Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexander & ariane ♣
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

alexander & ariane ♣

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne manquait plus que toi.
alexander ∞ ariane

« Je ne sais pas, je ne sais plus. Il y a cette petite voix en moi qui ne cesse de répéter qu’il n’est que mon meilleur ami, qu’il est totalement impossible qu’il y ait plus entre nous et pourtant, je ne supporte pas de l’imaginer avec cette blonde. Elle ne le mérite tout simplement pas. Le nombre de ses conquêtes est tellement élevée que je ne suis pas certaine qu’elle puisse au final se contenter d’un seul homme. Je ne peux pas imaginer qu’elle puisse le faire souffrir, mais pire encore, je ne peux pas imaginer qu’il puisse l’aimer. Je me suis dit que tenter de mettre des mots sur ce que je ressens me ferait du bien, c’est tout le contraire. Ressasser toutes ces pensées tandis que je l’attends sur son lit, impatiemment, me demandant où il peut bien se trouver. Je ne suis pas très croyante pourtant, ce soir je prie pour que ce ne soit pas dans ses bras qu’il passe la soirée. Walter est à moi, il ne peut pas me laisser pour une autre, je refuse cette hypothèse, je l’aime trop pour cela. Je l’adore trop pour cela. C’est ce que je voulais dire… Ou peut-être pas. » Je referme violemment le petit carnet qui me sert de journal intime et je balance le stylo à l’autre bout de la pièce. Cela fait des jours que j’y inscris mes pensées à propos de cette situation et pourtant je ne parviens toujours pas à comprendre, à faire le tri dans mes pensées, à trouver une raison à ce que je ressens, ces sentiments étranges que je ne parviens pas à décrypter. Je soupire tandis que je repousse mes longs cheveux bruns en arrière. Je jette un œil à l’horloge mural qui trône au-dessus de son bureau. Cela fait maintenant deux heures que je l’attends dans sa chambre, deux heures qu’il n’est pas rentré et il est tard maintenant. Il a l’habitude de passer la nuit avec ses conquêtes parfois, mais il prévient souvent. Je soupire de nouveau, me relève de son lit et tourne dans la pièce un nombre incalculable de foi essayant de faire taire cette petite voix en moi qui me suggère qu’il soit avec ma rivale, mon ennemie, mon opposé, Faith. J’ai mal au ventre rien que d’y penser, une boule se forme dans mon estomac et je sursaute lorsque la porte s’ouvre. L’espoir renaît en moi tandis que je pivote sur moi-même pour découvrir sa silhouette. C’est comme les montagnes russes, mon bonheur s’évanouit presque instantanément. « Il ne manquait plus que toi ! » Lançais-je sur un ton amer au grand brun qui vient de pénétrer dans la pièce. Alexander, qui d'autre. Je n’ai jamais pu m’entendre avec le frère de Walter et ce soir je suis de bien trop mauvaise humeur pour jouer les filles polies. « Qu’est-ce que tu fais là ? » L’interrogeais-je sur un ton suspicieux.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alexander & ariane ♣ 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alexander & ariane ♣ O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Il ne manquait plus que toi
w/ Ariane I. M. Kennedy & Alexander Strudwick

Aller chez les Eliots, c'était une vraie épreuve pour moi, pour la simple et bonne raison que je déteste une grande partie de ses membres. Je savais qu'en pénétrant dans leur antre, je me risquais à recevoir des railleries ou des commentaires pas forcément gentil. Après tout, je représente tout ce qu'ils méprisent vu que je suis le vice-président Mather. Mais bon, mon frère est dans cette maison et j'avais besoin de le voir. Alors je me jette dans la gueule du loup. Tout ce que j'espérais, c'était que McDougall ne se retrouve pas là, parce que j'avais clairement pas envie de voir sa tronche. Il a l'air d'un punching ball et le cogner reste une chose que j'ai envie de faire. M'enfin, durant tout le trajet jusqu'à la chambre de Walt, je n'avais pas croisé grand monde et encore heureux. J'avais la chance d'être encore invisible pour certains. Lucky me. Enfin, j'entrais dans la chambre de mon frère mais tout ce que je trouvais, c'était sa méprisable meilleure amie. "Il ne manquait plus que toi !" Je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer rien qu'en entendant sa voix. "Qu’est-ce que tu fais là ?" Urgh. Elle me parle comme si je lui rendais des comptes, elle a vu la vierge je crois. J'haussais alors un sourcil genre "whaaat ?" avant de lui répondre clairement avec des mots simples, afin que je sois sûr qu'elle comprenne. "Hm, vu la pièce où tu es, je dirais... je viens voir Walter ? Mais bon, visiblement il n'est pas là. Et ta compagnie m'intéresse pas vraiment donc j'vais faire demi tour." Et rentrer chez moi où j'ai la chance de pas croiser de gens comme toi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hm, vu la pièce où tu es, je dirais... je viens voir Walter ? Mais bon, visiblement il n'est pas là. Et ta compagnie m'intéresse pas vraiment donc j'vais faire demi-tour. » Mes lèvres se tordent en un rictus amusé. Même si c’est un réel agacement qui s’est emparé de moi lorsqu’Alexander a franchi le seuil, je suis plutôt satisfaite. Walter n’en est pas encore à confier à son frère les détails de son emploi du temps ce qui fait que je ne suis pas la seule à le chercher sans savoir où il se trouve, et c’est agréable à savoir. « Oh oui, le petit frère de l’Eliot préfère la fuite au combat. C’est une réaction humaine après tout, on a vu ça en psychologie… » Dis-je sur un ton méprisant. « Bien que la théorie aille dans ton sens, pour ma part je trouve que c’est une preuve de lâcheté, mais chacun a sa propre interprétation. » Ajoutais-je en m’approchant de lui, gardant cependant une distance nécessaire entre nous. Je jette un œil au lit pour voir abandonner près de l’oreiller mon journal intime. Si Walter était entré, je l’aurai probablement caché mais Alexander ne devrait normalement pas s’attarder sur ce genre de détail, alors je plante mes prunelles dans ses grands yeux foncés et pose mes mains sur mes hanches. « La drogue ne t’a pas encore consommé ? » Demandais-je l’air de rien. J’aurai voulu m’entendre avec lui, sincèrement, au moins pour Walter et j’étais déterminée à faire des efforts au début de notre rencontre, jusqu’à ce que j’entende ses paroles blessantes à mon encontre. Je pense qu’il n’a jamais eu vent de cela, mais depuis, je prends un malin plaisir à tenter de l’atteindre, par tous les moyens. Dans le fond, il est une menace pour mon amitié avec Walter, et c’est ce qui me pousse à agir de la sorte. Parce que pour Walter, contre toute attente, je pourrai tout faire, et même le pire…
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Retrouver Ariane dans la chambre de Walter m'étonnait pas. Cette fille était omniprésente dans la vie de mon frère et j'en avais carrément ma claque. J'voulais lui parler d'une chose assez importante dans ma vie actuellement, vu que j'avais repris contact avec une partie de ma famille biologique et ça le touchait particulièrement. Du moins, il avait besoin de savoir. J'avais envie de le partager avec lui. Mais l'autre là, elle n'était pas Walter et donc pas la personne que je voulais voir. C'était donc bye bye, hasta la vista. "Oh oui, le petit frère de l’Eliot préfère la fuite au combat. C’est une réaction humaine après tout, on a vu ça en psychologie… Bien que la théorie aille dans ton sens, pour ma part je trouve que c’est une preuve de lâcheté, mais chacun a sa propre interprétation." Je levais les yeux au ciel avant de me tourner vers elle. Elle allait dans la provocation en fait, c'était affolant. Tout ce que je souhaitais, c'était me casser d'ici et envoyer un message à mon frère pour me défouler sur elle. Ce qui était bien, c'est qu'il savait à quel point elle pouvait être méprisable, et donc il acceptait toutes les critiques que je pouvais faire à son encontre. Je haussais les épaules alors que je la voyais s'approcher de moi. Elle voulait me déstabiliser ? C'était loupé. Il m'en fallait plus, beaucoup plus. "La drogue ne t’a pas encore consommé ?" Je me mis à sourire. C'était la première fois, ou seconde, qu'on me le disait donc c'était assez marrant, j'dois bien l'avouer. "Le manque d'observations est remarquable chez toi, c'est impressionnant !" Je reculais d'un pas, la trouvant trop proche de moi actuellement. Je préférais mettre une certaine distance de sécurité avec ces personnes complètement dans leur bulle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexander est loin d’être la personne sur qui j’ai réellement envie de me défouler, mais après tout, si je ne peux pas m’en prendre à la blonde qui me cause tout ce soucis, je pourrais au moins passer mes nerfs sur un Mather, et pas n’importe lequel, l’un d’entre eux qui me déteste réellement et qui passe un temps précieux à me dénigrer. « Je suis impressionnante. » Dis-je en faisant abstraction du début de sa phrase. Dans le fond, je me fiche bien de ce qu’il peut penser de moi. Parce que son avis importe peu, je m’en fiche et plus encore aujourd’hui alors que mes ennuis occupent le plus clair de mes pensées. Je hoche finalement les épaules tout en le scrutant de haut en bas. « En tout cas mon sens de l’observation conclue que tu n’as toujours pas de goût. » Lançais-je gratuitement, avant de pivoter sur moi-même pour me rapprocher du bureau et m’assoir sur celui-ci. « Tu veux que je transmette un message à ton frère ? » J’ai un mal fou à prononcer les deux derniers mots comme si je ne pouvais pas me résigner à cet état de fait. C’est étrange la façon dont je peux me montrer possessive vis-à-vis de mon meilleur ami, et de Jagger aussi, l’autre partie de moi-même. Heureusement ce dernier n’a pas de frère chez les verts. Pas de frère tout court, c’est sûrement plus sûr avec moi. Certes très peu de gens parviennent à m’apprécier, mais cela me plaît en réalité. J’ai ce tempérament solitaire, compétiteur et j’aime pouvoir écraser ceux que je n’apprécie guère plutôt que de me perdre en sourires hypocrites. « Je lui transmettrai à son retour… Il est sans doute avec sa blonde… » Dis-je comme pour lancer à Alexander la possibilité d’en dévoiler d’avantage sur Walter et Faith. Peut-être qu’entre hommes, ils se sont confiés et je prie pour qu’Alexander fasse une gaffe et m’en dise un peu plus…

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

"Je suis impressionnante." Je levais les yeux au ciel. Elle avait une écoute sélective, c'était vraiment flagrant. Mais je ne lui en tenais pas rigueur. La pauvre comprendrait pas que je lui explique que ce n'est pas elle qui est impressionnante, mais plutôt un.. plusieurs de ses défauts. "En tout cas mon sens de l’observation conclue que tu n’as toujours pas de goût." J'haussais un sourcil en me mettant à rire. Elle était vraiment sérieuse quand elle disait ça, c'était affligeant. "Si j'suis pas à ton goût, je suis plutôt satisfait. Ca veut dire que j'suis plaisant pour le reste de la population, t'sais, la majorité qui n'est pas forcément pétée de tunes et qui se contente de la normalité." M'enfin, elle pivotait pour aller se diriger ensuite au niveau du bureau de Walter et s'installer dessus, me regardant de nouveau. "Tu veux que je transmette un message à ton frère ?" J'esquissais un sourire, croisant mes bras contre mon torse. "Ahah, j'pense pas. Ca m'étonnerait qu'il arrive à destination. Je m'en occuperai moi-même." Elle serait capable de sortir "ooups, j'avais oublié". Ouais non, je préférais ne pas lui faire confiance et ne me fier qu'à moi-même. "Je lui transmettrai à son retour… Il est sans doute avec sa blonde…" Je riais intérieurement, l'entendant parler comme ça de Faith me faisait extrêmement rire. Elle était jalouse ou je rêvais ? Non, je ne rêvais pas et c'était d'autant plus jubilatoire. "Laisse tomber j't'ai dit. Et puis, s'il est bien avec elle, tu devrais te réjouir, pas tirer une tête d'enterrement."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si j'suis pas à ton goût, je suis plutôt satisfait. Ça veut dire que j'suis plaisant pour le reste de la population, t'sais, la majorité qui n'est pas forcément pétée de tunes et qui se contente de la normalité. » Je hausse les épaules. J’aime Alexander, ou du moins j’aime sa répartie. Je déteste les gens sans caractère qui se laissent marcher dessus. Il n’est pas de ceux-là, et si je ne l’admettrais jamais, j’apprécie me disputer avec lui. Cet échanges de phrases assassines qui au fond nous fait un bien fou. « Oh mais ne te vexes pas voyons. Je n’ai rien contre les gens qui se contente de viser bas. » Répondis-je sur mon petit ton le plus hautain. Je suis comme ça, je n’y peux rien. Je prends place sur le bureau de Walter et scrute Alexander de nouveau. Je lui propose de prendre le message pour son frère mais l’idée ne semble pas lui plaire. « Ahah, j'pense pas. Ça m'étonnerait qu'il arrive à destination. Je m'en occuperai moi-même. » Je hausse les épaules, étouffant un petit rire. Dans le fond, il  n’a peut-être pas tort. Je suis consciencieuse, je n’oublie jamais rien, à part quand cela concerne les gens que je n’apprécie guère. Et si Walter revenait, maintenant, je profiterai de nos retrouvailles sans penser à son frère Mather qui à mon goût, ne fait que l’entraîner vers le bas. Je ne relève pas son manque de confiance et me contente de lancer le sujet Faith sur le tapis. Si Alexander est au courant, c’est que Walter s’est confié à lui sur le sujet. Ce serait le coup fatal, la petite goutte d’eau faisant déborder le vase. Si Faith est un sujet de conversation entre eux, c’est que le problème est bien plus sérieux que je n’ai pu l’imaginer jusqu’à présent. « Laisse tombé j't'ai dit. Et puis, s'il est bien avec elle, tu devrais te réjouir, pas tirer une tête d'enterrement. » Le verdict vient de tomber. Je me redresse et dans un mouvement de tête, nie sa déclaration. « Oh tu te trompes si tu penses avoir décelé une pointe de jalousie. Je me fiche totalement des fréquentations de ton frère tu sais. C’est jamais vraiment sérieux de toute façon… »  Tentais-je de me défendre. « N’est-ce pas ? » Cette question m’échappe sans que je ne le veuilles, sur un ton beaucoup moins assuré.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Cette fille m'exaspérait clairement, il n'y avait pas d'autres mots pour dire à quel point elle m'agaçait, par sa simple présence. Mais voilà, c'était la meilleure amie de Walter et il n'y avait pas de moyen de me débarrasser d'elle. Malheureusement. "Oh mais ne te vexes pas voyons. Je n’ai rien contre les gens qui se contente de viser bas." Bizarrement, j'avais énormément de mal à la croire, puisqu'elle s'acharnait contre moi à chaque fois. Mais bon, je laissais passer, parce que clairement, il n'y avait pas matière à faire un argumentaire structuré contre elle. Elle s'était proposé à faire le facteur entre Walter et moi mais je n'étais pas vraiment intéressé. D'une, je n'avais aucune envie de lui dire ce que j'avais besoin de dire à mon frère, et de deux, j'avais la quasi certitude qu'elle ne lui dirait rien. Donc autant le faire moi-même, non ? Finalement, elle entamait d'elle même le sujet de Faith, enfin de la blonde comme elle la caractérisait. Je soupçonnais de la jalousie, c'était assez obvious. "Oh tu te trompes si tu penses avoir décelé une pointe de jalousie. Je me fiche totalement des fréquentations de ton frère tu sais. C’est jamais vraiment sérieux de toute façon…" Je haussais les épaules alors qu'elle ajoutait un "N’est-ce pas ?" Je me mettais à rire sans la ménager. Non mais c'était clairement de la jalousie là. "Qu'est-ce que ça peut te faire ? Il est encore libre de ses fréquentations ou tu vas t'mettre à réguler ça aussi dans sa vie ?" J'me demandais des fois si c'était elle qui lui rangeait ses affaires. Genre ses slips et ses chaussettes. Genre maniaque du contrôle qu'elle est.