Invité
est en ligne
Invité
études : Au choix ● année d'étude : Au choix mais tenez compte de son âge statut : Au choix ● maison 1 ou maison 2 : Au choix “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” | Céline Dumoulin |
Léa Dumoulin ft. Bethany Joy Lenz Léa est l'aînée de la famille Dumoulin, elle a 5 ans de plus que sa petite soeur. Les deux soeurs sont très fusionnelles car Léa protège Céline de leur père violent. Léa fait tout pour convaincre sa soeur de venir ici et elle va réussir. | |
Emma A Jones ft. Emilie de Ravin Emma est la cousine des deux soeurs, elle ne les avaient pas revues depuis des années (lien à définir avec la joueuse) | |
Alicia Johnson ft. Olivia Wilde Alicia est la meilleure amie de Céline quand Alicia était encore en France. (lien à définir avec la joueuse) |
L'histoire est libre mais respectez les quelques points ci-dessous :
- Céline est née à Paris.
- Elle est la dernière de la famille Dumoulin.
- Les deux soeurs ont toujours été très proches et fusionnelles.
- Elle trouve parfois sa grande soeur un peu trop protectrice.
- Elle a grandie dans une famille désunie avec un père acoolique et violent.
- Elle a décidée de rejoindre sa grande soeur à Harvard et elle a été acceptée.
- Elle pourra vivre soit sur le campus soit avec sa grande soeur chez Tyler.
- Céline est née à Paris.
- Elle est la dernière de la famille Dumoulin.
- Les deux soeurs ont toujours été très proches et fusionnelles.
- Elle trouve parfois sa grande soeur un peu trop protectrice.
- Elle a grandie dans une famille désunie avec un père acoolique et violent.
- Elle a décidée de rejoindre sa grande soeur à Harvard et elle a été acceptée.
- Elle pourra vivre soit sur le campus soit avec sa grande soeur chez Tyler.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le prénom et le nom ne sont pas négociables car j'en parle partout. De plus, elles sont soeurs donc elles ont le même nom de famille, cela va de soi.
❖ AVATAR Négociable avec les 3 avatars que j'ai proposé mais je suis ouverte à vos propositions.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE A votre guise.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Pas de membre fantôme svp, si vous la prenez c'est pour la faire évoluer.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un à deux rp par semaine me semble raisonnable.
❖ AVATAR Négociable avec les 3 avatars que j'ai proposé mais je suis ouverte à vos propositions.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE A votre guise.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Pas de membre fantôme svp, si vous la prenez c'est pour la faire évoluer.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un à deux rp par semaine me semble raisonnable.
(Invité)