Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoffee break time (feat Wesley B.)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coffee break time (feat Wesley B.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mademoiselle Do Rosario ? Oui hum, veuillez m’excusez de vous réveiller si tôt…Je souhaitais vous informer que votre père m’a donné une tâche importante qui m’empêchera malheureusement de récupérer votre Frappucinno ce matin. Je me suis chargée d’appeler votre chauffeur personnel qui viendra vous récupérer à 10H30. Il vous conduira ainsi jusqu’au café le plus proche et vous y attendra. Veuillez m’excuser une nouvelle fois pour ce désagrément… » Voici la phrase que Mariella Sanchez, l’assistante personnelle de la famille Do Rosario avait débité presque d’un trait au téléphone à Kat. Cette femme âgée d’une trentaine d’année, avait passé les cinq dernières de sa vie au service de la prestigieuse famille Do Rosario. Ainsi, une de ses tâches habituelles consistait à récupérer un Frappucino bien chaud, sans crème et sans sucre pour la fille unique de cette famille Brésilienne/New-Yorkaise. L’annonce de cette mauvaise nouvelle avait ainsi mis Kat d’humeur assassine dès sa sortie du lit à 9H45.  En effet, la jolie brune d’un mètre soixante-dix n’avait jamais récupéré son café à l’heure de pointe depuis… Toujours. Elle ne savait pas à quoi s’attendre, mais se doutait bien que cela devait ressembler à l’heure de pointe en pire lors des soldes chez Jimmy Choo.