Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 décembre 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jesse, Logan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop. | Jesse Logan Anderson Looks alot like Darin Brooks |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Princess Pot et j'ai 21 ans. Je suis Américaine et Francaise et j'ai connu le forum grâce à STM. J'ai été charmée alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Darin Brooks comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Bazinga!
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Bazinga!
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)