Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOT - Plan à Trois entre les meilleurs dans la piscine (a)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

HOT - Plan à Trois entre les meilleurs dans la piscine (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOT - Plan à Trois entre les meilleurs dans la piscine (a)  Tumblr_m0j8sjHP4X1qjsb2oo1_500

Aujourd'hui, c'était le dernier jour que passaient les Harvardiens à Caucun. Ils allaient devoir s'en aller le lendemain et repartir dans le Massachussets. Au revoir le ciel bleu, au revoir le soleil tapant toute la journée, et au revoir toutes ces magnifiques fêtes passées sur la plage. Rose avait donc prévu de faire la fête ce soir. La veille, elle avait appris la pire des choses : à la Saint Valentin elle avait couché avec Andy, son cousin. Charlotte, bourrée, lui avait avoué, et Rose tomba dénues. Elle ne pouvait en parler à personne même pas à Pavel... Pavel, c'était l'homme dont elle était tombée amoureuse. Ils avaient fais l'amour ensemble, et avaient décidé de se mettre secrètement en couple, à cause du fait qu'il est prof et elle est une élève... Elle voulait absolument en parler à Pavel, mais ne le pouvait pas... Elle sortit de sa chambre d'hôtel vers 20 heures et rejoignit tous les etudiants et le staff d'Harvard qui faisait la fête dans l'hôtel. Rose était vêtue d'une robe blanche, courte et transparente. On pouvait voir à travers sa tenue son maillot de bain deux pièces roses. Elle était en sandales et elle s'approcha alors du comptoir. Elle demanda un mojito et à sa grande surprise, Pavel vint la voir. Il resta avec elle quelques minutes et lui dit à quel point elle lui avait manqué... Ils ne pouvaient pas rester trop longtemps ensemble de peur que les soupçons s'éveillent, mais Rose eut assez de temps pour lui expliquer qu'elle n'allait pas bien. Pavel lui promis qu'il la réconforterait ce soir car ils avaient prévu de dormir dans sa chambre. En attendant, Pavel alla avec d'autres personnes et Rose lui conseilla de boire afin que leurs ébats soient différents de l'autre soir... C'est ce qu'il fit et c'est ce que Rose fit aussi. Elle reçu un texto de Pavel lui disant de se joindre à lui et à une prénommée Chuck dans la piscine intérieure. Rose s'y rendit et elle vit les 2 jeunes gens assis sur un transat en train de boire de l'alcool. Elle décida alors de fermer la porte à clef derrière elle est les rejoint. Rose avait bu, mais pas assez pour être totalement déchirée. Elle était assez clean et une fois à la hauteur elle leur lança :

Je peux me joindre à vous ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était le dernier soir à Cancun, je devais profiter pleinement de la soirée, à mon retour, ça allait être le retour au sérieux, et sûrement une vie beaucoup plus ennuyeuse jusqu'aux prochaines fêtes de l'université. Je venais de croiser Pavel Novak, un très bon professeur de l'université, bien que je ne l'avais pas en cours, les cours particuliers avec lui étaient toujours intéressant. J'avais pris une bonne bouteille de Vodka, histoire qu'on s'amuse, proposant à ce très cher professeur de venir s'amuser dans un endroit plus intime, histoire de boire et de discuter. On prenait nouvelles, on parlait de l'université, des choix dans l'avenir puis vint des sujets plus...enfin surtout beaucoup moins sérieux ! A vrai dire, je me retenais de rire à chaque fois, l'alcool ne faisait vraiment pas bon ménage. Je glissais ma main sur la cuisse de Pavel, cherchant alors à m'amuser pour plus que des verres, plus qu'une simple discussion. C'est alors qu'une jolie blonde entrait dans la partie, et on pouvait dire que c'était mon péché mignon. Je lui souriais, j'avais envie de savoir qui c'était, elle semblait peut-être le connaître, il avait envoyé un message à une jolie fille, je m'attendais pas à un si joli..lot ? « Ce serait avec un grand plaisir. » Je me mordillais la lèvre inférieur en la regardant de bas en haut, l'alcool sur moi avait un effet très dévastateur, surtout pour les personnes présentes avec moi. Je me levais alors, posant ma coupe par terre, je glissais mes mains sur ses hanches, pour la rapprocher de moi. « Enchantée, ma jolie. Je me présente, je m'appelle Chuck. Et toi ? Tu dois sûrement avoir un aussi joli prénom, un aussi joli que tu l'es physiquement. Tu es magnifique... » Je souris, et je ramenais doucement ma main sur sa joue, pour la caresser tendrement. Je ne savais pas pourquoi, mais javais la nette impression que cette soirée à la piscine privée allait être simplement un chef d’œuvre à cette semaine à Cancun, un véritable délice même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOT - Plan à Trois entre les meilleurs dans la piscine (a)  Tumblr_m0j8sjHP4X1qjsb2oo1_500

Rose n'avait jamais eu d'expérience avec une fille. Non pas car elle n'en voulait pas, mais tout simplement car l'occasion ne s'était jamais présentée... Quand elle vit la fille se levée vers elle, elle eu un choc. Une sorte d'attirance se créé entre les deux, et il fallait dire que c'était réciproque ... Elle voyait Pavel assit, et ne voulant surtout pas montrer qu'ils étaient ensemble, elle se dit qu'en jouant le jeu avec Chuck, tout se passerait à merveille. De un elle s'amuserait, de 2 elle se ferait plaisir, de 3 elle tenterait quelque chose de nouveau et pour finir, elle exciterait peut-être Pavel... La fille était vraiment belle et était très bien foutu. Elle portait un haut qui mettait vraiment ses seins en valeur et Wahou, ça faisait de l'effet sur Rose...

« Enchantée, ma jolie. Je me présente, je m'appelle Chuck. Et toi ? Tu dois sûrement avoir un aussi joli prénom, un aussi joli que tu l'es physiquement. Tu es magnifique... »

Chuck la prit par les hanches et d'un mouvement très délicat la rapprocha d'elle. Elle posa ensuite sa main sur la joue de Rose et Rose lui dit alors

Moi c'est Rose. Enchantée de faire ta connaissance. Tu es resplendissante toi aussi...

Rose se rapprocha encore plus de Chuck et, faisant la même taille, elle colla ses seins contre ceux de Chuck et posa sa main sur le bas de son dos nu car son haut était légèrement relevé. Elle lui susurra à l'oreille

Tu vois Pavel, on a déjà couché ensemble.. Je pense qu'il y a moyen faire quelque chose à plusieurs...

Si Rose n'avait pas bu autant, jamais elle n'aurait dis ça, mais tout ici l'excitait, et Chuck ne la laissa pas du tout indifférente..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jolie demoiselle m'intéressait grandement, je ne la connaissais pas, c'était un moyen à moi de pouvoir coucher avec une fille sans que ça se saches, je n'avais pas envie que ça s'ébruite, je ne voulais pas perdre un ami qui m'était cher. Je prenais le risque, et puis, Pavel semblait connaître cette jolie princesse, je pouvais donc lui faire confiance. « Rose... » Quel joli prénom, pour une très joli plante, il fallait tout de même l'avouer, et puis cette tenue, j'avais envie de lui enlever sa robe pour goûter à cette chair qui semblait si douce, telle une jolie peau de pêche. Elle me renvoyait le compliment, je ne pouvais que répondre par un sourire. La demoiselle nous rapprocha, me surprenant un peu sur le coup, mais me rendant plus... « tentée » de céder à ce vice tout de suite. Je glissais ma main autour pour glisser jusqu'au creux de ses reins. « Tu vois Pavel, on a déjà couché ensemble.. Je pense qu'il y a moyen faire quelque chose à plusieurs... » Je me mis à sourire, et j'avais envie de lui répondre que moi aussi, j'avais déjà couché avec lui, je me retenais, je ne connaissais pas leur lien après tout. Me mordillant la lèvre, un peu hésitante, je préférais lui répondre avant d'entamer le jeu... « ce serait un plaisir...de jouer en votre compagnie. » je regardais Pavel, l'homme mûr, un homme que l'on pouvait croire qu'inaccessible, qu'on pourrait croire sage, mais loin de là, rien que cette idée que je savais fausse me donnait encore plus envie de jouer. « Viens... hm... Pavel, tu nous rejoins quand tu veux... » Je me mis à sourire, et je glissais mes doigts jusqu'à la chevelure de la jolie Rose, pour descendre jusqu'à sa chevelure, afin de lui indiquer de pencher son cou, et je déposais de petits baisers sur sa peau, pendant que mon autre main s'engageait à des petits voyages coquins entre le creux de ses reins jusqu'à son centre de gravité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était très animé en cette journée qui signait l'approche de la fin du voyage à Cancun. les étudiants profitaient donc pleinement de ces derniers moments. Et Pavel en faisait de même. Depuis qu'il avait avoué à Rose l'amour qu'il portait pour elle, et depuis qu'elle lui avait certifié qu'il était réciproque, le professeur se sentait pousser des ailes. La différence d'âge, le fait qu'il soit prof dans sa faculté, n'avaient plus aucune importance à ses yeux. C'était peut-être stupide de la part de quelqu'un approchant déjà la quarantaine, mais il avait l'espoir que leur relation durerait très longtemps, voire éternellement. Il se surprenait même, en pleine nuit, à faire des plans pour le futur. Stupide au bout de quelques jours de relation amoureuse, n'est-ce pas? Mais il ne pouvait pas faire autrement...Et il ne buvait plus. Il avait même jeté les derniers packs de bière achetés à la poubelle. Un bon début pour une nouvelle vie. Et Rose était son essence, sa drogue...Il ne pouvait passer plus de quelques heures séparé de la demoiselle. Cet amour était fort...Peut-être un peu trop et il lui serait difficile de ne pas être jaloux des regards que les étudiants d'Harvard pourraient porter sur une si belle jeune femme que Rose.

