Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ??
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans ● 20 juin 1990 à Varsovie (Pologne)
études au choix ● année d'étude au choix
statut au choix ● eliot house ou cabot house

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
au choix Lubienski

Milena V. L-K Lubienski ft. Candice Accola
jumelle ~ Milena et X sont le fruit d'un adultère entre Mme Lubienski, comtesse de Pologne, et M. Lewis-Kennedy riche américain marié. Quand ils ont appris la grossesse, ils étaient trop tard pour avorter. Ils ont donc décidé de mettre l'enfant à l'orphelinat. M. Lewis-Kennedy n'a jamais su qu'il y avait en fait deux bébés, des jumelles. Mme Lubienski ,à la naissance de ses filles, n'a pu se résoudre à se séparer des deux et en a garder une. Quand à l'autre, elle s'est retrouvée à l'orphelinat, rapidement adoptée par un couple de la classe moyenne. Ce fut Milena qui se retrouva à l'orphelinat, elle a vécu une vie modeste, réussissant à décrocher une bourse pour Harvard grâce à ses passions : le chant et la musique, il y a bientôt deux ans. Quand à X, elle a vécu dans la richesse et le luxe durant toute sa vie. Elle est devenue une peste pourrie gâtée, habituée à ce que l'on réponde à ses moindres caprices. Tout le contraire de Milena. Les deux jeunes femmes auraient pu ne jamais se rencontrer sauf qu'en mai dernier, Mme Lubienski décède d'un cancer. Milena hérita d'une grosse partie de l'héritage ainsi que d'un titre de noblesse, il lui suffisait juste de changer de nom, ce qu'elle fit. Mais voilà, ça n'était pas au goût de X de devoir partager son héritage. Elle apprit en plus de ça qu'elle avait un alter-égo quelque part sur la planète et se mit en tête de la retrouver afin de lui gâcher sa vie.

A part les détails concernant le lien, l'histoire reste vraiment vraiment libre. Il faut juste respecter le fait qu'elle soit riche, ait vécu en Pologne avec sa mère et le pourquoi elle débarque à Harvard. Il faut aussi que le caractère de peste gâtée soit garder (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 3850463188 Et bien sûr, les infos mises plus haut à savoir la date/lieu de naissance et l'âge ne sont pas négociables, ce sont des jumelles (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 1001568715 
Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo est libre sauf le nom bien sur puisqu'elle partage le même à savoir Lubienski ! Par contre si vous pouviez éviter le prénom Lena ou un prénom trop proche de Milena ça serait nice (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 3850463188 sinon vous avez carte blanche, vous pouvez aussi lui mettre une initiale dans le pseudo as you want :excited: 

AVATAR Alors j'adore Lauren Conrad, elle irait parfaitement ! Maintenant si vraiment vous ne l'aimez pas, vous pouvez prendre Candice Accola et faire une jumelle identique, mais attention c'est plus dur à intégrer selon moi donc à vous de voir même si je préfèrerais Lauren ou une autre blonde ressemblant un peu à candice (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 2474380249 

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Clairement eliot house, parce qu'elle ressemble à cette maison à fond mais sinon cabot house ça me va aussi (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 3850463188 par contre pas de lowell house puisque c'est la maison de Milena et je ne vois pas leur rencontre basée là dessus (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 1508216586 Quincy house n'irait pas avec l'idée que je me fais d'elle, mais à la limite dunster pourrait aller si vous voulez la faire studieuse (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 2511619667 

ACTIVITÉ DEMANDÉ Euh quelqu'un qui passe régulièrement, se fait des liens autre que celui des twins, passe sur la CB, le flood, souhaite les bienvenus aux nouveaux, participe à la vie de sa maison ça serait l'idéal Vic Mais je veux quelqu'un qui ne me lâchera pas au bout d'une semaine (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 2157042859

NIVEAU RP DEMANDÉ Là c'est vraiment libre, je m'adapte à vous donc on va dire que je peux aller de 300 à 1000 mots ce qui est vraiment large (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 1365124802 

AUTRE Alors je n'ai mis que le lien Milena/X dans le scénario mais il est évident qu'elle aura d'autres liens notamment avec Calvin (petit ami de milena), Alek (demi-frère des jumelles), Nevada (belle-soeur des jumelles/meilleure amie de Milena), Anastasiya (cousine des jumelles), etc :heaart: 

MERCIIIIIIIIIIIIIII d'avoir tout lu !! J'espère que le scénario t'a plu et que tu vas vite nous rejoindre avec ma jumelle d'amour (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 208576344 Si tu l'as prends je te promets des rps de folie itout, des montagnes de cadeaux et de chocolats et de choses supers bonnes :feldt: :feldt: :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux tenter ? J'ai totalement craqué sur le lien (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 3850463188 (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEJA ??? (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 321341868 (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 321341868 (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 321341868 

OUI BIEN SUUUUUUUUUUUUUR (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 2511619667 (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 2511619667 (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le scénario, j'suis étonné qu'il ne soit pas encore pris (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 1001568715 
Du coup, le pseudo te plait ? Car je peux changer (: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas qu'il serait tenté (F/LIBRE) - J'ai une jumelle moi maintenant ?? 1881463262

Oui c'est très bien comme ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu