Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le quatorze février à Varsovie en Pologne, que les membres de la famille Pentovich-Silver (famille adoptive) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Madylta Wioletta Tallie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et relations internationales (mineur) depuis la rentrée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House.
Matylda Wioletta-Tallie Pentovich-Silver

Looks alot like Danielle Campbell

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet.lips et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jumelle.  Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle Cambell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par strawberry insane. Je fais environ 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :rvmp: MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe, oui tu en a entendu parler. Tu n'étais pas à Cambridge quand ça s'est passé, tu étais loin d'y être même, mais tu as entendu parler de cet événement. Par qui ? Et bien en premier par ta mère, mais aussi par ta soeur que tu as tout de suite contacté. Lorsque tu as vu les images à la télévisions, lorsque tu écoutais tu as eu tellement peur, car ta soeur se trouvait là-bas, elle vivait là-bas et c'est d'ailleurs ce qui t'as fais le plus peur car même si tu ne partage pas le même sang, tu as vécu avec elle et savoir qu'il aurait pu lui arriver quelque chose, tu avais du mal à y croire alors qu'elle soulagement lorsqu'elle a donné des nouvelles en te disant qu'elle allait bien et qu'elle n'avait rien de grave. C'est seulement quand tu l'a eu au téléphone que tu t'es sentie soulagé même si cette histoire tu as bien du mal à l'oublier et pourtant tu n'y étais pas et heureusement, car tu aurais trop vite paniqué.

DUNSTER HOUSE
Depuis toute petite on me dit que j'ai beaucoup de capacité, que j'aurais pu sauter des classes si je le voulais, mais l'envie d'être au dessus de tout le monde ? Très peu pour moi. J'aimerais beaucoup rejoindre cette maison, car j'adore étudier, passer des heures derrière un bouquin sans jamais m'arrêter et ce n'est pas pour rien que j'ai choisi de faire du droit. Tellement de chose à apprendre, à retenir en si peu de temps et cette maison me corresponds tellement bien. C'est moi tout simplement. Une jeune femme studieuse qui souhaite réussir ses études. Certes je suis là de la fin, mais j'y crois et je sais que j'y arriverais. Avec beaucoup de travail, je peux le faire et cette maison est juste parfaite pour moi.

LOWELL HOUSE
Si je ne suis pas prise chez les Dunster, j'aimerais rejoindre les Lowell. Faut dire que derrière un bouquin on pourrait croire que je suis cette petite brune coincé, mais pas du tout. J'adore la danse et j'en ai toujours fait. Sur la table de mon salon, dans ma chambre et même sur le lit de mes parents. Les pauvres... J'aime l'art et en dehors des cours, je n'hésite pas à me rendre à des cours de danses. Récemment, je me suis mise au chant. On me dit que j'ai une belle voix même si j'ai un peu du mal à y croire. On verra, peut-être que je serais la chanteuse de demain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell Tumblr_mum9hkPad51ql6ewao1_250Chapitre un.
« Maman, pourquoi je n'ai pas le même nom de famille que Milena ? » venais-tu de demander à tes parents qui se trouvaient dans le salon. Ils échangèrent un regard. Un regard que tu ne pourras jamais oublié. Tu n'avais que huit ans lorsque tu as posé cette question. « Vient par là ma chérie » dit ton père pour que tu viennes t'asseoir sur ses genoux. Tu n'avais jamais fais attention à ce petit détail qui plus les années passaient et plus ça prenait une grand ampleur. Oui, tu n'as que huit ans, mais tu es loin d'être bête et d'ailleurs tu es même une enfant très intelligente c'est pour ça que tu trouvais tout cela étrange. Certes, tu es la petite dernière de la famille Pentovich, mais pourquoi est-ce que ce n'est pas celui-là que tu entends de la bouche du professeur d'école ? « J'ai fais quelque chose de mal ? » demande-tu à tes parents qui essayait tant bien que de mal de trouver les mots pour répondre à ta question. Tu as toujours eu des questions au fond de toi, car tu ne ressemble pas à ta soeur, pas à tes parents. Enfin il y a pleins de petits détails qui au file du temps sont de plus en plus voyant. « On savait qu'un jour ou l'autre on devrait t'en parler et tu es une enfant très intelligente et je suis sûr que tu vas comprendre. » dit ton paternel avant de prendre la main de ta mère qui a pris à son tour la parole. « Sache que quoi que tu décide, que tu dises, on t'aime et on t'aimeras toujours. T'es notre petite princesse. » fronçant les sourcils, tu étais sur les genoux de ton père et ta mère t'as pris la main pour reprendre. « Tu es venue au monde à l'hôpital et c'est là qu'on t'as vu pour la première fois, mais nous ne sommes pas tes vrais parents. Tu as été adopté à ta naissance et celle qui t'as mise au monde, ta vraie mère a voulu que tu aie son nom de famille et c'est pour ça que tu n'as pas le même que ta soeur » sur le coup, tu n'en croyais pas tes oreilles, mais tu n'étais pas déçu. En même temps tu n'as que huit ans, tu es bien trop jeune. « Ma vraie mère, elle n'a pas voulu de moi c'est ça ? » dis-tu en posant ton regard sur ton père « Ma chérie, ta maman te voulais plus que tout au monde, mais elle a eu de grave problème de santé et elle ne pouvait pas te garder » tu t'es levé en te tournant vers tes parents « Elle est morte c'est ça ? » te prendre pour une conne ? Il ne le fallait pas et tu comprenais bien plus que n'importe quel enfant et lorsque tu as vu le regard de ta mère baisser, tu as tourné des talons pour aller dans ta chambre.

MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell Tumblr_mum9hkPad51ql6ewao3_250Chapitre deux.
Revenant de l'université, tu es rentrée chez toi avec un grand sourire aux lèvres et une lettre dans les mains. Cette lettre est la réponse à ta demande d'inscription à l'université d'Harvard. Cette école ou ta soeur/demie-soeur a été accepté elle aussi. Cette rentrée, tu en rêvais. Pour tes études ? Oui, mais surtout pour avoir une bonne raison de quitter ta famille et rejoindre l'Amérique. Cette envie est arrivé il y a deux ans. Deux ans où tu travaille comme une folle pour économiser, mais aussi à étudier d'arrache pied pour avoir la chance d'avoir une bourse. Tes parents ne sont pas pauvre, mais payer l'université c'est loin d'être donner et faire de grandes études c'est ce que tu souhaites faire. « Je suis prise à Harvard ! » dis-tu en criant dans toute la maison, trop heureuse de pouvoir rejoindre les bancs de cette grande université. Heureusement que tu te débrouille en cours, car grâce à ça tu as pu décrocher une bourse et tu vas pouvoir faire tes valises rapidement et rejoindre cet endroit. Un endroit qui va peut-être t'aider à comprendre qui tu es et d'où tu viens réellement, car même si tu sais que tu as été adopté et que depuis tes huit ans tu n'as plus jamais parler de cette histoire avec tes parents, tu as besoin de savoir qui était ta mère, est-ce que tu as une grand-mère ? Un père ? Des frères et soeurs ? Enfin tu sais qu'en t'installant là-bas tu vas pouvoir faire tes propres recherches. Heureuse, tu l'étais même si quitter ta famille te faisait quand même mal, tu te sentais prête à voler de tes propres ailes et même si crier dans une maison vide que tu es prise à Harvard, tu t'en fichais. Tu as enfin cette lettre que tu attends depuis des mois.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuue sur le forum MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell 1508216586
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Alex MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuue MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuuue à toi, hâte de lire ça !! MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois pour la bienvenue MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell 2109348208 .
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Re-bienvenuuuue MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell 3850463188 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Emma MATYLDA W. T. P-SILVER ► danielle campbell 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)