Invité
est en ligne
Invité
feat dexter & candice ✖ J'étais sur le chemin menant à la eliot house. Ca faisait un moment que je n'y avais pas été, je n'y vivais plus depuis un sacré bout de temps mais ça ne changeait pas le fait que j'aimais toujours autant ce lieu même si j'y avais passé de mauvais moments, il y en a aussi eu des bons. Cette maison m'a permis de rencontrer tellement de gens fabuleux à commencer par mon mari, mon témoin, des amis proches. Bref malgré mes nombreuses hésitations, je n'aurais pas pu la quitter. Certains proches sont devenus eliots depuis et j'en suis ravie, j'ai même réussi à convaincre mon mari de revenir. Je ne peux pas être plus comblée que ça. Cet aprem j'avais rendez-vous avec Dexter, un très bon ami malgré que nos relations se soient dégradées avec le temps. Il n'a pas accepté mon mariage considérant qu Xaver ne me méritait pas pour résumer. Il est même parti sans prévenir qui que ce soit. J'avais vraiment été bouleversée à l'époque par nos disputes et notre "rupture" amicale. J'étais contente qu'il souhaite reprendre contact et j'allais devoir lui apprendre pour ma grossesse, il avait aussi une nouvelle à m'annoncer apparemment. J'arrivais dans le hall de la EH, il n'étais pas encore là. Je décidais donc de m'asseoir sur un canapé en l'attendant bien sagement.
(Invité)