Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to harvard - ric
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

welcome to harvard - ric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia venait tout juste de débarquer à Harvard, elle était arrivée en taxi, ce dernier très mal poli l’avait planté devant le campus avec ses affaires sur le trottoirs. Elle lui avait crié après et beaucoup de gens s’était retourné pour la regarder comme si elle était folle. C’était dans ces moments là que Olivia regrettait de ne pas connaitre des gens sur le campus et surtout de ne pas avoir rencontré son frère avant d’arriver. Olivia imagina l’espace d’une seconde, le visage de son frère heureux de la voir venir ici, lui prenant son sac pour l’aider à s’installer, ils auraient ensuite passé la soirée ensemble à parler de leur vie respective. Mais Olivia savait que tout cela n'était qu’utopique, elle savait que rien ne se passerait comme cela, surtout que Andy ne connaissait pas son existence.
Olivia revient sur terre lorsque qu’un bouscula un de ses cartons, elle avait bien vu que le jeune homme en question avait été bousculé lui même et n’avait pas fait exprès. De mauvaise humeur, la jolie brune lança un regard noir à l’étudiant en lui disait « non mais c’est pas vrai, tu peux pas faire attention !!!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, Ricardo avait un cours de Botanique, suivit d'un cours de Défense contre les forces du Mal... Un bruit strident se mit à retentir et Ricardo finit par ouvrir les yeux et frapper sur son réveil pour l'éteindre. Il jeta alors un coup d'oeil sur l'appareil puis se leva d'un bon. Il avait oublié de mettre son réveil du Lundi à 8h et avait laissé celui du dimanche à 13h. Ça lui apprendra à essayer de se faire un marathon Harry Potter toute la soirée en croyant qu'il allait tenir les huit films sans s'assoupir. Les cours qu'avaient Ricardo aujourd'hui étaient bien moins intéressants que ceux qu'il devait avoir dans son rêve ! Le jeune homme enfila un jean, un t-shirt et une veste puis sortit de son appartement en vitesse, sans prendre le temps de prendre ses affaires de cours. Il arriva juste devant l'université et pressait son pas. Il jeta un coup d'oeil à sa montre et remarqua avec regret, ou pas, que son cours venait de se terminer et que ça lui ferait une absence de plus. Il soupira puis continua à marcher lorsque quelqu'un d'encore plus pressé que lui le poussa en courant. Le jeune homme trébucha alors sur un carton et manqua de peu de tomber. "Non mais c’est pas vrai, tu peux pas faire attention !!!" Ricardo tourna son regard vers la jeune femme qui avait l'air adorable vu sa façon de lui parler. "Désolé". Se contenta t-il de dire, sans chercher à prouver que ce n'était pas vraiment sa faute. "Je peux t'aider à porter tes cartons pour me faire pardonner si tu veux". Il lui adressa un sourire. Et vu le nombre de cartons, elle n'était pas vraiment en position de pouvoir refuser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia lança un regard noir au jeune homme, il avait beau être très marchant lorsque la jolie brune était contrarié, il lui était difficile de passer outre. Olivia était une petite princesse, elle venait d’une famille riche et tous ce qu’elle voulait elle l’avait. De plus la jeune femme était née sous une bonne étoile car elle avait une facilité déconcertante pour réussir les choses qu’elle entreprenait. Olivia allait ouvrit la bouche pour lui expliquer qu’elle se fichait qu’il soit désolé, qu’elle allait lui arracher la tête s’il avait abimer ses affaires. "Je peux t'aider à porter tes cartons pour me faire pardonner si tu veux" La jeune femme fit une petite moue réfléchissant à sa proposition. Elle avait le choix soit elle passait ses nerfs sur lui soit elle se contenait et se servait de lui comme de déménageur. « d’accord ! j’accepte ... je crois que mon dortoir et par là-bas ...» La jeune jeta un coup d’oeil au plan qu’on lui avait donné « ou peut -être que non ... je suis chez dans la Eliot House, tu sais où elle se trouve ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard, Ricardo était maintenant noté comme absent. Du coup, c'était même pas la peine pour lui de se rendre à ses prochains cours de la journée. Une perte de temps vu que de toute façon il n'écoutait rien, préférant jouer sur son portable ou discuter avec ses camarades de classe. Aider une jeune femme en détresse, aussi insolente soit-elle, au moins ça pourrait être amusant. "D’accord ! j’accepte ... je crois que mon dortoir et par là-bas ..." En même temps, il n'aurait probablement pas accepté un refus de sa part. Il montra alors l'endroit qu'elle lui indiquait, mais il s'agissait du réfectoire. A moins qu'elle soit la nouvelle cuisinière et qu'elle ne dorme dans un cagibi, elle devait faire erreur. "Ou peut -être que non ... je suis chez dans la Eliot House, tu sais où elle se trouve ?" Ricardo eut un petit sourire en l'écoutant. "La Eliot House ? Bien sûr que je sais où elle se trouve". Et même s'il n'était pas forcément bien le bienvenue là bas, il lui arrivait de rendre visite à quelques amis Eliots. Il prit alors un carton. "Suis-moi"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)