Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Mon premier amour
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) Mon premier amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Djay Harzo

25 ans ● 19/07/1987
célibataire ● Citizens

L'histoire de Djay est libre ou selon votre imagination vous pourrez la modifier... Voici quelques informations importantes tout de même:

Djay et Lexy sont sortis ensemble, Djay est beau, séduisant, mais pas dragueur... Il a toujours vécu à Cambridge jusqu'à ses 21 ans et est parti pour New York pour continuer ses études... Il a quitté Lexy lorsqu'elle avait 16 ans, lui en avait 18 ans, il ne lui a pas vraiment expliqué pourquoi il était parti... Pour ses 25 ans, il est revenu dans sa ville d'enfance pour retrouver son premier amour et va chambouler sa vie...
Lexy McCall
ft. avatar
Lexy et Djay sont sortis ensembles lorsqu'elle avait 14 ans, elle l'aimera toujours, et le fait qu'il revienne à Cambridge pour la retrouver va la perturber... Elle l'avait oublié, presque supprimé de sa vie... Elle lui en a toujours voulu qu'il parte comme ça sans lui expliquer pourquoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

La personne qui choisira ce scénar ne peut me faire que plaisir :loukas:
Après l'histoire est libre, je ne suis pas compliquée, je veux juste que dedans il y ait la rencontre entre Djay et ma petite Lexy =3
Et si besoin d'aide on peut bosser l'histoire ensemble ^3^
Ce perso me tient vraiment à coeur, je construirais un temple en bonbon rien que pour toi qui prendras ce personnage :stereo:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait ajouter un troisième choix d'avatar s'il te plait (m) Mon premier amour  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)