Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24/03/1993 à new-york, que les membres de la famille silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) mary lehna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relation internationale en majeure et arts-appliqués en mineure depuis deuxième année ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot. | Lehna Silver Looks alot like Mathilda Bernmark |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle apache et j'ai vingt-deux. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à claudie y a looooongtemps. toujours pareil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise mathilda bernmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dreamy et moi-même. Je fais environ entre 150 et 900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par blue-ivy silver.
Mot de la fin ? ▲ :pee:.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :pee:.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe, c’est le sujet à éviter. Lehna n’aime pas en parler, à quoi bon raviver les mauvais souvenirs si ce n’est que de se faire encore plus de mal que ce que l’on ne s’est déjà fait. Ce jour-là elle se croyait encore inatteignable, et pourtant, grand fut son choc quand elle se réveilla dans ce lit d’hôpital, là seule, dans cette chambre si froide, si blanche, mais surtout si seule. Elle s’est promis que plus jamais rien de tel ne lui arriverait, elle n’était tellement pas le genre à rester dans un lit sans bouger. Elle a l'impression qu'aujourd'hui le plus important est de vivre sans compter, elle passe du temps à claquer du fric dans les plus grandes boutiques de Cambridge. | ELIOT HOUSE. Eliot, parce qu’elle est le genre de fille qui n’a pas peur de montrer au monde entier son aisance matérielle, elle n’a pas peur de montrer à quel point elle n’a pas besoin de vous pour s’en sortir. Son plaisir, vous éblouir, vous rendre envieux, vous donner la sensation que vous ne valez pas grand-chose par rapport à elle. Elle méprises la classe inférieure, elle méprise tous ceux qui osent porter atteinte aux merveilleux Silver. Elle n’est pas tout à fait pour que certains de ses cousins soient des mathers, mais c’est la famille alors elle fait exception. Elle est un peu peste sur les bords, mais c’est pour ça qu’on l’aime. CABOT HOUSE. Cabot, elle est ce genre de fille desquels on ne peut détacher son regard, elle est cette fille qui aime qu’on la regarde et qui fait en sorte qu’on ne puisse voir qu’elle, elle est cette fille qui a son petit cercle d’amies et qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ceux qui osent s’attaquer à elles le regrettent amèrement. |
(Invité)