Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 20 juin 1990 à Varsovie, que les membres de la famille Lubienski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Oxana Natalyia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire de l'art et d'anglais depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots.
Oxana N. Lubienski

Looks alot like Lauren Conrad

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lola et j'ai 23 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à très bonne question, ça fait trop longtemps que je le connais ---> .  Auré et Bé m'ont traînées de force alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lauren Conrad comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hypnotic jukebox. Je fais environ 200 à 1200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Milena Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1001568715 .

Mot de la fin ? ▲ I'M BACK BITCHES!!!!!!!!!!!!! Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Et bien... Etant donné que je me trouvais à Yale lors de ce léger incident, je dois dire que je ne me suis pas sentie réellement concernée par l'attentat à la bombe. Bien sur, ce qui s'est passé est extrêmement choquant et triste. Mais à ce moment-là, je n’envisageais même pas de demander à être transférée à Harvard, alors je regardais tous ça de loin, sans trop m'y intéresser. Et puis, il se passait assez de chose dans ma propre vie pour que je n'y pense pas trop.

Eliot
Comment dire? Je pense que j'ai le profil (et le compte en banque) parfait pour être une Eliot. Certains diront que je suis snob, c'est faux! J'aime juste les belles choses. On me définit comme prétentieuse, moi je dirai simplement que je sais ce que je vaux et je ne m'abaisse pas à avoir moins que ça. Je ne me laisse pas faire, et si on s'attaque à moi je n'hésite pas à remettre les gens à leur place vite fait bien fait. Oui, je suis légèrement langue de vipère. Si quelqu'un se met sur mon chemin, je n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour l'écarter. Les coups bas, je pratique depuis toujours. On a beau naître comtesse, le titre implique un certain style de vie et une certaine attitude. Pour moi, c'est plus qu'une attitude, c'est un art de vivre et je pense que c'est ce que je retrouverai en rejoignant les Eliots.

Cabot
Je suis comtesse. J'ai le maintient, la grâce et la délicatesse qui va avec de nombreuses années de travail. Alors oui, les Cabots pourraient me correspondre. Mais suis-je vraiment cette fille lisse et parfaite, ou est-ce que cela n'est qu'une façade? A vous de vous faire votre propre idée, mais je dirai simplement que qui me cherche me trouve...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Vous avez vu, Mère, comme je me tiens bien droite et fière?" Je n'avais que quatre ans, et pourtant ce souvenir reste ancré dans ma mémoire. Nous nous trouvons en Pologne, et je viens montrer à Mère le résultat de mes cours de la matinée. Ce matin, nous avions travaillé sur l’élégance dont une jeune comtesse doit faire preuve. J'avais suivi avec attention la leçon, contrairement à certaines autres matières qui n'éveillaient pas le moins du monde mon intérêt. Il faut dire que déjà à cette âge-là, j'avais une véritable passion pour tout ce qui touchait à la grâce, à la noblesse et à l'élégance. Je voulais être la digne héritière de ma mère, cette femme si parfaite à mes yeux. J'avais encore un long chemin pour y arriver, surtout avec mon caractère capricieux et parfois revanchard. Il m'arrivait d'en faire voir de toutes les couleurs à mes professeurs car j'avais décidé de ne pas travailler, que je préférais continuer la dînette avec mes poupées ou quelque chose dans ce genre. Alors pour une fois que j'avais travaillé avec application, je voulais que Mère s'en rende compte, qu'elle soit fière de moi. Non pas que Mère fut dur avec moi, ou même injuste. Non, étant son unique enfant, elle était toujours extrêmement fière de moi et avait une légère tendance à me couvrir de cadeau. J'étais loin de m'en plaindre pour être honnête. Je défilais donc fièrement, et Mère m'adressa un tendre sourire. "Parfait mon ange, comme toujours avec toi! Pour célébrer ça, que dirais-tu d'une nouvelle paire de chaussure?" Mère me tendit la main et je courus vers elle, oubliant tout de ma démarche, réjouie à l'idée du cadeau, mais aussi enchantée de passer l'après-midi avec une mère adorée, mais trop souvent absente au goût de celle qui l'avait élevée au rang de modèle.

Tout au long de la cérémonie, on m'avait observé. J'avais bien senti les regards braqués sur moi, pour voir si la comtesse, célèbre pour son self-contrôle et sa douceur apparente aller craquer. Mais j'avais tenu bon, je ne leur avais pas donné ce bonheur de m'effondrer, de leur montrer à quel point je me sentais détruite de l'intérieur par les événements de ses derniers mois. Jamais ma mère ne se serait donné en spectacle et c'est avec cette pensée à l'esprit que j'avais empêché les larmes de couler pendant son enterrement. La douleur était tellement forte au fond de moi. Mon modèle, celle qui m'avait donné tant de bonheur, ma confidente et ma plus grande admiratrice était partie, emportée par un cancer. C'était tellement injuste! J'avais encore tant à apprendre d'elle, il était clair que malgré ce qu'elle m'avait dit avant de partir, je ne lui arrivais pas à la cheville. J'avais besoin d'elle, de sa chaleur humaine, de sa sagesse. Car contrairement à elle, je n'avais encore que la façade de quelqu'un de doux et chaleureux, de quelqu'un qui se préoccupe vraiment des autres. Elle aurait encore du rester, être là pour m'apprendre tout cela. Une fois seule devant sa tombe, dans le caveau familiale, je réalise vraiment que je ne la verrai plus, que ma mère est partie. Je suis seule, et je ne peux retenir une larme. "Vous allez tellement me manquer Mère..."

