Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est si injuste, pourquoi on ne s'est pas rencontrées avant? ♥ LIOR&LIHONÈLA
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La vie est si injuste, pourquoi on ne s'est pas rencontrées avant? ♥ LIOR&LIHONÈLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie, pour me défouler, j'ai besoin de faire du sport. Par contre, il n'y pas grand sport dans lequel j’excelle. Probablement que je ne manque de pratique, mais je fini toujours par me frustrer et par abandonner. Je l'admets, la patience ce n'est pas mon fort. Il y a un seul sport que je pratique. J'aimerais bien suivre des cours, mais c'est un peu chère. Je me suis promise qu'un jour je le ferais par contre. Mais je ne sais pas du tout quand. J'allais aujourd'hui pour aller faire de la boxe, le sport en question. Dans la salle de gym, il y avait un espace réserver pour la boxe. Je m'y rend assez quotidiennement pour m'entrainer, mais la vraie raison c'est que cela me permet de me défouler. Je peux vous dire que cela me fait grandement du bien. Je m'étais donc rendu au vestiaire afin de me changer. Je n'étais pas du genre à me mettre complètement nue dans le vestiaire. Cela me gênait plus qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui j'avais une journée plutôt chargé puisque j'avais mes cours dont un devoir à rendre, je devais passer voir mon fiancé entre les cours et mon entraînement de volley. Et oui aujourd'hui colle tous les deux jours on s’entraînait dans le gymnase. C'est donc en sortant de la Mather House que je fonçais pour ne pas être en retard comme souvent, oui j'avais du mal à quitter les bras de Deangelo et je partais toujours en retard ce qui lui le faisait bien rire. Après deux heures d’entraînement intensif j'avais décidé de prendre une douche avant de rentrer. Je venais au vestiaires entourée d'une serviette, je constatais que je me retrouvais pas seule. Salut. Dis je poliment en ne faisant pas attention à qui se trouvait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà hâte d'aller frapper dans le sac qui me servait de victime lorsque je m'entraine pour la boxe. À chaque fois que je tape, je m'imagine toutes les personnes qui m'ont emmerder dans la vie et je peux vous dire que je me lâche. J'entendis alors quelqu'un entrée dans le vestiaire. Je n'y portai pas du tout attention pour le moment. Je fini de m'arranger pour aller combattre avant de me retourner, pour ainsi remarquer que c'était Lior qui était devant moi. Je figeai sur le coup. Je vous mets un peu en contexte. Selon moi, Lior est mon idéal féminin. Toute suite quand je l'ai vu, je me suis dit que c'est avec elle que je me verrai et tout. Elle me fait tout simplement rêver. Le problème, c'est qu'elle est fiancée à un garçon, chose que je ne comprends pas étant donné qu'elle était au fille auparavant. Je m'approchai alors d'elle. Je la trouvais tellement jolie, mais c'était tout simplement impossible. Salut Lior tu vas bien? Lui dis-je alors d'une voix douce. J'étais contente de la voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)