Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydamn, you're... WAIT, WHO'S THE DAD ?!
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

damn, you're... WAIT, WHO'S THE DAD ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’activité de ce soir ? Une mission commando, digne des plus grands… commandos. Autrement dit, le but actuel du danois n’était autre que s’introduire chez les Dunster et… Ok, il voulait faire une surprise à celle pour qui son cœur battait davantage chaque jour et il avait très sérieusement peur de se faire foutre à la porte avant d’avoir atteint le pas de sa chambre. En mode ninja, il s’était hissé à l’intérieur de la grande baraque, ni vu ni connu, jusqu’à ce que… bah, il entende un bruit ; bruit qui l’avait fait quasiment sprinté dans les toilettes, où il s’était enfermé telle une femelle apeurée. On ne se cachera pas qu’il en avait profité pour faire la grosse commission et laisser entendre ses plouf plouf, un peu nul pour faire comme s’il n’était pas là, mais aussi vachement bien pour faire comme s’il était l’un des leurs alors que… les Winthrops sont clairement les meilleurs, voyons ! Pff. « Aaahh. » Ok, ça fait du bien, tant mieux pour toi mec ! Chasse tirée, il ouvrit le verrou et passa l’un de ses yeux – en l’enlevant du trou et en le foutant entre ses doigts évidemment, évites de te poser des questions connes s’il te plaît – par la mini-ouverture de la porte histoire de savoir si quelqu’un était là et si, dans le cas contraire, il pouvait ou non sortir comme une fleur de sa soi-disant cachette…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Révisions terminées, ou presque. Lah Mi fixe son bouquin et le ferme. Elle en a marre. Son regard se lève vers la fenêtre face à elle, elle soupire et fini par se lever. Une envie pressante, on va dire ça. Elle sort alors de sa chambre et se dirige vers les toilettes, il n'y a personne. Ils doivent tous être chez les uns ou les autres. Elle a refusé de sortir ce soir pour finir un devoir, non pas qu'il soit pour demain mais elle n'aime pas se mettre en retard. Traînant des pieds elle arrive finalement aux toilettes, une chasse vient d'être tirée. Elle n'est donc pas complètement seule, enfin, elle ne va pas taper la discut' dans les chiottes. Elle entre alors dans la première cabine libre et s'arrête en voyant quelque chose traîner parterre. Un soupire s'échappe de ses lèvres, les gens ne savent pas jeter les choses, incroyable. La jeune femme ramasse donc l'objet pour se reculer et au moment où elle s'apprête à le jeter, son regard se fige. Ok, un test de grossesse. Qu'est ce que ça fait là, et surtout à qui est ce que ça appartient. Lah Mi arque un sourcil en fixant le test qui semble en plus être positif. Elle reste là à le fixer bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chevelure digne d’une lionne venait de traverser la pièce sous ses yeux ; des cheveux qui, à vrai dire, lui rappelaient franchement celle pour qui il s’était embarqué dans cette formidable aventure… Il s’était mis à la fixer, toujours planqué derrière sa porte, d’un œil seulement, tandis qu’elle semblait comme figée au beau milieu de la pièce. « L… » s’était-il mis à chuchoter comme si sa voix sortait de l’enfer, une espèce de voix de Méphistophélès qui… ok, on arrête là le délire ! S’il avait si soudainement stoppé ses paroles, c’est bien parce qu’il s’était dit que le mieux encore était de se planter derrière elle – puisqu’elle se trouvait actuellement dos à lui, ça semblait bien trop beau pour louper une telle occasion pour l’effet de surprise digne des plus grands films… d’horreur ? Aussi rapidement qu’une limace, il ouvrit la porte et posa chacun de ses pieds, l’un après l’autre et avec toute sa délicatesse pour éviter de se faire trop entendre – un peu manqué, de toute manière – avant de se planter comme un psychopathe derrière sa chère et tendre victime… Le tout, presque silencieusement. Pourquoi presque ? Parce qu’à peine fut-il debout, aussi raide qu’un piqué, dans le dos de cette dernière, qu’il vit LA chose… « … Q-quoi… » Belle réaction, n’est-ce pas ? En un quart de seconde, il fit un demi-tour autour d’elle pour se mettre en face de la belle, en piquant ce qu’elle tenait entre ses doigts – sans pour autant la brusquer, vous le prenez pour qui, non mais ? MALOTRU. « Lahmi… C’est quoi ça ? Me dis pas que… Attends, en plus c’est positif ? Ca veut dire que t’es enceinte ? Qui t’a fait ça ? Tu le voulais ? Tu comptes le garder ? A-aish… » Trop de questions fusaient dans sa tête au moment présent pour qu’il soit capable de toutes les énumérer ; et cela valait mieux pour elle vu l’état actuel des choses… Bon, ok, le grand gaillard était on ne peut plus troublé par cette découverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lah Mi était actuellement entrain d'observer un test de grossesse. Ce qui la perturbait c'était qu'il était positif et qu'elle se demandait bien à qui il pouvait appartenir. Elle était figée à l'observer quand d'un coup elle sursauta au son d'une voix.. masculine. Qu'est ce qu'un mec venait faire là. Elle tourna alors le regard quand ce dernier lui piqua le test de grosses et se rendit rapidement compte qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel mec. Elle le fixa en arquant un sourcil alors qu'il était entrain de poser un million de questions toutes aussi idiotes les unes que les autres. Elle soupira et lui reprit le test de grossesse des mains. « C'est ce qu'on appelle plus communément un test de grossesse et oui il est positif… » Oui, elle le prenait pour un abruti là tout de suite Elle jeta ledit test de grossesse dans la poubelle, même si elle ne savait pas si c'était une bonne idée, qu'importe. « Et arrêtes de paniquer pour rien c'est pas le mien. puisque de un j'ai pas de copain et de deux j'suis pas une salope qui couche avec n'importe qui et si c'était le cas j'suis pas assez conne pour oublier de me protéger. tu m'as prit pour qui là ? » Elle était vexée qu'il puisse croire qu'elle soit enceinte, comme si elle allait tombé enceinte en plein pendant les études elle était pas aussi suicidaire que ça. La jeune femme se tourna à nouveau vers lui « Et puis qu'est ce que tu fais là, t'es pas dans la bonne maison.. et encore moins au bon endroit. si une fille rentre là je lui dis quoi ? Hn ? Tsh. » Elle lui prit la main pour sortir de là parce que vraiment, si quelqu'un venait ils n'étaient pas dans la m..erde. Voilà que la porte s'ouvrait et que des voix venaient de l'extérieur. Lah Mi poussa rapidement Jogvan dans la cabine de toilette la plus proche et referma la porte derrière eux. Du coup ils étaient assez serrés. Mais qu'importe Lah Mi lui fit signe de se taire ou sinon elle le tuerait en sortant de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que le danois se trouvait actuellement perdu dans ses pensées, au beau milieu de mille et une questions fusant dans son cerveau quant à la chose que la française tenait précédemment entre ses doigts, il semblait qu’il eut droit à l’une de ses réponses affreusement sarcastique… En fait, ça prouvait bien à quel point il passait au moment présent pour un débile profond auprès de la jeune femme – et ça aurait pu le mettre en rogne si cette caractéristique était l’une des siennes dans ce genre de situation, plus parce qu’il était attaché à elle plus qu’à une autre amie et qu’il tentait indirectement de lui plaire que parce qu’elle le prenait soudainement de haut. L’objet arraché de ses mains vola subitement directement dans la poubelle ; et Jogvan se contentait de fixer cette chose qu’elle affirmait ne pas être sienne, la bouche quelque peu entrouverte… « Bah tiens, je savais bien que ça me rappelait une chose ‘familière’… » dit-il avec une touche on ne peut plus ironique. « … Attends, pas familier dans le sens que j’ai l’habitude d’en voir pour… je ne sais quelle raison ! Mais parce que… enfin, c’est pas grave, tu m’as compris je suppose ? » Un peu boulet sur les bords ? Oh, on ne parlerait pas du même européen si ce n’était pas le cas ; n’oubliez pas, maladresse : un mot qui le caractérise autant dans la gestuelle que dans la parole !

Si on va outre le fait que Jogvan semblait plus avoir énervé Lah Mi qu’autre chose et que la réponse qu’elle venait de lui mettre en pleine tronche aurait incontestablement mis le seum à n’importe quel mâle pseudo-dominant, c’est vrai que maintenant qu’il y pensait, il s’était un pequeño trompé de toilettes… « Lah Mi… Ne le prends pas mal, c’est pas ce que je disais ! Tu crois vraiment que je pense ça de toi ? C’est juste que… je sais pas, c’était un peu bizarre comme situation… Depuis quand tu touches à ça, surtout si ça t’appartient pas ? J’avoue que j’aurais dû réagir autrement en te posant d’autres questions mais… avoue quand même que c’est pas fréquent de voir une fille tenir le test de grossesse d’une autre ! » Ouhla. Ce qu’il venait de sortir sentait l’embrouille à trois-mille miles, et sans doute même que de la fumée sortait de ses oreilles parce que son cerveau était en pleine ébullition à force de dire des conneries et de devoir se rattraper – en s’en voulant, hein. « Ah, calmes-toi s’il te plaît ! J’étais venu pour te faire une surprise et j’ai entendu des pas pas loin de là, alors je suis rentré dans les premières toilettes que j’ai trouvé… » Honnêteté non-douteuse, s’il vous plaît ! Vu que son coup était raté, pourquoi devrait-il se mettre à lui raconter des salades du genre « je devais chier et c’était les chiottes les plus proches, alors je suis venu tadam » ? Peuh, no reason !

Alors même que la jeune étudiante venait de s’emparer de sa main pour fuir la pièce avant qu’une personne, qui qu’elle soit, ne débarque comme une fleur et ne se mette à penser des trucs… louches, Jogvan resserra délicatement ses doigts autour de celle de Lah Mi. « Et donc, le test de gross… Eh ! » coupé dans son élan de questionnement – encore, oui, à croire qu’il ne peut s’empêcher de lui poser trouze-mille questions pas forcément toujours importantes –, le voilà qui fut poussé dans l’une des toilettes et que la française s’y enfermait avec lui… What ? « Att… Qu’est-ce que… » Tellement dans son monde – surtout sur un petit nuage du fait d’être avec elle, huh – qu’il n’avait même pas remarqué l’ouverture soudaine de la porte, ni même entendu les voix provenant du couloir… La seule chose qu’il comprenait au moment présent, c’est que son ‘amie’ lui demandait de la fermer ; et tel un chien docile, il le fit, les yeux quelque peu écarquillés du fait du manque de place de cette mini-pièce et… surtout du fait qu’ils soient collés l’un à l’autre. N’empêche que, maintenant qu’il avait compris que le geste était due à une entrée d’autres filles, il se disait très sérieusement que si elles observaient rapidement sous la porte, elles comprendraient qu’une paire de pieds étaient incontestablement de trop… Awkward.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'était pas tous les jours qu'on se retrouvait avec un test de grossesse dans les mains, et encore moins quand il ne s'agissait pas du sien. Alors les questions de Jogvan n'étaient pas si stupides que ça. Mais Lah Mi s'était tout de même énervé, il avait vraiment cru que ça pouvait être le sien ? Puis au pire qu'est ce que ça pouvait bien lui faire, hn ? Il sorti alors une phrase qu'elle ne comprit pas. Une chose familière ? Quoi ? De quoi il parlait là hein ? Lah Mi le fixa, elle venait de jeter le test à la poubelle. Il sembla se reprendre rapidement, même si son explication ne voulait rien dire. Ok, il n'avait décidément pas changer, toujours aussi maladroit hn ? Enfin, c'était ce qui le caractérisait et Lah Mi l'avait toujours connu comme ça, et ça avait son charme. Si du jour au lendemain il n'agissait plus de la sorte elle se poserait des questions. Il lui demanda si elle l'avait compris elle le regarda un peu perplexe. « euh.. On va dire que oui. » Elle n'avait pas vraiment envie de continuer à parler de ce test qui n'était même pas à elle. Cependant elle ne se retint pas de s'énerver sur le fait qu'il puisse penser que cet objet soit le sien, il la prenait pour qui ? Il répliqua rapidement pour la calmer. Même si ça n'eut pas un très grand effet. Bon ok, c'est vrai, on était pas habitué à voir ça, mais.. Quand même ! Il aurait pu trouver autre chose comme première question.. Puis réfléchir un peu, merde hein ! Pourquoi elle avait touché à ça. Peut être parce que c'était posé sur le couvercle des toilettes qu'elle allait utiliser. Mais elle allait pas lui dire ça comme ça, si ? « Mais j'm'en fou de ce truc. Si elles laissaient pas traîner leur connerie sur les couvercles des toilettes je l'aurait sûrement prit. Elle avait qu'à le mettre à la poubelle tout de suite au lieu de le laisser traîner là d'abord. Et puis.. ça m'a intrigué.. Voilà » Elle fit une moue boudeuse, que de classe. Ouais bah c'était de sa faute à lui d'abord. Parce qu'elle venait de le décider, point.

