Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't know how to thank you ~ Alexandice
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

i don't know how to thank you ~ Alexandice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't know how to thank you ~ Alexandice  Tumblr_m18zl7vj0Z1qb1uce
feat alexander & candice ✖ Faire le vide, j'en avais besoin, clairement. Depuis mon retour de Yale, le moins que l'on puisse dire c'est que je suis perturbée. Mais pas dans le sens folle, non, perturbée dans le sens .. bouleversée. Oui c'est ça le mot. J'arrête pas de réfléchir, j'ai l'impression que ma vie ça aucun sens. Toutes les bases de celle-ci s'écroulent en apprenant qu'aucun de mes parents n'a la même adn que moi. Je le savais déjà pour mon père, puisque j'avais appris être le fruit d'un adultère il y a des mois de ça mais je ne m'attendais pas à apprendre quelque chose d'encore plus farfelu que ça. Ma mère est une menteuse, tout simplement. Elle a fait croire qu'elle était enceinte alors qu'elle avait perdu le bébé tout ça pour garder mon père. Elle m'a adoptée en secret. Je crois que je n'ai jamais eu autant honte de ma vie que ça. J'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis. Je ne suis même pas américaine mais mexicaine apparemment. Oui parce que j'ai découvert ça en trouvant deux alter-égos à Yale. Sans ça, je n'aurais sans doute jamais su. J'aurais vécu dans l'ignorance toute ma vie. Oui j'ai deux jumelles ce qui fait qu'avec moi on forme des triplés great hein ? Je parle plus à mes parents sans leur dire pourquoi, je dois réfléchir avant mais ça n'est pas facile quand je vois que mon ventre grossit à vue d'oeil. Ca aussi, je ne l'avais pas prévu et je n'ai plus beaucoup de temps si je veux utiliser la solution facile. Le temps de réfléchir, c'était à mon tour de commander mon chocolat chaud, oui je déteste le café. Je règle ma commande et sort dehors afin de le boire en marchant un peu. Lunettes de soleil sur le nez, je continue de penser sans cesse, ne remarquant pas la voiture qui passait à vive allure lorsque je traversais.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
i don't know how to thank you ~ Alexandice  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : i don't know how to thank you ~ Alexandice  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Be careful, it's dangerous out there
w/ Candice S.V. Hohenzollern & Alexander Strudwick

Ouais bon, les choses n'étaient pas parfaites en ce moment, loin de là. J'avais du mal à recoller les morceaux avec Briony, puisqu'elle préférait largement passer du temps avec son Andy, quitte à se brûler les ailes bien comme il faut, plutôt que rester auprès de ses amis. Ses choix, je peux pas les faire à sa place. Mais même en lui disant que c'était préférable de faire tel choix, elle prenait l'autre. Et puis d'un autre côté, j'passais du temps avec Billie. Beaucoup trop de temps. Surtout que j'pouvais pas m'empêcher d'être jaloux à chaque fois qu'elle mentionnait un autre mec. Genre.. quand j'avais abordé l'idée d'un threesome. Moi, j'étais carrément fixé sur elle, moi, et une fille. Mais elle préférait un mec elle. Non mais désolé, ça va pas se faire. J'vais m'en faire un avec d'autres meufs et voilà, tout le monde est content. Sauf que j'voulais le faire avec elle et c'était ce qui me foutait le plus en rogne en fait. Mais bon, je me reprenais, je n'y pensais pas et puis t'façon, ce week end, enfin dès ce soir, on allait passer 48h ensemble, enfermés dans ma chambre. Ca allait être le pied total. Mais avant, faut que j'passe en ville pour aller acheter une boîte de capotes, ne sait-on jamais. On est jamais trop prudents. Au pire, elle aussi peut en ramener, ça nous fera de quoi consommer. Mais dès que j'arrivais au moment de traverser sur le passage piéton, je remarquais qu'une voiture arrivait en trombe et il y avait Candice, une Eliot qui était droit devant. Alors j'pouvais pas laisser la situation telle qu'elle était et immédiatement, je me suis rué sur elle, quitte à la faire tomber, pour la sauver de cette voiture à grand vitesse. Lorsque je l'ai poussée, j'avais tenté de faire en sorte qu'elle ne tombe pas de façon trop brutale afin de ne pas la blesser mais malheureusement, j'ai pas pu faire grand chose vu la rapidité de l'action. Au final, on était tous les deux à terre, mais avec plus de peur que de mal. "Hey, ça va, rien de cassé ?" que je lui demandais, pour m'assurer qu'elle allait bien ?
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat alexander & candice ✖ Distraite, tête en l'air, dans la lune, je suis tout ça à la fois et ça ne me réussit pas des masses. Pire, ça aurait pu me tuer. Je n'avais pas fait attention à ce que je faisais et je n'avais donc pas vu arriver la voiture alors que je m'apprêtais à traverser. Ce n'est qu'une fois celle-ci à quelques mètres de moi que je la remarquais, incapable de bouger, j'attendais presque que celle-ci me percute mais jamais je ne sentis le choc ou du moins pas celui auquel je m'attendais. Quand j'ouvris les yeux, je me retrouvais allongée par terre sur le trottoir et je sentais que quelqu'un était dans le même état que moi juste à côté. Je levais légèrement le regard et vit Alexander, un mather que je ne connaissais que trop bien et que je n'appréciais pas plus que ça pour tout vous dire. Hey, ça va, rien de cassé ? Je n'osais pas trop bouger de peur de faire une bêtise, ils disent souvent ça à la télé, de ne jamais bouger un blessé et là je ne savais pas trop si j'étais bien ou mal tombée. Je .. crois que oui, mais qu'est ce que ? C'est toi qui .. ? Merci. Encore sous l'choc, je ne savais pas trop quoi lui dire de plus mais s'il venait de me sauver je lui serais éternellement reconnaissante. Pour l'moment ça allait, j'ressentais pas de douleurs particulières mais ça risquait de pas tarder .. Et toi ça va ? lui demandais je inquiète.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
i don't know how to thank you ~ Alexandice  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Je suis un Mather qui déteste les Eliots, oui. Mais pas au point de les laisser mourir juste devant mes yeux. J'avais actuellement Candice qui fonçait droit vers l'accident de voiture et il était hors de question que je laisse ça se produire. Alors immédiatement, j'avais fait en sorte de la sauver du choc que la voiture aurait pu faire avec elle en la poussant à terre. Avec l'élan, je m'étais moi-même retrouvé également allongé au sol mais je n'avais rien de cassé et j'espérais qu'elle non plus. Je tentais de m'en assurer en le lui demandant. "Je .. crois que oui, mais qu'est ce que ? C'est toi qui .. ? Merci" On était tous les deux encore allongé à terre et je commençais à me redresser, du moins m'assoir sur le trottoir en faisant une rapide analyse de mes blessures. J'avais juste mal au bras, mais rien de bien méchant. "Et toi ça va ?" Je hochais la tête en guise de réponse tout en la regardant, inquiet malgré tout. "J'allais pas te laisser t'faire écraser... T'es sûre que ça va ? C'était assez violent.. Essaye de te redresser pour voir ?"
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat alexander & candice ✖ Je le voyais s'asseoir sur le trottoir et hocher de la tête, bon au moins il va bien c'est déjà ça. J'allais pas te laisser t'faire écraser... T'es sûre que ça va ? C'était assez violent.. Essaye de te redresser pour voir ? Je déglutissais, j'savais toujours qu'après un choc fallait éviter de se lever ou de bouger trop vite ou quoi. Donc bon faut pas que j'essaye de faire la maline quoi. C'est fou, ça me rappellerait presque la bombe .. dis je dans un soupir. J'ignorais qu'Alex était dans la même pièce que moi ce jour là et qu'il m'avait également aidée en quelque sorte, décidément. Ouai j'vais essayer d'me mettre droite .. J'prenais appui sur c'que je trouvais, essayant de me relever comme il me l'avait demandée mais ça ne se passait pas du tout comme prévu. A peine avais-je commencé à m'asseoir sur le bout de trottoir à coté d'Alexander que je ressentais une vive douleur dans mon ventre, oh non les bébés ! Je grimaçais, posant une main sur mon ventre, respirant calmement. Jai .. j'ai une crampe au ventre ! Bordel, ça fait vraiment mal. J'essayais de contenir mes larmes et de ne pas céder à la panique.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

L'accident - ou du moins l'évitage d'accident - se trouve être assez violent. Je l'avais fait éviter la voiture mais on avait tous les deux fini par terre et ça pouvait faire certainement des dégâts. Par chance, moi je n'avais rien. Rien de visible en tout cas. Donc je m'étais redressé et je m'étais installé assis sur le trottoir afin de voir si je me porte bien, et c'était le cas. J'essayais de voir si Candice, de son côté, était blessée et je lui demandais de se redresser. Je ne savais pas si c'était une bonne idée ou pas, après tout je ne connaissais rien au secourisme. Mais de toute façon, s'assoir sur le trottoir n'est pas dangereux... non ? "C'est fou, ça me rappellerait presque la bombe .." Je hochais la tête, me souvenant de l'événement. En effet, j'avais joué au sauveteur ce jour là aussi, décidément. "Ouai j'vais essayer d'me mettre droite .." Je hochais la tête une nouvelle fois en la regardant faire, restant aux aguets au cas où quelque chose se passait mal. Et évidemment, il a fallu que ça soit le cas. Dès qu'elle était presque installée sur le trottoir, elle s'est mise à grimacer et à se tenir le ventre de la main. "Jai .. j'ai une crampe au ventre !" Les yeux gros, j'essayais de récupérer mon portable dans ma poche, tout en posant ma main sur son épaule pour tenter de la réconforter et qu'elle ne cède pas à la panique. "J'appelle les urgences. Y'a des détails que je dois savoir ?" Une crampe au ventre, c'est pas normal, alors ouais, j'appelais les urgences qui sauraient quoi faire.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat alexander & candice ✖ Je ne sais pas pourquoi juste d'un coup j'ai eu aussi mal au ventre que ça. Je crois que j'ai jamais ressenti une aussi forte douleur en bas du ventre en étant consciente. Oui parce qu'il y a eu la bombe aussi mais on ne peut pas dire que je me souvienne de chaque détail de ce jour maudit .. Encore moins que les autres puisque j'étais dans le coma une bonne partie de cette période là donc bon. Je déglutissais, tentant en vain de trouver une position dans laquelle je ne souffrais pas mais rien à faire .. J'avais l'impression que j'allais accoucher sur place, alors que c'est pas possible ça ne fait même pas deux mois que je suis enceinte de mes jumeaux. Si l'accouchement ça fait encore plus mal que ça, je suis pas sortie, mon dieu .. J'appelle les urgences. Y'a des détails que je dois savoir ? Il tenait son téléphone qui heureusement n'était pas cassé. Il avait même mis une main sur mon épaule pour tenter de me rassurer. Des personnes commençaient à s'arrêter et je n'aimais pas cette sensation d'étouffement. Je suis enceinte. lui dis je droit dans les yeux, les larmes qui commençaient à venir tout doucement. Bordel pourquoi ya qu'à moi que ça arrive ?

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Malgré tout ce qu'on peut dire, échapper à un accident de voiture n'est pas forcément la meilleure expérience qu'on puisse avoir. Le choc de tomber par terre en voulant éviter la voiture, ça peut avoir des dommages bien plus graves que si on s'était pris la voiture. Je demandais à Candice si elle voulait bien se relever, histoire qu'elle puisse au moins s'installer sur le bord du trottoir et se remettre de ses émotions. C'était visiblement la mauvaise chose à faire puisque ça entrainait des crampes dans son ventre. Houla, moi je ne sais pas du tout gérer tout ça donc je risque d'être plus maladroit qu'autre chose. Je décidais donc d'appeler les urgences pour qu'ils la prennent en charge et qu'ils soignent sa douleur au ventre. Sauf que bon, je dois savoir si y'avait des trucs particuliers à informer aux secours alors je demandais à la jeune femme. "Je suis enceinte." Je crois bien que si j'étais pas déjà sous le choc de l'incident, je serai devenu encore plus pâle. Je déglutissais donc et je me mettais à appeler les urgences. "Oui, bonjour, il y a eu un incident sur Central Square, devant le Luna Caffe. Une femme enceinte est tombée en voulant éviter une voiture et elle a des douleurs au ventre. (...) Oui, d'accord, merci !" Je raccrochais et puis je me tournais vers Candice qui devait bien souffrir. Arf. "Ils arrivent, ils sont bientôt là, t'inquiète pas.. ça va aller, ok ?"
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)