je réfléchissais à une idée amusante, aucune limite, je pouvais me permettre ce que je voulais ; en plus de ça j'étais célibataire, pour l'instant, malgré le fait que je croie au prince charmant, je ne voulais pas d'une relation amoureuse régulière, je voulais m'amuser. Je ne comprends pas ces gens qui se marient à 18 ans par exemple ; la meuf dans « Les frères Scott » Haley, je la comprendrais jamais, enfin surtout Scott en fait. Au lieu d'aller faire la fête il veut déjà se marier et avoir un enfant, ils sont pas sérieux. C'est la meilleure façon de se priver de vivre.  On me le dit souvent, surtout ma grand mère me le répétait beaucoup. « On a dû te dire qu'il faut réussir dans la vie, moi je te dis qu'il faut vire, c'est la plus grande réussite. » Je crois que c'est bien la chose la plus intelligente qu'un membre de ma famille m'ait dit ; tellement intelligente cette femme. Malheureusement, elle n'était plus de ce monde et afin de lui faire honneur, je comptais bien m'amuser et profiter de la vie ; je ne comptais pas avoir un enfant avant mes trente-trois ans, donc j'avais encore beaucoup de temps devant moi. Soudain, en l'embrassant j’eus une idée. Jouer ce jeu que j'aimais tant. Il n'y avait jamais des gars assez sexy qui pouvaient le faire avec moi, je ne suis pas du genre à laisser n'importe qui toucher à mon corps ou coucher à droite et à gauche, mais cette fois-ci c'était une exception, ce garçon était bien spécial. Le but du « jeu » est alors d'en étaler sur le corps de son/sa partenaire puis de lécher. La crème chantilly est une chose que j'utilisais souvent, mais je met également par exemple un shot ou un bout de citron dans ma bouche. Il devrait lécher et prendre tout ceci, qu'avec sa bouche et sans ses mains. Je lui propose qu'on fasse ce jeu de façon interrogative et sexy.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konara

Tout était devenu plus à mon goût, vraiment, surtout celui de ses lèvres, depuis quelques minutes elles n'avaient pas quittées les miennes, c'était un baiser langoureux et assez intense j'ai envie de dire, j'avais une main sur sa joue pour le prolonger et l'autre faisait glisser mes doigts sur sa cuisse pour la caresser, je sens la sienne caresser mes cheveux, sérieusement on es sur la même longueur d'ondes ce soir avec cette fille dont je ne connais le nom et c'est ça qui me plait, on s'est trouvés, on s'amusent enfin ce n'est que le début. Elle venait de le dire quittant quelques secondes mes lèvres, il fallait qu'on s'amusent, qu'on s'embrassent ce n'était qu'un amuse bouche, la voilà à revenir à mes lèvres en me poussant légèrement pour que je m'allonge sur le canapé, je souriais continuant de jouer de ma langue avec la sienne pendant quelques autres instants jusqu'à ce qu'une idée lui vienne. J'aime le concept. lui répondais-je après qu'elle m'est expliquée le principe du petit jeu qu'elle avait trouvé, je caressais sa joue déposant un autre baiser sur sa joue avant qu'on se redresse et qu'elle se lève pour aller chercher ce qu'il fallait pour qu'on s'amusent à proprement dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais donc arrêté pour lui proposer de commencer le vrai amusement de la soirée, ce n'était qu'un début tout ça. « J'aime le concept. » m'avait-il répondu. Il caresse ma joue, pour y déposer un autre baiser avant qu'on se redresse. Je me lève, pour aller chercher ce qu'il fallait. Je me dirige vers le barman blond aux yeux bleus que j'avais vu tout à l'heure. Je lui explique le concept et déjà habitué à ce que je fasse des folies par ici, il accepte de suite. Tout ça amusait bien tout le monde, mes folies faisait le bonheur de cette boîte de nuit dont j'étais la reine. Ce brun ténébreux avait le privilège de pouvoir me toucher, ce que nul autre ou du moins pas quelqu'un spécial pourrait le faire. Je reviens le retrouver dans le canapé, je le prends par la main et on se dirige vers le bar, au milieu de la pièce. La musique était à fond et le DJ mettait l'ambiance en se basant sur ce que j'allais faire. Tout le monde, me connaissant déjà, moi et mes folies se met autour de nous. Je tourne le dos qu'il m'enlève la robe, je n'arriverais pas à atteindre le zip et l'ouvrir. Il me l'ouvre, je l'enlève et me retrouve maintenant avec seulement ma lingerie sexy noire. J'enlève son t-shirt de façon sexy, on pouvait déjà y voir des parfaits abdominaux qui se dessinaient, je fais de même pour le reste de ses habits. Je prends la crème chantilly et je m'en étale un peu sur le nez, il la lèche aussitôt. Je la repose et lui demande de me mettre sur le comptoir et que la fête commence.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konara

La voilà à me proposer son petit jeu et perso je trouve ça très amusant, ok on venaient de se chauffer et se draguer et même de se rouler des pelles mais c'était que l’apéritif, la voilà se lever de moi pour aller au bar et prendre ce qu'il fallait pour son fameux jeu qui allait être l'attraction principale de la soirée je pense. Elle revient vers moi quelques instants après et c'est nos doigts entrelacés l'un dans l'autre qu'elle m'emmenait jusqu'au bar, elle me tourne le dos pour que je lui enlève sa robe, je m’exécute et je dois dire qu'elle est bandante dans sa lingerie noir sexy et elle ne se laisse pas prier pour faire de même avec moi, m'enlever mes habits pour que je ne sois plus qu'en boxer. Elle se met de la chantilly sur le nez, je m'approche d'elle, venant la lécher de façon sensuelle en posant mes mains sur ses hanches pour la poser ensuite sur le comptoir et attendre ce qu'elle à prévu par la suite, perso pour le moment, j'adore vraiment beaucoup cette soirée en sa compagnie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)