Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrois-moi, je l'aime ↕ Skylar
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Crois-moi, je l'aime ↕ Skylar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois-moi, je l'aime ↕ Skylar 908775tumblrmonj5teLKZ1sr4gqco1250
C'était peut-être un peu maladroit de la part de Read, voire même une grosse pulsion suicidaire, mais notre jeune homme avait décidé de tenter d'arranger les choses entre Snow et sa sœur. Et il voulait le faire avant le mariage, tenter de la convaincre par tous les moyens que, même si elle ne l'appréciait pas vraiment, elle ne devait pas en faire payer le prix à Snow. Le jeune homme savait très bien à quel point les deux sœurs étaient proches, et à quel point elles avaient toujours été présentes l'une pour l'autre. Alors il était impensable que Skylar ne vienne pas au mariage. Et puis, il avait vu comment Snow avait été heurtée de la décision de sa grande soeur et il avait pu ressentir son mal-être. Arranger les choses. Le mot d'ordre. L'expression du jour. Read poussa un large soupir avant de se rendre à l'Eliot House où il savait exactement comment la croiser. D'ailleurs, il n'eut pas à attendre longtemps avant de l'apercevoir. « Skylar ! » s'exclama-t-il pour attirer son attention. Il courut à sa hauteur, de peur qu'elle ne décide de l'ignorer subtilement. « Bonjour. » dit-il simplement, prenant ensuite de nouveau rapidement la parole : « Il faut vraiment qu'on discute. » Bonne conclusion. Il espérait juste qu'elle ne hausserait pas le ton tout de suite. Si elle pouvait ne jamais le hausser ce serait encore mieux, à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois-moi, je l'aime ↕ Skylar Tumblr_monrwq2nwC1qcx4xyo2_250

« Euh... Attends un peu là. » Quoi, encore. « Je ne comprends rien de ce que tu racontes... Quel jeu ? » Je soupire, il ne comprenait donc pas. Il n'était pas le premier gars, ou fille, qui essayait de sortir avec une Romanov pour avoir des petits plus ou de l'argent, mais les autres n'allaient pas jusqu'à lui demander en mariage. « Le jeu ou on fais semblant d'aimer une fille de bonne famille pour profiter un peu de son argent. T'es pas le premier à l'avoir fait. » Voilà, comme ça il savait se que je lui reprochais à peu près. « J'aime Snow, et ça c'est clair. J'ai jamais aimé quelqu'un à ce point dans ma vie... Qu'est-ce qui peut te faire dire le contraire ? » Je soupire, il est pénible et lent à la détente. « On est pas dans un conte de fée où le roturier peux épouser la princesse sans arrière pensée. Tu es pauvre, ou plutôt pas riche pour pas te froisser, divorcé, t'as mis en cloque une autre fille, t'as abandonné tes études l'année dernière et t'as besoin d'argent, ça se tient tu ne vas pas m'en vouloir d'avoir des doutes sur ton honnêteté et ta prétendu histoire d'amour avec ma soeur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard méprisant que Read reçut en réponse à son interpellation aurait pu le glacer, mais ce ne fut pas le cas. Tout simplement parce qu'il s'y attendait. Elle le regardait avec tellement de mépris qu'il se sentit tout de même mal à l'aise. Il avait l'impression d'être la pire des merdes à ses côtés. C'était comme si elle voulait le tuer du regard, lui prouver qu'il n'était rien et qu'il ne méritait même pas que quelqu'un comme Snow daigne le regarder en face. Une vielle chaussette trouée bonne à mettre dans la benne à ordures en somme. Read avala les paroles désagréables qu'elle lui asséna en pleine face avant de reprendre la parole. Il ne se laisserait pas faire, il n'avait pas fait le déplacement pour rien, il avait tellement de choses à faire !
« Faut qu'on discute. Pour Snow. » dit-il catégoriquement, au risque de se répéter. Mais bon faut toujours répéter à ceux qui ne veulent pas entendre. Il gardait un ton neutre. Il ne voulait surtout pas rentrer dans son jeu de qui sera le plus méprisant. Tout simplement parce qu'au contraire d'elle, il ne la méprisait pas. Il était vraiment heureux que Snow ait une sœur qui veille autant sur elle. C'était une bonne personne, il en était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois-moi, je l'aime ↕ Skylar Tumblr_mu3h3su3cY1sdccc9o2_r1_250

