Invité
est en ligne
Invité
Euh.. et bien.. ça.. ce serait génial mais pourquoi une telle question ? Tu te sens bien à la mather house non ? Je veux dire que.. j'ai pas envie d'offenser ta maison comme tu as été polie avec la mienne. T'as jamais fais de remarques désagréables dessus. Mais.. pour ma part ça me ferait plaisir. Ouais tu aurais du t'en douter que ca lui ferait plaisir. Vous les Mather n'etiez jamais vraiment apprecié, souvent bien trop exclus et incompris par le reste, surtout les Eliots. Et pourtant grace a Elios, tu avais pu voir un tout autre aspect de cette maison, en rencontrant des gens qui etaient differents. Tu secouais la tete alors qu'il te demandait si tu te sentais bien la-bas. Non au contraire, tu avais l'impression de ne crouler qu'encore plus. "Non…je sais plus…tu connais cette sensation qu'on a quand on regarde quelque chose a travers une vitre invisible qu'on ne peut pas franchir, c'est comme ca que je me sens…sauf que je sais pas si c'est moi ou la depression qui me fait sentir ca…peut-etre que ca me ferait du bien de partir pendant quelques temps? je sais pas." Parce que c'est clair que vu la dispute de ce soir, rien ne s'etait bien passé en ce qui concernait ton envie de depart.
(Invité)