Pavel se trouvait à la fête en sa compagnie, ce soir-là, bien qu'ils devaient tous deux rester discrets, afin de faire taire les mauvaises langues...Mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Ils parlèrent quelques instants et le trentenaire comprit aussitôt que son interlocutrice ne se sentait pas bien. Cependant, elle lui demanda de la laisser un peu seul...Et de boire, de profiter, qu'ils se verraient plus tard. Il n'aurait peut-être pas dû, mais il suivit ce conseil. Et Pavel but énormément d'alcool. Trop pour son sombre état d'alcoolique. Bien trop.
Il ne savait pas trop comment cela s'était produit, mais il se retrouva bientôt au bord de la piscine, en compagnie de Chuck. Une bien belle jeune femme avec qui il avait eu des relations plus que douteuses, bien qu'étant l'ami de ses parents... Mais il n'en avait pas honte, et surtout pas dans l'état bourré dans lequel il se trouvait à présent.
La discussion était assez dynamique entre les deux, et elle s'enflama avant que l'étudiante ne pose une main contre la cuisse du professeur, insinuant qu'il y avait bien plus intéressant à faire. Le trentenaire s'esclaffa. Il s'apprêtait à la repousser, bien que la tentation soit grande, afin de rester fidèle à Rose, mais lorsque l'on pense au loup, il arrive aussitôt. Voilà pourquoi Rose, à qui il avait envoyé un SMS quelques temps afin de lui signifier sa position, pénétra dans les lieux. Le trentenaire lui envoya un sourire et un regard qui en disaient longs.

Les deux jeunes femmes entamèrent alors une discussion plutôt palpitante, que le trentenaire bien que totalement à l'ouest écouta du bout de l'oreille. Elle commencèrent ensuite plus ou moins par se palper et la proposition qu'elles lui firent le fit bien rire. Il n'était pas vraiment lui-même, l'alcool lui ayant monté au cerveau. Alcoolique, il n'avait pas su s'arrêter au bon moment.
Après les avoir observé longuement, il s'approcha, et déposa chacune de ses mains sur les fesses des deux femmes. Une sur celles de Chuck, l'autre celles de Rose. Il embrassa ensuite cette dernière langoureusement, avant de déposer ses lèvres contre celles de Chuck. Il posa ensuite son regard sur l'une et l'autre, avant de ne poser ses mains contre la poitrine de Chuck.

"Et dîtes, à votre avis, laquelle d'entre vous a la plus grosse poitrine?"
finit-il par leur demander, avant de ne rire de nouveau. Il devrait avoir honte, mais ce n'était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« ce serait un plaisir...de jouer en votre compagnie. »

La réponse de Chuck, rendit Rose aux anges, jamais elle n'avait encore passer "du temps" avec une fille, et si elle avait su avant qu'elle le ferait avec une aussi jolie fille, elle l'aurait fait bien avant. Chuck posa alors ses mains dans les cheveux de Rose et cette dernière sourit à Chuck. Ce sourire était vraiment tendre et semblait montrait à Chuck que Rose était prête à toute sorte de chose... Chuck vint alors à approcher ses douces lèvres sur le cou de Rose et Rose leva alors sa tête en fermant les yeux pour lui laisser un maximum de place. Rose se laissait donc faire et Chuck dit alors à Pavel

« Viens... hm... Pavel, tu nous rejoins quand tu veux... »

Pavel s'approcha alors des deux jeunes filles et Rose ne l'avait encore jamais vu dans cet état. Il avait l'air d'avoir beaucoup bu, bien plus que Rose et cela fit sourire Rose. Pavel posa délicatement sa main sur la fesse de Rose et son autre main sur celle de Chuck. Rose n'aurait jamais pensé que Pavel se prêterait aussi bien au jeu et commença à se dire que Pavel et Chuck devait avoir été, par le passé, plutôt proche. Les pensées de Rose lui échappèrent rapidement quand Pavel embrassa Rose avec une puissance assez intense. Le fait qu'il soit bourré accentué son côté bestial et Rose aimait ça. Il finit ensuite par embrasser Chuck et une fois ses lèvres retirées, Rose prit Chuck par le cou pour l'embrasser. C'était la première fois qu'elle embrassait une fille et il fallait se l'avouer, ce n'était pas du tout désagréable... Pendant leur baiser, Pavel en profita pour mettre ses mains contre la poitrine de Chuck avant de s'exclamer de la sorte

"Et dîtes, à votre avis, laquelle d'entre vous a la plus grosse poitrine?"

Pavel avait déjà vu les seins de Rose, les avait touché il n'y a pas si longtemps et c'est pour cela qu'elle se mit entre Pavel et Chuck afin de mettre les mains dans le dos de Chuck et de coller ses fesses contre le short de Pavel. Elle leur dit alors

Laisse moi te montrer ça ...

Elle mis alors les mains sur le haut de Chuck et l'enleva délicatement en laissant glisser ses mains sur le corps somptueux de Chuck. Une fois enlever, il ne lui rester plus que son maillot de bain à lui enlever, ce qui fut chose facile car il n'y avait plus qu'à tirer une ficelle... Une fois la chose faite, Rose plaça ses deux mains sur la poitrine de Chuck, et se baissa afin de l'embrasser...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne