Invité
est en ligne
Invité
C'est le quatorze février à Varsovie en Pologne, que les membres de la famille Pentovich-Silver (famille adoptive) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Madylta Wioletta Tallie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et relations internationales (mineur) depuis la rentrée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House. | Matylda Wioletta-Tallie Pentovich-Silver Looks alot like Danielle Campbell |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet.lips et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jumelle. Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle Cambell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par strawberry insane. Je fais environ 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe, oui tu en a entendu parler. Tu n'étais pas à Cambridge quand ça s'est passé, tu étais loin d'y être même, mais tu as entendu parler de cet événement. Par qui ? Et bien en premier par ta mère, mais aussi par ta soeur que tu as tout de suite contacté. Lorsque tu as vu les images à la télévisions, lorsque tu écoutais tu as eu tellement peur, car ta soeur se trouvait là-bas, elle vivait là-bas et c'est d'ailleurs ce qui t'as fais le plus peur car même si tu ne partage pas le même sang, tu as vécu avec elle et savoir qu'il aurait pu lui arriver quelque chose, tu avais du mal à y croire alors qu'elle soulagement lorsqu'elle a donné des nouvelles en te disant qu'elle allait bien et qu'elle n'avait rien de grave. C'est seulement quand tu l'a eu au téléphone que tu t'es sentie soulagé même si cette histoire tu as bien du mal à l'oublier et pourtant tu n'y étais pas et heureusement, car tu aurais trop vite paniqué. | DUNSTER HOUSE Depuis toute petite on me dit que j'ai beaucoup de capacité, que j'aurais pu sauter des classes si je le voulais, mais l'envie d'être au dessus de tout le monde ? Très peu pour moi. J'aimerais beaucoup rejoindre cette maison, car j'adore étudier, passer des heures derrière un bouquin sans jamais m'arrêter et ce n'est pas pour rien que j'ai choisi de faire du droit. Tellement de chose à apprendre, à retenir en si peu de temps et cette maison me corresponds tellement bien. C'est moi tout simplement. Une jeune femme studieuse qui souhaite réussir ses études. Certes je suis là de la fin, mais j'y crois et je sais que j'y arriverais. Avec beaucoup de travail, je peux le faire et cette maison est juste parfaite pour moi. LOWELL HOUSE Si je ne suis pas prise chez les Dunster, j'aimerais rejoindre les Lowell. Faut dire que derrière un bouquin on pourrait croire que je suis cette petite brune coincé, mais pas du tout. J'adore la danse et j'en ai toujours fait. Sur la table de mon salon, dans ma chambre et même sur le lit de mes parents. Les pauvres... J'aime l'art et en dehors des cours, je n'hésite pas à me rendre à des cours de danses. Récemment, je me suis mise au chant. On me dit que j'ai une belle voix même si j'ai un peu du mal à y croire. On verra, peut-être que je serais la chanteuse de demain... |
(Invité)