Elle lui fit ensuite remarqué qu'il n'était absolument pas au bon endroit. Sérieux qu'est ce qu'il venait faire chez les Dunster et puis surtout dans les toilettes des filles ! Tsh. Sa réponse la stoppa dans son énervement. Une surprise ? Pourquoi voudrait il lui faire une surprise, bon ok ils s'entendaient bien. Lah Mi n'avait jamais vraiment su ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Elle ne savait même pas. Ils en avaient jamais parlé non plus en même temps. Des amis, oui disons ça. Elle lui sourit doucement, ok il était pardonné pour son honnêteté. Elle prit sa main pour sortir de là, parce que si quelqu'un venait ils seraient bien embêtés. Sauf que bien sûr.. Des voix se firent entendre dans le couloir et la porte allait s'ouvrir. Lah Mi poussa donc Jogvan dans la cabine la plus proche alors qu'il commençait une phrase. Elle lui coupa la parole et lui fit signe de se taire ou sinon ils allaient avoir des soucis. Les filles qui venaient d'entrer étaient en pleine discussions, tant mieux. Lah Mi, collée contre Jogvan se rendit rapidement compte qu'on risquait de voir de paires de pieds et non une seule. Elle grimaça et se demanda comment faire pour éviter ça. Monter sur les toilettes, peuh et puis quoi ? Elle était la seul à pouvoir le faire, parce que tout façon le danois était trop grand, il risquait de dépasser par en haut. Elle retint un soupire et resta silencieuse. Les deux Dunster étaient entrain de parler de leur copain, super barbant. La jeune femme leva les yeux aux ciels, elles en avaient pas marre de râler tout le temps ? Incroyable comme quand vous êtes coincé quelque part et vous n'avez pas le droit ni de bouger ni de parler le temps semble passer lentement. Elles n'étaient là que depuis une ou deux minutes et Lah Mi avait l'impression que ça faisait trois heures. Elles sortirent alors à nouveau continuant à discuter, ok elles étaient juste là pour se refaire une beauté. Lah Mi rouvrit la porte pour sortir et soupira longuement « Bon, on a eut de la chance.. » Elle se tourna vers Jogvan qui venait de suivre le mouvement pour sortir de là. « On bouge avant qu'on se fasse vraiment repérer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, il était clairement et définitivement maladroit ; mais il ne pouvait tout bonnement pas aller à l’encontre de cette caractéristique qui ne marquait que trop bien sa personnalité. Et puis, c’est pas comme si Lahmi n’avait jamais été victime de cette dernière… Au contraire, depuis qu’elle le connaissait, elle était sans aucun doute l’une des plus grandes victimes de cette dernière ; alors bon, s’il changeait… elle risquerait de s’ennuyer non ? hihi. S’emmêler seul dans ses paroles, c’est beau, surtout quand on espère du plus profond de son être que la personne à qui ces dernières s’adressaient réussissait malgré tout à comprendre ; et la réponse (ainsi que la tête qu’elle tirait) de Lahmi prouvait bien que… ce n’était que partiellement le cas. Voire même pas du tout, en fait… Bon bah, tant pis : s’il se relançait dans une explication, ça risquait très clairement de devenir encore pire qu’avant… Enfin bref, le plus important à la seconde actuelle (un peu comme « heure actuelle » mais plus ponctuel, vu que ça ne faisait même pas une heure qu’il était là…) était bien le fait qu’il sache que ce test n’était pas à elle, point. Et ses explications ne faisaient que le ravir davantage… « Ah… Bah, je comprends mieux maintenant ! Mais ne touches pas trop à ce genre de trucs… c’est sale, et je sais que tu le sais… T’aurais mieux fait de changer de toilette, tout simplement ! » Bravo Einstein.

