Invité
est en ligne
Invité
feat alexander & candice ✖ Faire le vide, j'en avais besoin, clairement. Depuis mon retour de Yale, le moins que l'on puisse dire c'est que je suis perturbée. Mais pas dans le sens folle, non, perturbée dans le sens .. bouleversée. Oui c'est ça le mot. J'arrête pas de réfléchir, j'ai l'impression que ma vie ça aucun sens. Toutes les bases de celle-ci s'écroulent en apprenant qu'aucun de mes parents n'a la même adn que moi. Je le savais déjà pour mon père, puisque j'avais appris être le fruit d'un adultère il y a des mois de ça mais je ne m'attendais pas à apprendre quelque chose d'encore plus farfelu que ça. Ma mère est une menteuse, tout simplement. Elle a fait croire qu'elle était enceinte alors qu'elle avait perdu le bébé tout ça pour garder mon père. Elle m'a adoptée en secret. Je crois que je n'ai jamais eu autant honte de ma vie que ça. J'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis. Je ne suis même pas américaine mais mexicaine apparemment. Oui parce que j'ai découvert ça en trouvant deux alter-égos à Yale. Sans ça, je n'aurais sans doute jamais su. J'aurais vécu dans l'ignorance toute ma vie. Oui j'ai deux jumelles ce qui fait qu'avec moi on forme des triplés great hein ? Je parle plus à mes parents sans leur dire pourquoi, je dois réfléchir avant mais ça n'est pas facile quand je vois que mon ventre grossit à vue d'oeil. Ca aussi, je ne l'avais pas prévu et je n'ai plus beaucoup de temps si je veux utiliser la solution facile. Le temps de réfléchir, c'était à mon tour de commander mon chocolat chaud, oui je déteste le café. Je règle ma commande et sort dehors afin de le boire en marchant un peu. Lunettes de soleil sur le nez, je continue de penser sans cesse, ne remarquant pas la voiture qui passait à vive allure lorsque je traversais.
(Invité)