Invité
est en ligne
Invité
droit et économie ● cinquième année ● célibataire • winthrop house • ou quincy house “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Sterling Roméo Stilinski |
Aphrodite Kaya Fitzgerald ft. sandra kubicka Sterling et Aphrodite, sont amis depuis la maternelle, leurs parents étaient des meilleurs amis c'est donc naturellement que les deux enfants tissèrent une amitié à part. Déjà enfants ils passaient tous leur temps ensemble, un coup chez l'un et vice versa. Tout entre eux étaient simple , une amitié sincère et honnête aucuns secret, c'est jusqu’à leur treize ans que ce fut si simple. Sterling avait une énorme fierté refusant de montré ses sentiments et ses blessures, lui qui disait avant tout à Aphrodite commença à changer et à se refermer. Depuis la mort de son père le jeune homme prenait ses distances. Et ils commencèrent à grandir. Tous les deux s'aimaient bien plus qu'ils n'auraient aimé quelqu'un d'autre, seulement ni l'un ni l'autre ne voulaient s'abaissé à le révéler partant sur des crises de jalousie, étant très possessif c'est grâce à ça qu'ils se montraient leur sentiments en refusant de partager l'autre. Mais ils pouvaient aussi se détester plus que jamais en s’insultant et se faisant du mal. Mais un événement changea le cour de l'histoire, Sterling devait déménager, la séparation fut la chose la plus difficile à vivre pour eux ce faisant la promesse de ce retrouver un jour ils se dirent adieu. A dix huit ans, elle obtient une bourse pouvant aller étudier à Harvard et retrouvé en même temps celui qu'elle avait perdue. Les retrouvailles furent difficile et en même temps magique car ils durent se retrouver tous deux avaient beaucoup changer ils durent s'apprivoiser de nouveau mais leur relation fut la même. Cependant elle gagna en intensités puisque leurs caractère avaient évolué et ils pouvaient s'aimer d'un amour indescriptible ou bien se haïr à ne plus vouloir se voir pendant des jours. Entre Aphrodite qui s'était juré de plus jamais s’attacher à un homme depuis sa séparation avec Sterling, elle avait mi une carapace autours de son cœur et Sterling lui qui avait toujours aimé Aphrodite mais qui ne supportaient pas de la voir changer de mecs comme de chemises. Étant fier tous les deux aucun de voulaient dire ce qu'ils ressentaient et même quand ils étaient enfin décidé l'un des deux étaient en couple, se qui rendait l'autre fou de rage. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
né à Sydney, australie Ϟ parents aimant Ϟ fils unique Ϟ père décédé lorsqu'il avait treize ans Ϟ déménage à l'âge de quinze ans en Amérique Ϟ s'installe à Boston Ϟ à dix huit ans part un an en Afrique pour construire une école Ϟ il a connu l'amour qu'une fois Ϟ il n'aime pas jouer avec les femmes, ils les respectent Ϟ il prévient toujours qu'une histoire d'amour avec lui est impossible Ϟ il est très proche de sa mère depuis la mort de son père Ϟ il ne parle jamais de lui Ϟ il est l'un des meilleurs élèves de sa promotion Ϟ il a eut une éducation basé sur le respect et les bonnes manières Ϟ ne passe jamais à côté d'une bagarre lorsque ça touche ceux en qui il tient Ϟ Attentif Ϟ Fier Ϟ Possessif Ϟ Jaloux Ϟ Impulsif Ϟ Sentimental Ϟ Mystérieux.
Mot du créateur
❖ PSEUDO J'ai une affection toute particulière pour le prénom Sterling, car il n'est pas courant mais sinon laissé libre court à votre imagination, pour le deuxième prénom y a possibilité de changer et le nom de famille j'aimerais garder Stilinski :luv2: .
❖ AVATAR En ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup le style de Dave, un peu fils à papa et séducteur, je trouve qu'il va parfaitement avec le scénario mais vous avez deux autres choix si jamais ça passe pas pour vous. (a)
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE En ce qui concerne le choix de la confrérie et bien vous avez le choix entre deux je le vois bien chez les Winthrop mais il y a aussi les Quincy si vous préféré de toute façon le staff vous dira lequel vous va le mieux je pense une fois que vous aurez dit pourquoi vous voulez intégré la confrérie.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je sais que l'on a tous une vie derrière l'écran mais je trouve aussi que si on s'inscrit sur un forum c'est pour un minimum RP donc j'aimerais bien au moins trois réponses par semaines. :love2:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ De plus comme je suis adorable ** je privilégie la qualité à la quantité huit dix lignes pour avancer le lien d'avantage me convienne si vous aimez plus on peut s'adapter mais je ne suis pas une fan des romans.
Pour toutes question ou une envie particulière sachez que ma boîte MP vous ais pleinement ouverte et j'adore me faire harceler en plus :kissme: :coeurboum:
En tout cas si tu prends mon scénario sache que je ferais tout ce que tu voudras, je serais ton esclave à jamais :sex1: :havesex: :love:
❖ AVATAR En ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup le style de Dave, un peu fils à papa et séducteur, je trouve qu'il va parfaitement avec le scénario mais vous avez deux autres choix si jamais ça passe pas pour vous. (a)
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE En ce qui concerne le choix de la confrérie et bien vous avez le choix entre deux je le vois bien chez les Winthrop mais il y a aussi les Quincy si vous préféré de toute façon le staff vous dira lequel vous va le mieux je pense une fois que vous aurez dit pourquoi vous voulez intégré la confrérie.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je sais que l'on a tous une vie derrière l'écran mais je trouve aussi que si on s'inscrit sur un forum c'est pour un minimum RP donc j'aimerais bien au moins trois réponses par semaines. :love2:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ De plus comme je suis adorable ** je privilégie la qualité à la quantité huit dix lignes pour avancer le lien d'avantage me convienne si vous aimez plus on peut s'adapter mais je ne suis pas une fan des romans.
Pour toutes question ou une envie particulière sachez que ma boîte MP vous ais pleinement ouverte et j'adore me faire harceler en plus :kissme: :coeurboum:
En tout cas si tu prends mon scénario sache que je ferais tout ce que tu voudras, je serais ton esclave à jamais :sex1: :havesex: :love:
(Invité)