Projeté dans le toilette comme un pauvre pantin, Jogvan ne pu qu’obéir à la belle : autrement dit, il dû fermer sa bouche… Et c’était limite s’il osait encore respirer de peur de faire du bruit. Sauf que, bon, soyons réalistes, le fait qu’elle soit collée à lui l’étonnait et le choquait en même temps… Et, par ailleurs, avoir quatre pieds parterre… c’était vraiment bizarre. Le danois priait pour que les filles qui venaient d’entrer – et dont il n’entendait que partiellement la conversation tant il était « choqué » du fait que Lahmi soit si proche de lui – ne soient pas curieuses en jetant un œil, même vite fait, sous la porte ; parce que là, merci la réputation… Surtout que si elles voyaient ça, elles risquaient d’être d’autant plus curieuses et d’attendre à l’extérieur pour voir qui était planqué là-dedans. Heureusement qu’au final, la parisienne était montée sur la cuvette ; Jogvan passerait juste pour le con qui va dans les toilettes des nanas pour… poser sa perle, ou faire du voyeurisme ? Aish, interprétation de merde ! Et une fois qu’il eut entendu la porte s’ouvrir puis se refermer… ben, en fait, il osait toujours pas bouger ne serait-ce qu’un doigt de pied, jusqu’à ce qu’enfin, Lahmi prit l’initiative de sortir de la mini-pièce… « Je crois qu’il vaut mieux qu’on parte, oui… » Sans même réfléchir, il ouvrit la porte de la pièce pour sortir et s’avança dans le couloir… avant de capter qu’il n’avait pas fait attention au fait qu’il pouvait y avoir quelqu’un… Ok, tant pis. « Tu viens Lahmi ? » dit-il en se retournant vers la porte. « Tu veux rester à l’intérieur ou sortir ? On peut se poser dans ta chambre, au pire… Enfin, si ça te dérange pas, hein ! Le prends pas mal… et crois pas que… Aish. » ‘Crois pas que je suis un pervers pour aller dans ta chambre’ ok ok, heureusement que le danois l’avait fermée à temps… Du coup, il s’était partiellement adossée (épaulé ?) au mur en regardant vers Lahmi, en l’attente d’une réponse…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas comprit ce qu'il avait raconté mais elle ne voulait pas partir dans un débat maintenant là. Alors elle répondu simplement qu'elle avait à peu près comprit, et il avait du voir qu'en vérité c'était pas ça. Cependant il s'entêta pas à vouloir lui expliquer. Tant mieux. Lah Mi fini pas expliquer pourquoi diable elle avait ce foutu truc en main lorsqu'il était tombé sur elle, enfin pas tombé au sens propre du terme bien sûr. Ele le fixa alors qu'il lui fit une sorte de leçon. Sans blague.. Non elle ne risquait pas de trop le tripoter qu'il ne s'inquiète pas, puis elle l'avait prit du côté où ça se tenait elle était pas complètement idiote non plus quoi. Elle soupira alors qu'il fini en disant qu'elle aurait mieux fait de changer de toilettes, bah oui tout con comme décisions. Mais elle allait pas laissé ça traîner là, si ça avait pas été elle, ça aurait été quelqu'un d'autre. Mais elle ne voulait plus en parler alors elle se contenta de hocher la tête, histoire de couper court à la conversation. Enfin, à ce sujet surtout.

Puis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ils se retrouvèrent tous les deux dans une cabine de toilettes. Deux jeunes filles venaient d'entrer dans les toilettes et ils avaient failli se faire attraper. Lah Mi avait eut la bonne idée de monter sur la cuvette, au moins on ne verrait qu'une paire de pieds. Bien que plutôt très grands. Mais qu'importe, on penserait simplement qu'un abruti s'était trompé, après qui, ça personne n'en saurait jamais rien, à part Lah Mi, bien sûr. Mais elle ne le répéterait pas. De toute façon ça ne lui apporterait rien. Les pipelettes finirent par sortirent en continuant de papoter. La jeune femme soupira de soulagement et sortie rapidement de la cabine avant de se retourner vers son ami pour lui proposer de bouger avant que quelqu'un d'autre n'arrive. Elle sourit légèrement à sa réponse et le laissa passer pour sortir, elle n'avait pas trop eut le choix en fait, mais qu'importe, elle s'en fichait. En attendant il se préoccupait trop d savoir s'il y avait quelqu'un dans le couloir qui pourrait le choper hein ? Il n'avait pas dut il réfléchir, tout simplement. Au pire, tant pis. La jeune femme le rejoignit alors lorsqu'il lui demanda si elle venait « Je suis là ».

Bien et maintenant ? Lah Mi leva les yeux vers Jogvan, ils avaient l'air fin dans le couloir, alors s'il demandait si elle voulait rester à l'intérieur ou à l'extérieur. La suite la fit sourire, voire même rire légèrement. C'était dingue cette maladresse, mais qu'importe, elle aimait bien. C'était comme s'il perdait ses moyens, comme s'il ne savait même plus quoi dire. Enfin, peut être pas en fait. La demoiselle ne s'en formalisa pas plus que ça et alors qu'il venait de s'adosser elle posa ses mains contre son torse pour le faire reculer, pas pour qu'il tombe juste pour qu'il recule. Sa chambre n'était pas trop loin, tant mieux. « Ouais, allons dans ma chambre » Elle le fit pivoter à un moment avant de venir marcher à côté de côté. Une fois devant sa porte elle l'ouvrit et le laissa entrer avant d'entrer après lui, heureusement qu'elle est Lux n'étaient pas trop bordéliques, ou plutôt, heureusement que c'était rangé aujourd'hui. Lah Mi ferma la porte derrière elle et prit les livres étalés sur son lit pour les poser sur son bureau avant de se poser en tailleurs sur son lit. Elle leva les yeux vers Jogvan et lui sourit « Tu peux t'asseoir tu sais.. » Elle laissa un cours silence, le temps qu'il pose son cul avant de reprendre. « Alors comme ça tu voulais me faire une surprise ? En quel honneur ? » elle le regarda, un peu curieuse de savoir ce qu'il allait répondre tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un silence assez pesant avait très largement fini par s’imposer, prenant donc place face à la discussion qu’ils venaient tout juste d’avoir au sujet de ce… test de grossesse. Alors d’accord, il avait sans aucun doute fait un peu trop de bruit pour la minuscule chose qu’il constituait, bien qu’il représentait beaucoup – normal au vu du résultat, un enfant n’est pas rien ! Quelques minutes s’étaient déjà écoulées, et ça semblait amplement suffisant pour ce genre de pièce. Résultat ? Jogvan était sorti, sur conseil de Lahmi, certes, mais l’essentiel était qu’il l’ait fait, et avant elle ! Collé au mur, le danois observait la demoiselle qui venait tout juste de sortir à son tour – alors qu’il avait retenu l’une de ses énièmes gaffes… Avant même qu’elle ne daigne répondre à sa proposition, elle avait déjà plaqué ses mains sur son torse – geste qui aurait facilement pu donner des frissons à Jogvan, mais à la place de ça, son cœur venait de rater un battement – et l’avait poussé en arrière. Histoire de ne pas se casser la gueule à cause de sa maladresse, et sans même dire ne serait-ce qu’un mot, le géant vert – ho ho ho – pivota sur lui-même et se positionna à ses côtés. En fait… tous deux semblaient avoir eu la même idée au niveau de la gestuelle… Eh. « Je te suis » dit-il en affichant un magnifique sourire sur ses lèvres. Quand elle ouvrit la porte, il avait lâché un petit « les dames d’abord, alors à toi l’honneur ma belle ! » en soulignant ses paroles par un geste de la main, mais cette dernière semblait vouloir le faire passer avant… Alors au final, il était entré et, au lieu de s’asseoir comme n’importe quel homme normalement constitué, resta planté debout en plein milieu de la chambre. Bon, ok, il avait l’air un peu con là… Une fois assis – après avoir une nouvelle fois écouté le ‘conseil’ de son amie –, celle-ci le questionna sur la surprise dont il avait précédemment parlé… Ouhla. « La surprise ? Euh, bah… » le danois regarda la française d’un regard totalement perdu, avant de reprendre après une courte pause : « Je voulais juste te faire plaisir en venant te voir sans te prévenir ! Bon, c’est vrai que c’était pas très judicieux parce que t’aurais pu ne pas être là mais… euh… Bah, voilà quoi… Je me disais que ça pourrait être bien qu’on passe un peu de temps ensemble… Tu ne penses pas ? » D’aaaccord, Jogvan ne savait clairement pas où se mettre, ni même quoi lui dire parce qu’il n’avait pas de réelle raison de lui faire une surprise – parce qu’elle a toujours craqué sur elle ? Que passer du temps avec Lahmi lui faisait plus que plaisir ? Hors de question de dire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la discussion au sujet de ce foutu test était terminée L ah Mi n'avait pas répliquée aux paroles qu'elle n'avait en réalité comprises qu'à moitié. Mais qu'importe ils avaient finalement décidé de sortir de là, non parce que les toilettes n'étaient l'endroit idéal pour continuer à papoter. Il décidèrent donc d'aller dans la chambre de la demoiselle qui avait commencer à pousser Jogvan en arrière avant de le faire pivoter, ce qu'il fit finalement de lui même. Ils n'eurent pas à marcher longtemps avant d'arriver et Lah Mi ouvrit la porte. Elle tourna le regard vers son ami lorsqu'il voulut faire le gentleman mais elle lui fit bien comprendre d'un regard qu'il avait plutôt intérêt à entrer en premier. Ce qu'il fit donc. Elle entra après lui et referma la porte derrière lui et après avoir débarrassé son lit, posant les livres qui y traînaient sur le bureau. Une fois assise elle demanda donc de quelle surprise il parlait tout à l'heure. Elle le regarda alors, attentive. Se demandant bien ce qu'il allait lui sortir encore. Non pas qu'il baratinait mais depuis leur rencontre dans les toilettes il avait un peu de mal avec les explications. Lah Mi finit par sourire. Ok il était mignon. L'étudiante passa une main dans ses cheveux les remettant rapidement en place « Mmh c'est gentil, t'as de la chance que je sois là alors. Sinon, t'aurai eut l'air malin » Elle rit doucement en l'imaginant derrière la porte à attendre bêtement que quelqu'un lui ouvre. Enfin bon, ce n'était pas le cas alors, tant mieux pour lui au final. « Et oui, c'est une bonne idée.. de passer du temps ensemble. Après, j'espère que t'as une idée pour nous occuper hein » Elle le regarda et sourit à nouveau. Ok elle s'en fichait un peu de savoir s'il avait une idée ou pas, il était là c'était déjà ça. La jeune femme se recula pour s'adosser au mur puis elle se mit à réfléchir, qu'est ce qu'ils pouvaient faire. Ils allaient pas parler de la pluie et du beau temps, non ça va, des discussions plates de ce genre on les échangeaient avec ses camarades de classes, pas avec un ami. Elle ferma un moment les yeux avant de les rouvrir pour regarder Jogvan et lui sourire « On fait un jeu ? Je sais pas lequel.. Un action vérité tiens ! Ça peut être drôle, non ? » Elle pouvait avoir l'air d'une enfant parfois mais qu'importe, elle s'en fichait de ce qu'on pouvait penser d'elle, tout ce qui comptait c'était de s'amuser au final. « Ou alors, un cap ou pas cap ? » Elle le regarda un air de défi dans le regard avant de reprendre la parole. « Mais si t'as une meilleure idée, je t'écoute ! » Ouais, elle ne l'avait pas laissé en placer une mais là maintenant il pouvait parler, il en avait le droit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)