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'est-ce que ça peut te faire ? Il est encore libre de ses fréquentations ou tu vas t'mettre à réguler ça aussi dans sa vie ? » Touchée. Voir même coulée. Je soupire face à la question d’Alexander tout en levant les yeux au ciel. Il m’agace, réellement, parce qu’il n’est pas si loin de la vérité et que ça me rend malade de l’admettre. Ça me fait quelque chose. Ça me rend malade. Surtout que ce soit cette petite peste qui est loin d’être à la hauteur de Walter. Alexander est là, à me regarder de son petit air narquois, me narguant d’avoir touché le point sensible. Je m’empare de ma veste abandonnée sur le lit, de mon sac à main et me retourne vers lui, furieuse. « C’est bien loin d’être ce que tu crois. » Dis-je en tentant de me convaincre en même temps qu’il ne s’agit pas de jalousie. Pourtant il y en a sûrement une part, mais la réalité et bien plus compliquée. « Tu vois que Walter traîne avec toi, c’est presque compréhensible, même si tu es… » Je le dévisage de la tête au pied, cherchant le bon mot. « Toi. » C’est tout ce que j’ai trouvé mais tant pis. « C’est ton frère, alors si tu n’es pas forcément à la hauteur ça n’a pas tant d’importance mais cette fille c’est autre chose. Cette fille s’est tapé la moitié d’Harvard, elle fait mine d’être attachée à lui mais elle n’est sûrement même pas sincère. Elle n’est pas à la hauteur de ton frère voilà tout. Et oui je me préoccupe de ses fréquentations parce qu’il y a une chose que toi et moi nous avons en commun dans le fond. Nous voulons son bien. Et c'est ma façon de veiller sur lui. » Je ne me suis pas rendue compte en parlant que le ton s’est élevé graduellement. Je suis hors de moi, cette histoire me touche un peu trop. J’abandonne l’idée de l’attendre ici plus longtemps, je vérifie que mon portable se trouve bien dans mon sac à main et je me dirige vers la porte. « Je peux passer ? » Lui demandais-je alors qu’il fait obstacle à ma sortie. « Et pas besoin de dire à ton frère que j’étais là, ça n’a pas d’importance. » Finis-je par dire avant de tenter de me sortir de cette situation, oubliant au passage mon journal intime entre les draps.  

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

"C’est bien loin d’être ce que tu crois." Bizarrement, je ne la croyais pas, mais je ne relevais pas. Elle n'en valait pas la peine de toute façon. "Tu vois que Walter traîne avec toi, c’est presque compréhensible, même si tu es…" Je plissais les yeux en attendant sa réponse qui ne tardait pas. "Toi." Aw god. Elle est vraiment très perspicace, c'est incroyable. C'est fou à quel point son intelligence pouvait aller haut, sérieusement je suis impressionné. "C’est ton frère, alors si tu n’es pas forcément à la hauteur ça n’a pas tant d’importance mais cette fille c’est autre chose. Cette fille s’est tapé la moitié d’Harvard, elle fait mine d’être attachée à lui mais elle n’est sûrement même pas sincère. Elle n’est pas à la hauteur de ton frère voilà tout. Et oui je me préoccupe de ses fréquentations parce qu’il y a une chose que toi et moi nous avons en commun dans le fond. Nous voulons son bien. Et c'est ma façon de veiller sur lui." Elle avait été crescendo dans son ton qu'au final, on aurait dit qu'elle m'engueulait. Elle avait clairement un truc pour Walter et était bel et bien jalouse. J'en mettrais ma main à couper. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en coin. "Oh mais oui, tu veilles sur lui. Evidemment." Sérieusement, je n'étais personne pour lui dire ses fréquentations et si c'était sa meilleure amie, elle devrait l'accepter. Elle checkait toutes ses affaires et s'avançait près de la porte. "Je peux passer ?" Je la regardais et tout en me décalant sur le côté, je lui répondais. "Mais fais-donc." Elle se retournait une dernière fois vers moi pour me dire quelques mots. "Et pas besoin de dire à ton frère que j’étais là, ça n’a pas d’importance." Je haussais les épaules, ne sachant pas vraiment quoi faire quand je serai face à mon frère. Alors qu'elle s'éloignait de la chambre, je remarquais un truc sur le lit et je m'approchais pour découvrir un journal intime. Le sourire sur les lèvres, je pouvais pas m'empêcher de l'ouvrir. Évidemment que c'est à Ariane, Walt n'est pas du genre à raconter sa vie dans une livre.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)