Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySupernatural
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Supernatural

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supernatural Supernatural_wallpaper_by_thatsavior-d52at0v

Deux frères, Sam et Dean Winchester chasseurs de créatures surnaturelles sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).

De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

Série géniallissssime ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii Supernatural 3850463188
J'ai regardé quand j'étais un peu plus jeune et certains épisodes me mettaient mal à l'aise, du genre à ressentir des frissons mais pas pour une bonne raison, du coup j'ai arrêté de regarder... Mais je pense que je vais m'y remettre un de ces quatre, parce que les frères Winchester sont les meilleurs Supernatural 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiii *____* Jensen c'est mon dieu Supernatural 1001568715 :luv2:  ça fait bizarre de le voir jouer par quelqu'un xD En général c'est l'avatars que j'prend sur les forum rpg ;-) Bon mit à part ma fan attitude envers Jensen, j'adore la série pour son thème, son humour, sa profondeur. Bon j'avoue qu'à mon humble avis la série aurait pût s'arrêter à la fin de la saison 5... Mais c'est une série super *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May: Faut à tout prix que tu t'y remette :P:y:

Sharlyne: Ah ouais?? Jensen c'est l'homme de ma vie, je le vénère carrément depuis que j'ai 11 ans et j'en ai 9 de plus aujourd'hui xDD

C'est mon acteur fétiche, je n'aime que lui (& d'autres) mais lui principalement xD D'ailleurs je veux pas que la série s'arrête moi :PSauf si Jensen, reparticipe à une autre série ou se remet sérieusement au cinéma. Il est b e a u t i f u l *-* Supernatural 4205929361hanwiiSupernatural 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woé, ça fait 8 ans irl que je joue un dénomé William avec Jensen xD Mais j'suis heureuse de voir qu'il fait la paire avec Sophia ici *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR

C'était pas voulu pour le Sophia/Jensen, ça c'est fait par coincidence :p Mais contente de rencontré une autre fan de Jensen Supernatural 3997999705

Mon rêve, ce serait d'aller à une convention de SPN à Paris (et j'habite à côté en plus xD) pour les voirs *-* surtout lui Supernatural 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces deux hommes sont de pur Appollons Supernatural 3850463188
La première fois que j'ai vu Ackles c'était dans Smallville, quand il jouait le ptit copain de Lana !!
Faudrait que je regarde un épisode de Supernatural un jour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Théophyl Di Matteo a écrit:
Mon rêve, ce serait d'aller à une convention de SPN à Paris (et j'habite à côté en plus xD) pour les voirs *-* surtout lui Supernatural 3997999705
idem Supernatural 1001568715  mais les conventions y'en a en europe, y'en une chaque année en italie et une autre à Londre.

Moi la première fois c'était dans Dark Angel, le beau Alec Supernatural 1001568715  puis Dawson, puis Smallville, puis quand j'ai vu la B.A. de SPN, j'me suis dit " ooooooooooh y'a lui :love2:  j'veux la voir ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco: C'est une bonne résolution...Passe du côté SPN :p Une fois que t'as commencé, surtout les premiers épisodes, tu t'en passes plus :hanhan: 

Sharlyne: Ohhh il est trop chou dans Smallville même si c'est le bad guy et Des jours et des vies ? Il est trop craquant et..jeune surtout. xD Fin bref, si un jour je tombe sur son sosie, je le suis à la trace ! Supernatural 3997999705

Naaaaan i'm not crazy xDDD

& des conventions il y en a Paris, la dernière à eu lieu en Juin et il n'y avait que Misha Collins, Mark Sheppard et Bobby Singer xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo : je sais même plus à quelle saison j'en suis XD
Donc j'crois que j'vais tout recommencer et puis j'verrais bien Supernatural 3997999705
J'me souviens du dernier épisode que j'ai regardé, j'crois c'était une histoire de prêtre qui vole la vie d'un autre pour sauver une autre personne ou chais plus quoi, mais il manipulait une sorte de fantôme, bref tout ça, c'est flou, et oui faut que j'm'y remette Supernatural 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)