Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLux Samaha Diaz ♣ Kat Von D
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lux Samaha Diaz ♣ Kat Von D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 octobre 1990, joyeux anniversaire moi à Barrancabermeja, Colombie, que les membres de la famille Diaz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lux Samaha.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis ladysexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée pour le pays, moyenne pour ici. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature et arts plastiques depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students.
Lux S. Diaz

Looks alot like Kat Von D

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Darklies-Clearminds et j'ai 20 ans et des pipettes. Je suis toujours française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, j'ai une mémoire sur court terme, donc j'pourrais pas dire comment j'vous ai connu y'a 1 an et demi.  Mais j'peux vous dire pourquoi j'suis restée. Vous êtes des Liza Monet et j'vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la magnifique Katherine Von Drachenberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mes soins. Je fais environ 180/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Monseigneur Cerveau de Darklies-Clearminds.

Mot de la fin ? ▲ JOVOUSEYKSE
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attentat, je n'étais pas au sein du campus. Tout s'est passé alors que je bossais en ville au bar où je suis employée. Quand je suis revenue, c'était le chaos complet. Ca fumait de partout, y'avait des flics, des pompiers et les journalistes assoiffés de potins. J'me suis dis que, si j'étais à la bibliothèque comme prévu, que si mon boss avait pas appelé en me demandant de venir, j'aurai pu finir comme beaucoup des jeunes qui ont été touchés, ou peut-être morte. J'ai eu de la chance. Karma is a bitch, sometimes.

DUNSTER HOUSE.
La Dunster House est la maison qui correspond le mieux à ma personnalité. Je suis studieuse et appliquée, je me laisse rarement entrainer dans des soirées, je préfère rester dans mon coin à réviser. Après, je suis jeune donc je sais m'amuser, mais mon travail et mon avenir passent avant toute chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douze octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix. Je poussais mon premier cri à l'hopital de Barrancabermeja parce que mes parents et mon grand frère vivaient là-bas. Mon père était un immigré riche colombien et ma mère une pure américaine. A la base, ils se sont mariés pour que mon père puisse rentrer sur le territoire américain, mais ils ont fini par s'aimer vraiment et ça continue depuis trente ans maintenant.

Gamine, j'étais un vrai garçon manqué. Le genre de gamine à jouer exclusivement avec des petites voitures, à la guerre avec les garçons de l'école et qui voulait jouer au docteur avec les autres petites filles de l'école. Comme quoi, l'homosexualité c'est directement dans les gênes et on s'en rend compte qu'après. J'étais toujours en jeans basket, aussi. Puis y'avait cette petite blonde qui voulait bien jouer au docteur avec moi. C'était la seule fille, d'ailleurs. Cette petite blonde, c'est l'une de mes amies les plus proches, encore aujourd'hui, c'est Cataleya. Plus je grandissais, plus je trainais avec des garçons, souvent les potes de mon frand frère, qui trainaient dans la rue. Je devais avoir quoi...onze ou douze ans, grand maximum. J'étais la "petite soeur" du groupe. Devrais-je dire, du gang. Mais moi, je ne savais pas pourquoi les flics venaient nous voir souvent et pourquoi le leader jouait les caïds. Jusqu'au jour où ca a dégénéré. Là, j'étais un peu plus vieilles, genre quinze ans. Les flics savaient qu'ils dealaient et faisaient tout pour les coincer. Putain de flic en civil, putain de flingue qui trainait dans le froc de Fernandez. Mon frère m'a dit de partir vite, de courir et de si possible, ne pas revenir avant qu'il ne me le dise par message. Je n'ai jamais reçu ce putain de message, mais j'ai couru, vite, longtemps. Sans savoir où aller. J'avais semé les flics, j'en pouvais plus. J'appelais Cata' pour lui demander de me cacher et je me rendais chez elle, paniquée. Je lui racontais ce qu'il s'était passé, que j'attendais des nouvelles d'Angel, parce qu'il devait me rappeler. Au bout de deux heures, pas de nouvelles. Je quittais donc le domicile de mon amie pour retourner sur le lieux de départ, voyant Fernandez, plein de sang et en larmes, mais pas de traces d'Angel, juste du sang par terre et la chaine de mon frère, le cadeau que je lui avait offert pour ses vingt ans. Fernandez levait les yeux vers moi, pleurant de plus belle. Je ne voulais pas y croire. C'était impossible. Je rentrais chez moi, pas de trace d'Angel et mes parents étaient absents. Je saisissais le téléphone pour appeler tous les hôpitaux de la ville, demandant s'ils pouvaient appeler Marianne et Miguel Diaz. L'hopital de Barrancabermeja était le bon hopital. Mes parents s'y trouvaient, attendant des nouvelles d'Angel. Le temps que je les retrouve, Angel était mort.

