Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 juin 1990 à Varsovie, que les membres de la famille Lubienski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Oxana Natalyia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire de l'art et d'anglais depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots. | Oxana N. Lubienski Looks alot like Lauren Conrad |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lola et j'ai 23 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à très bonne question, ça fait trop longtemps que je le connais ---> . Auré et Bé m'ont traînées de force alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lauren Conrad comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hypnotic jukebox. Je fais environ 200 à 1200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Milena .
Mot de la fin ? ▲ I'M BACK BITCHES!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ I'M BACK BITCHES!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Et bien... Etant donné que je me trouvais à Yale lors de ce léger incident, je dois dire que je ne me suis pas sentie réellement concernée par l'attentat à la bombe. Bien sur, ce qui s'est passé est extrêmement choquant et triste. Mais à ce moment-là, je n’envisageais même pas de demander à être transférée à Harvard, alors je regardais tous ça de loin, sans trop m'y intéresser. Et puis, il se passait assez de chose dans ma propre vie pour que je n'y pense pas trop. | Eliot Comment dire? Je pense que j'ai le profil (et le compte en banque) parfait pour être une Eliot. Certains diront que je suis snob, c'est faux! J'aime juste les belles choses. On me définit comme prétentieuse, moi je dirai simplement que je sais ce que je vaux et je ne m'abaisse pas à avoir moins que ça. Je ne me laisse pas faire, et si on s'attaque à moi je n'hésite pas à remettre les gens à leur place vite fait bien fait. Oui, je suis légèrement langue de vipère. Si quelqu'un se met sur mon chemin, je n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour l'écarter. Les coups bas, je pratique depuis toujours. On a beau naître comtesse, le titre implique un certain style de vie et une certaine attitude. Pour moi, c'est plus qu'une attitude, c'est un art de vivre et je pense que c'est ce que je retrouverai en rejoignant les Eliots. Cabot Je suis comtesse. J'ai le maintient, la grâce et la délicatesse qui va avec de nombreuses années de travail. Alors oui, les Cabots pourraient me correspondre. Mais suis-je vraiment cette fille lisse et parfaite, ou est-ce que cela n'est qu'une façade? A vous de vous faire votre propre idée, mais je dirai simplement que qui me cherche me trouve... |
(Invité)