Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Meilleur Ami ❥
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M) Meilleur Ami ❥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dix huit ans ● xx/xx/1995
études aux choix ● première année d'étude
célibataire ● Winthrop • Dunster

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Thomas x.

Ivy Beverly Hudson ft. Nastya Shmakova.

Ivy a écrit:Enfin j'étais du même avis, avant de rencontrer Thomas. Il était pauvre, et dans la même école que moi, il avait réussi à obtenir une bourse car il consacre beaucoup de temps à ses études et travaille sans relâche. Nous sommes devenus amis, petit à petit, il me faisait souvent rire avec des blagues plus nulles les unes que les autres.
et maintenant ils sont devenus meilleurs amis, ils se disent tous et quand ils sont ensembles ne sont jamais gênés. Ils sont très attachés l'un à l'autre, ils sont encore plus proches que des frères et soeurs. Thomas a pris une grande place dans la vie d'Ivy.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

gentil ● joueur ● travailleur ● responsable ● adorable ● diplomate ● agréable ● franc ● réaliste ● prudent ● sportif ● honnête ● maladroit ● distant ● impatient ● irritable ● poli

✘Thomas a travaillé dur pour arriver jusqu'à Harvard.
✘Sa famille est de classe moyenne, il prend exemple sur ses parents qui travaillent dure jours et nuits pour continuer de vivre convenablement.
✘Il est né en Amérique, mais a des origines russes. (facultatif)
✘Il a déjà eu plusieurs conquêtes, mais n'a jamais été infidèle.
✘Il est très chanceux dans la vie de tous les jours.
Le reste de l'histoire est libre, je n'impose pas vraiment beaucoup de choses pour que vous vous appropriez le personnage à votre façon (M) Meilleur Ami ❥ 2511619667 (M) Meilleur Ami ❥ 2511619667 

Mot du créateur
PSEUDO Le prénom Thomas n'est pas négociable du tout, vraiment désolée :fear: mais si ça vous déplait tant que ça d'intérpréter quelqu'un qui s'appelle Thomas, on peut essayer de voir en MP. Et pour le deuxième prénom et le nom de famille, aucun soucis (M) Meilleur Ami ❥ 1508216586 
AVATAR Les avatars sont négociables, mais de préférence un brun qui collerait avec la petite bouille de Nastya Shmakova, et pas trop vieux, vu qu'il est censé avoir 18 ans :evileye: mais j'aurai préféré que tu piques dans les avatars que j'ai proposé :hum: 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors, j'ai mis Winthrop OU Dunster, je trouve que c'est les 2 groupes qui vont le mieux à Thomas, c'est un garçon acharné du travail, et qui est respectable, je suis partagé entre les deux groupes en faite (M) Meilleur Ami ❥ 387742012 
ACTIVITÉ DEMANDÉ Une connexion régulière, au moins une fois par semaine, quelqu'un d'actif quoi :tantrum: 
NIVEAU RP DEMANDÉ HAKUNA MATATA, PHILOSOPHIE :woohoo: non sérieusement, fais tes RP comme tu le sens :XD: 
(Invité)