L'été a passé. Et j'ai eu le temps de me remettre du choc, et de tout ce que j'ai du vivre ses derniers mois. Comme si la mort de Mère n'avait pas été assez pour moi, j'ai appris que j'avais une soeur. Autant dire que j'ai failli en tomber de ma chaise, chose qui m'a plutôt déplus. Les jours suivants, je les ais passé à absorber la nouvelle, à chercher des preuves, quelque chose qui pourrait m'expliquer tout cela. C'est comme ça que j'ai trouvé cette lettre de Mère qui m'était adressée.

" Ma Oxana chérie,
J'imagine ton choc à l'heure actuelle. En effet, si tu lis cette lettre, c'est que j'ai perdu mon combat contre la maladie et que tu as découvert le contenu de mon testament. Je suis désolée mon Ange de t'avoir mise dans cette position. Je sais à quel point tu détestes être prise de court par les événements et j'imagine que ta surprise à du être grande.Une sœur, toi qui a toujours été si fière d'être ma fille unique! J'imagine à quel point tu dois m'en vouloir de t'avoir séparé de ta jumelle, et combien tu dois être déçue de ne pas avoir pu partager ton enfance avec elle. C'est pour ça que je n'ai pu te le dire en face. Je redoutais trop de voir dans tes yeux de la déception. Je ne pouvais me résoudre à quitter cette terre en de mauvais terme avec toi. Maintenant que je ne suis plus sur ton chemin, te voilà libre de retrouver ta moitié et de rattraper les années dont je vous ais privées.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Sache que je t'aime et que je suis fière de toi mon Ange.
Ta maman qui t'aime"

Je pliais la lettre et la rangeais à nouveau dans ma poche. Les premiers jours, je n'avais pas su quoi penser. Et puis, après réflexion, j'avais trouvé la voie à suivre. Oui, j'allais retrouver cette fille, ma "soeur". Mais pour continuer ce que ma mère avait commencé. Mère sentait les choses, et si elle avait éloigné cette autre fille, c'est qu'il y avait une raison. Il était donc hors de question que cette pimbêche ait le moindre droit sur l'héritage. J'allais personnellement m'en charger. Le nom des Lubienski serait préservé. J'étais persuadée que cette fille n'aurait aucune classe, rien qui puisse la lier au titre de comtesse auquel elle avait droit grâce au testament. Non, j'allais la convaincre de renoncer à ses droits. C'est pour ça que ma valise était prête à partir. Et cette année, je ne retournerai pas à Yale rejoindre mes Omegas. Non, je partais pour l'université rivale. Direction Harvard. Be prepare, the bitch is coming...  
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAURAAAAAAAAAAAAAAAAA Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1001568715 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1001568715 

Bon tu connais déjà mon état d'esprit mais welcome back sweetheart, tu nous as manqués :TT: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1365124802

bonne chance pour la compétition et ton avatar :love: 

Jotem & merci encore d'être revenue Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  208576344 :heaart: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1365124802 👸 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1629572796 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3850463188 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  2109348208 :44: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3400909363 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  2438915920 :love4: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3461777222 :roxapple: :coeurboum: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  2032734886 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  2511619667 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  2659158125 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1839924927 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :excited: :dance: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1656269883 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  2474380249 :kissme: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  73120010 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3338944726 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1001568715 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  321341868 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  2511619667 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  2032734886 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  2727399354 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1532001046 :coeurboum: :sex2: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1688815589 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  4205929361 :frenchkiss: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1188809706 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  2931463659 :havesex: :4: :hanwi2: :evannah: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  152426858 :roxapple: :hum: :whuut: :7: :trio: :judanna: :mindada: :judannappandy: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3997999705 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3461777222 :happy: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  185272391 :redbull: :slipperyhug: :splick: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  2438915920 :caramelldansen :bummy: Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3850463188 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3400909363 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1153642411 Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1365124802 
:feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: 
JOOOOOOOOOOOOOOOTEM :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: 
Rebienvenue belle soeur Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAURA :feldt: :feldt: :feldt:
re-bienvenue sur le forum Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1365124802
en plus, super choix de scena Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3850463188 Vic
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  QIkbezwN_o
Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Rebienvenue apparemment Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  2474380249 
Bon courage pour ta fiche Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum Oxana Natalyia Lubienski --> Lauren Conrad  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fichounette :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu