Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYN ✱ mon héros, mon superman à moi.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ELYN ✱ mon héros, mon superman à moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, tu étais plutôt fine et athlétique mais, depuis que tu étais arrivée à Harvard tu profitais pour manger tout ce dont tu avais envie et cela faisait deux ans que ça ne t'était pas arrivée donc naturellement ton organisme reprenait un peu de poids après avoir atteint les quarante kilos. Enfin bref, tu décidais de t'entretenir tout de même et donc d'aller courir autour du stade. Alors, que cela faisait quelques minutes que tu courrais sans même remarquer qu'il y avait déjà un jeune homme autour de la piste, un groupe de filles composé de quelques Eliots et de quelques Cabots vinrent vers toi. « Eh la clocharde! On va mettre des choses au point directe! » L'une d'entre elle te prit par le bras mais, tu réussit à te dégager. « Cassez vous les pimbêches! » Une d'entre elle se jetait sur toi pour te faire tomber au sol. Elle restait sur toi, alors qu'une Eliot venait à te parler. « Touche encore une seule fois à Walter et tu vas retourner dans la rue avec quelques bleus. » Une cabot s'approchait alors que celle qui était sur toi te serrait le cou. « Et puis, depuis quand tu es la meilleure amie de Ricardo ? » Tu suffoquais, ne pouvant quasiment plus respirer tellement la pression sur ton cou était forte. Tes jambes bougeaient, tu essayais de te dégager de cette fille mais rien n'y faisait.
(Invité)