Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 décembre 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jesse, Logan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop. | Jesse Logan Anderson Looks alot like Darin Brooks |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Princess Pot et j'ai 21 ans. Je suis Américaine et Francaise et j'ai connu le forum grâce à STM. J'ai été charmée alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Darin Brooks comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Bazinga!
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Bazinga!
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | GROUPE 1. Si ont met de coté le fait que Jesse est un as du football américain, la raison pour laquelle il joue dans l'équipe est tout autre. Il y a un temps et un endroit pour tout de ça s'appelle l'Université. Jesse l'a vite compris. Il est dans l'équipe pour les cheerleaders, les soirées et le fait de pouvoir sécher sans problème. Jesse n'est en aucun cas le type bosseur qui a travaillé dur pour entrer dans cette école, il doit tout a ses muscles et les génération de sa famille ayant étudie ici même. Le but de Jesse est de devenir QB pro, et il faut avouer qu'il n'a pas besoin de savoir ses math ou sciences, tout le temps qui le sépare de son rêve il le passe en couchant avec un maximum de jolies filles, prenant delà drogue et buvant comme un trou. En d'autre termes, il s'éclate à fond! Ici c'est l'Amérique et les sportifs sont les rois, ils ont beaucoup de privilèges comme une " maison " pour l'équipe ( ou se déroule toutes leurs fêtes ), des personnes pour faire leurs devoirs, des fans qui feraient tout pour eux,... Être dans l'équipe ouvre les portes vers la décadence, il suffit de s'y laissé emporter. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)