Snow méritait tellement mieux, c'était une femme exceptionnel. Alors pourquoi Read ? Pourquoi cet homme ? Ok il était canon, on va pas se mentir hein, mais c'est tout se que je lui trouvais. Vraiment tout. Je ne crois pas qu'il l'aime, il en veux juste à son argent comme les autres. On est des Romanov, notre famille est tellement riche on avait autant d'argent qu'on pouvait en dépenser, et il en voulait une part je le sentais. Ma sœur se faisait entuber, et elle ne voulait pas que j'essaie de la protéger. « Faut qu'on discute. Pour Snow. » Pour Snow, je serais capable de faire n'importe quoi. La famille passe avant tout, et elle passait avant tout. Même si j'étais rancunière et têtue, et que je n'irais pas à son mariage, je pourrai au moins discuter à son futur mari non ? Vas-y Sky, fais le. « Tu as deux minutes, qu'est-ce que tu veux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read haussa les sourcils en attendant la réponse de Skylar, l'espérant positive. Et ce fut le cas. Il la regarda droit dans les yeux. Il ne devait pas baisser le regard, il ne devait pas lui montrer que le mépris qu'elle avait envers lui le mettait mal à l'aise. Il reconnaissait en elle le genre de femme qui pourrait y trouver le bon moment pour le piétiner. Alors il soutînt son regard tandis que la voix de la demoiselle était tout aussi froide que plus tôt. Et très catégorique. « J'aimerais savoir ce qui ne va pas. Je sais que tu veux protéger ta sœur et j'admire ça, mais... Je ne comprends pas. Pourquoi l'avoir envoyée ainsi balader ? Elle aimerait vraiment que tu sois présente à son mariage. C'est... » Il ne trouvait pas les mots pour s'expliquer davantage. Que devait-il dire au fond ? Que même si elle le détestait, elle devait faire un effort et venir le voir passer la bague au doigt de sa soeurette adorée ? Il aurait dû davantage travailler son speech. Il déglutit avant de reprendre sereinement la parole. « J'aime Snow et j'ai la prétention de la rendre heureuse. Et je sais à quel point elle est liée à toi... Et sans toi, ce mariage ne sera pas pareil pour elle. Il lui manquera quelque chose...Si tu avais vu sa tristesse quand tu as décliné l'invitation ! » dit-il. Bon évidemment que c'était tendre une perche, mais il ne trouvait pas le moyen de lui dire qu'en bref, Snow était heureuse avec lui et qu'elle aimerait que Skylar le soit pour elle. Ce serait trop prétentieux. Et il n'osait pas lui demander ce qui lui déplaisait tant chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois-moi, je l'aime ↕ Skylar Tumblr_mu3h3su3cY1sdccc9o2_r1_250

« J'aimerais savoir ce qui ne va pas. Je sais que tu veux protéger ta sœur et j'admire ça, mais... Je ne comprends pas. Pourquoi l'avoir envoyée ainsi balader ? Elle aimerait vraiment que tu sois présente à son mariage. C'est... » C'était sur pour moi de m'imaginer que samedi, ma petite sœur serais en couple avec se minable. Je ne pouvais pas cautionner cette relation, elle était juste... Pas possible. Un mariage ? Elle était encore jeune ma sœur, pourquoi vouloir se marier avec lui ? Une minute. Je me donnais un air blasé alors qu'au fond je ne m'en fichais pas du tout de se qu'il disait. C'était juste trop pénible pour moi de l'admettre. « J'aime Snow et j'ai la prétention de la rendre heureuse. Et je sais à quel point elle est liée à toi... Et sans toi, ce mariage ne sera pas pareil pour elle. Il lui manquera quelque chose...Si tu avais vu sa tristesse quand tu as décliné l'invitation ! » Je ne l'ai pas vu, mais je savais qu'elle avait été triste. Ça m'avait fait sans doute aussi mal de lui dire ça, mais je ne reviendrais pas en arrière : se mariage se fera sans moi. « Qu'est-ce que tu me veux ? Tu as peut-être réussi à avoir Snow mais moi tu ne m'auras pas, je suis meilleur que toi à se jeu là. Ne vient pas me faire croire que tu l'aime, tu ne l'aime pas ! Vous faites une erreur, ELLE fait une erreur. Elle va souffrir, je me veux pas participer à cette monumental blague. Et quand elle souffrira croit moi, je te ferai souffrir toi. Je t'écraserais comme une petite mouche, comme la merde que tu es. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà elle comptait le temps qui s'écoulait. La façon dont elle l'observait, la façon dont elle se retenait de l'agresser, il la sentait. C'était juste franchement désagréable. Pourquoi les choses ne pourraient-elles pas être les plus simples du monde : tout le monde s'adore et tout est parfait. Mais Read avait bien fini par comprendre que ce n'était jamais ainsi dans la vie et que l'on déplaisait toujours à au moins une personne dans l'assemblée. Il en était ainsi, c'était la loi de la vie. La dure loi de la vie.
Read faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas perdre pied et ne pas se montrer trop émotif. Mais voilà, lorsque Skylar prit à son tour la parole, le mépris et même la haine qu'elle lui montra le laissèrent un instant sans voix. Cependant, il tenta de ne pas rester trop longtemps déstabilisé. « Euh... Attends un peu là. » déclara-t-il fortement. « Je ne comprends rien de ce que tu racontes... Quel jeu ? » Oui, il était un peu paumé pour le coup. Elle ne l'aimait pas, mais pourquoi racontait-elle qu'il n'était en aucune sorte amoureux de Snow ? « J'aime Snow, et ça c'est clair. J'ai jamais aimé quelqu'un à ce point dans ma vie... Qu'est-ce qui peut te faire dire le contraire ? » Il ne voulait même pas relever le fait qu'elle affirme qu'il ferait souffrir sa fiancée. Il le savait que la vie ne serait pas rose pour eux deux, c'était net avec sa maladie, mais de là à la faire souffrir ? Jamais il ne le ferait sciemment, c'était certain !Au contraire, il ferait tout pour rendre Snow heureuse. La plus heureuse des femmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)