Ses funérailles ont été éprouvantes pour nous tous. Amis, famille et surtout sa petite-amie, enceinte de six mois. Maria était belle, Maria était enceinte, Maria était triste, Maria s'est donnée à moi car je lui rappelais Angel. Son Angel, notre Angel. Celui qui est mort pour me sauver, mon frère bien aimé, adoré, idôlatré. Depuis sa mort, j'ai sombré. Le gang ne me voyait plus, je restais enfermée, comme inanimée. Un peu morte, moi aussi. Je passais mes nuits à boire, alors que Maria était là. Elle ne supportait pas de voir le visage de son homme en moi, mais elle en avait besoin. C'était sa drogue, alors que moi je voulais des choses toujours plus fortes. Cataleya s'inquiétait pour moi, elle aussi. Mais comment voulaient-elles que j'aille bien, alors que je me sens si coupable ? Pourquoi il n'est pas parti avec moi ? Il arrivait souvent que Maria m'appelle "Mi angel". Au début, je pleurais. A la fin, une claque partait. Devant son fils, mon neveu, mon beau-fils en même temps, qui dormait paisiblement. Je ne supportais pas ce surnom. Et les claques ne l'empêchaient pas de continuer, ni d'aimer mon frère à travers moi. Je lui donnais ce qu'il ne pouvait plus. Puis j'ai craqué. Je lui ai dit d'aller se faire mettre, que je n'étais pas Angel et que je ne le serai jamais. Que ca ne servait à rien, ne rimait à rien. Que je ne voulais plus d'elle, ni d'un fils. Que ce petit ne verra jamais son père en moi car il ne l'a jamais vu. J'étais en crise, vraiment incontrôlable. Maria est partie. Et moi, je sombrais un peu plus, parce que j'étais persuadée de décevoir mon frère d'où il se trouvait. Puis je me suis prise en main. Je ne voulais pas finir morte à vingt ans, comme lui. Je ne voulais pas que mes parents essuient une nouvelle blessure et perdent leur dernier enfant. J'ai continué mes études, entrant à Harvard. Je n'étais pas seule, en fin de compte. Personne ne m'a lâchée. Pas même Fernandez.

Aujourd'hui, j'ai vingt-trois ans. J'ai finalement bien réussi ma vie. J'ai un super boulot, des supers potes, j'suis à Harvard, je me suis féminisée, je fume toujours quelques joints de temps à autres, mais rien de plus. Je bois quand je peux, quitte à finir complètement à l'envers. J'ai eu une vie sexuelle très active et une belle flopée de conquêtes parce que je n'ai jamais voulu me caser vraiment. Je suis jeune, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec une relation. Et je suis là, dans une fac super réputée, avec pas mal de jolies paires de fesses à croquer. Elle est pas belle la vie, finalement ?
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEY BONNE MA GWENOUILLE ! J't'ai rebaptisée ayé MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue vaginaaaaaaaaaaa
gee assieds toi faut qu'j'te parle Lux Samaha Diaz ♣ Kat Von D 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI MON BOUDIN ANTILLAIS (tu m'rebaptises, j'te rebaptise hahaha)

Merci Vaginaaaa
*l'assomme*
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Lux Samaha Diaz ♣ Kat Von D 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Lux Samaha Diaz ♣ Kat Von D O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuue sur le forum Lux Samaha Diaz ♣ Kat Von D 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Lux Samaha Diaz ♣ Kat Von D 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Lux Samaha Diaz ♣ Kat Von D 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP TEQUILA :TT: c'est un triste jour ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muchas Gracias Lux Samaha Diaz ♣ Kat Von D 152426858
Mais non petit castor allumé, tu pourras profiter de mon corps Lux Samaha Diaz ♣ Kat Von D 1153642411 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuue titi Lux Samaha Diaz ♣ Kat Von D 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé