Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix juillet mille neuf cent quatre vingt neuf, un jour de pluie où le temps était réellement merdique dans un petit village d’Angleterre, dont le nom est ridicule, que les membres de la famille lewis dans un premier temps, puis johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) jagger. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel, j'aime les filles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée en apparence, mais mes parents biologiques étaient de pauvres fermiers sans un rond. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de le droit et l'économie, mais plus précisément les relations internationales, depuis que j'ai quitté le lycée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les winthrop house. | jagger lewis-johnson Looks alot like dave franco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle julie et j'ai l'âge d'être considérée comme vieille. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'ai trouvé le forum canon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise dave franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ dix lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Walter C. A. Reynolds.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Les choses sont allées vite. J'étais tranquillement posté à mon casier et la seconde suivante je voyais les gens courir dans tous les sens en criant à la mort. Ils ne savaient même pas où aller et étaient terrorisés. Je l'étais également. Sauf que contrairement à eux, j'ai réussi à conserver un calme olympien. Ou était-ce la paralysie qui s'est emparée de mon corps qui m'a donné l'image d'un mec zen en plein chaos ? Sans doute. Mes pieds étaient enfoncés dans le sol et malgré que mon cerveau envoyait toutes sortes de signaux à mes jambes pour qu'elles se mettent en marche, rien à faire. Je regardais les autres étudiants paniqués, certains blessés. Un paysage cruel s'offrait à moi et je ne pouvais pas bouger. Deux étudiants à ma droite me quémandaient de l'aide. Mais je ne pouvais pas bouger. Un autre me gueule de partir d'ici avant que l'enfer ne s'abatte à nouveau sur notre tête. Mais je ne pouvais pas bouger. Je ne sais pas si c'est de la tristesse, de la colère, de la haine que j'ai ressentie, mais ce sentiment m'a obligé à faire face à cette déplorable catastrophe sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Un enfer. J'y ai survécu, les séquelles sont minimes, mais cet événement est encré dans ma mémoire à jamais. | GROUPE 1. Ça paraît improbable pour un fils de fermier que de réclamer son intégration dans la maison Eliot. Mais cela paraît plus logique lorsqu'on croit qu'en réalité il est le fils d'un Lord d'Angleterre. Nommé Lord Chancelier il y a peu. Il est l'un des plus importants hauts-fonctionnaires supérieurs du gouvernement britannique. Un titre dont profite le jeune Jagger. En tant que Noble, celui-ci doit agir en conséquence. Pourtant pas un mec hautain et arrogant à la base, le jeune homme s'est approprié à la perfection son rôle. Tant qu'on y croit et qu'on y voit que du feu. Peut être parce qu'au fil du temps il est devenu cette personne. Charismatique, prétentieux et totalement imbu de sa personne. Des qualités appréciées chez les Eliot, n'est-ce pas ? Donc s'il faut résumer, il a la richesse, l'attitude, que faut-il de plus ? Peut être la gueule d'ange, mais ça, il l'a aussi. GROUPE 2. En tant que british pure souche, Jagger est un véritable gentleman et sait manier la langue de Shakespeare d'une telle façon qu'en moins de deux secondes il peut séduire une femme. Et avec les américaines c'est encore plus simple. Il lui suffit de dire qu'il est anglais pour qu'elles tombent comme des mouches. Ça doit être l'effet du petit accent, elles adorent. Poli, bien élevé, Jagger possède un charisme fou qui lui vaut bien un passe d'entrer dans la maison des Winthrop. Il correspond aux critères de la maison et est doué dans le domaine de prédilection des Winthrop, la séduction. |
(Invité)