Invité
est en ligne
Invité
I was in the dark so darkness I became
Telling an introvert to go to a party is like telling a saint to go to Hell.
Je pense que la soirée va être longue. Je ne sais pas quoi faire, je suis seul comme un idiot dans ma chambre en attente d'une idée qui pourrait illuminer ma soirée. J'attrape mon téléphone et je commence à regarder mes contacts, à la recherche de quelqu'un avec qui je pourrais parler, de quelqu'un avec qui je pourrais sortir, m'amuser, faire la fête.. Mais je ne trouve personne, sachant déjà les personnes occupées et celles qu'ils ne l'étaient pas. Tant pis, je décide de sortir tout seul. Qui sait, je trouverais peut-être quelqu'un que je connais, ou je trouverais bien une connaissance, un garçon ou une fille avec qui parler. Il est vrai que généralement, je ne passe que très peu de temps seul quand je sors. Je déteste la solitude cela dit, je ne supporte pas tant que ça que de rester seul, à rien faire. Je suis peut-être un peu trop sociable en fin de compte.. Enfin on sait tous que Barbara Acosta est la célébrité de Harvard et que tout le monde ma connaît, mais voyons. Je me lève et je me dirige dans ma salle de bain pour me préparer à sortir. Au bout d'une heure et demi, je suis enfin prête et je pars à l'extérieur. Je monte dans la limousine qui m'attendait déjà et dis au chauffeur de me promener à l'extérieur de la ville. Je commence à me promener -en limo- dans les rues de la charmante ville, à la recherche d'un endroit où me poser et où passer ma soirée tranquille. Après plusieurs minutes de recherche, je rentre à l'intérieur d'un bar/boîte de nuit privé ou j'étais allée une bonne dizaine de fois déjà. En dehors de la ville, je ne risquais pas de voir une gamine de Harvard là dedans, en plus une boîte de nuit privée, pas tout le monde pourrait entrer. Le chauffeur me dépose devant la porte et juste le fait de venir en limousine, ils ne me demandent rien et me laissent simplement entrer. Je regarde le visage de chaque personne, à la recherche d'un visage familier avec qui je pourrais aller avant de commencer à chercher quelqu'un d'autre, un garçon avec qui je pourrais faire connaissance. Au bout de quelques minutes, mon regard s'arrête sur un beau brun ténébreux que je n'avais jamais vu auparavant. Je ne pus m'empêcher de lancer mon sourire séducteur en le voyant. Il me fais signe de m'approcher, je m'assieds à côté de lui, déjà installé sur un canapé confortable du bar privé dans lequel nous étions. « Tu attends quelqu'un peut-être ? » répliquais-je tout en souriant. Avant même qu'il ait eu l'occasion de me répondre, le barman vient nous interrompre. Blond aux yeux bleu, quoi de mieux comme serveur. Je lui demande de m'apporter Troïka. Quoi de mieux qu’un petit cocktail vodka-citron très rafraichissant. En attendant de lui donner l'occasion de m'aborder, le serveur va préparer ma boisson.
love.disaster
(Invité)