Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes déficits d'attention, c'est la mort!!!!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les déficits d'attention, c'est la mort!!!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut tout le monde

Alors là, j'ai un méga problème. J'ai un déficit d'attention. J'imagine que tout le monde sait ce que c'est mais je vais l'expliquer quand même. J'arrive pas à me concentrer sur quelque chose très longtemps. Dès qu'il y a un bruit ou un mouvement autour de moi, je vais regarder et je vais perdre le fil de ce que je suis en train de faire.
Étant une étudiante du collégial qui a des millions de travaux à remettre et une maison qui regorge de bruit et de personnes qui bougent, je suis en train de virer folle! J'ai un méga travail à remettre la semaine prochaine et j'arrive pas à me concentrer.

Est-ce que vous avez des trucs qui me sauverais la vie avant que je deviennes folle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les boules quies, ca peut aider o/
Ensuite pour ce qui est visuel... du carton pour faire oeillières ? Je sais pas du tout, mais ca marchait avec moi quand j'étais plus jeune. Après en cours, ca doit être plus compliqué Les déficits d'attention, c'est la mort!!!!!! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi les boules quies?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est des bouchons en cire est composé d'une boîte de bouchons d'oreille en cires minérales et coton naturel qui protègent du bruit. (merci google, j'aurai pas su expliquer)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité