Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma ♡ I miss you so

Emma ♡ I miss you so

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Jamie

Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas vu Emma. Un bon nombre de jours, trop. On a beau ne plus être ensemble, et j'ai beau tout faire pour penser à autre chose et l'oublier, c'est juste impossible, j'y reviens encore et encore. Je sais qu'en plus, il y a des grandes chances que je la vois aujourd'hui pour le Housing Day, étant donné qu'elle est présidente maintenante. Et au fond, c'est peut être la première raison qui me pousse à y participer. Même si j'adore l'idée de la neon night et compagnie, j'ai surtout très envie de voir comment elle va. Je ne sais pas trop ce que je veux, si je vais aller lui parler ou quoi, mais j'ai au moins besoin de la voir. Je lui en veux encore c'est sur, mais je me dis que les secondes chances, ça existe. C'est rare que je change d'avis, étant plutôt très têtu, mais Emma me manque et ça, je ne peux pas le nier. Si ça se trouve elle n'en a rien à faire et elle est déjà passée à autre chose, mais ce soir je compte bien en avoir le coeur net.
Quand j'arrive à la Mather House, je suis plus qu'agréablement surpris du décor, de l'ambiance, de tout. Mais en même temps un peu agacé parce que c'est pas évident, du tout, de reconnaître les autres. Je décide de profiter un peu de la soirée, de voir comment ça se passe, de passer du temps avec des amis et des nouveaux, histoire de ne pas me gacher la soirée à attendre et chercher -même si j'ai bien du mal à me concentrer sur mes conversations, scrutant constamment la salle. Et après une petite heure, je la repère. Nos regards se croisent et je ne peux retenir un léger sourire. D'un signe de tête, je lui indique la porte d'entrée et sans attendre une réponse, sans me retourner, je sors devant la maison. J'espère qu'elle a compris et surtout qu'elle va me suivre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma ♡ I miss you so 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma ♡ I miss you so SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma & Jamie

Je revenais du Housing Day des Eliots et j'étais vraiment furieuse de voir qu'ils n'avaient toujours rien dans le crâne. Ils s'étaient mis à plusieurs pour me rabaisser dans le but de me chasser mais cela ne m'impressionnait pas. J'étais partie de mon plein gré car mes oreilles commençaient à déconner avec les conneries qu'ils me lançaient. Bref, me voilà de nouveau chez les verts, dans ma fête avec ceux de ma maison. Depuis que j'avais eu le poste de présidente de la mather house, j'étais beaucoup plus investie et attachée aux étudiants. Je n'étais pas n'importe qui maintenant et il serait préférable pour moi de me tenir à carreaux même si j'adorais faire des conneries comme d'habitude. A l'intérieur, je retrouvais quelques amis avec lesquels j'expliquais la situation, Elysia, bouteille, hôpital, Dexter, blabla. Soudain, je reconnus quelqu'un au loin qui me fit signe de le suivre dehors. Jamie était venu? J'échangeais un regard désolé avec mes mais et je me faufilai à l'extérieur. Le jeune homme se tenait debout, à quelques pas de moi. C'était bizarre de le revoir alors qu'il m'avait quitté. En même temps je l'avais trompé, mais bon, d'habitude quand on est cocu, on coupe les ponts avec son ex et tout va pour le mieux du monde. Alors qu'est-ce qu'il faisait planté devant moi? Je croisais les bras en le fixant un instant. Je me demandais quand est-ce qu'il allait se mettre à parler, car perso, j'avais un peu froid dehors même si au fond je bouillonnais en repensant aux bleus qui m'avaient exaspérés. « tu devais me dire quelque chose? » demandai-je un peu inquiète. On sait jamais s'il m'annonçait qu'il allait quitter la ville pour toujours ou qu'il avait une grave maladie, ou pire encore qu'il avait le... Non, rien de tout ça, je sentais que c'était autre chose. Je plongeai mes yeux dans les siens et j'avais oublié à quel point c'était agréable de le regarder intensément.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma ♡ I miss you so UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Jamie

Je sais pas à quoi je m'attendais. Mais surement pas à ça. A la voir plantée devant moi, complètement impassible, les bras croisés. Elle n'a pas l'air contente, ni mécontente en fait. Je fronce les sourcils, son indifférence me faisant complètement douter. Quand elle prend la parole, je me frotte la nuque, geste que je fais toujours quand je suis mal à l'aise, sans pour autant la quitter des yeux. Oui, j'avais définitivement quelque chose à lui dire. Mais maintenant je ne sais juste pas quoi. Je suis un peu vexé qu'elle n'ait même pas l'air un peu contente de me voir, ou qu'elle n'ait pas l'air plus intéressé que ça par la raison de ma présence, et je sais très bien pourquoi elle a cet effet là sur moi, c'est tout l'objet de ma présence. « Est-ce que je te manque ? » J'ai décidé d'être franc finalement. Même si si je l'étais totalement, j'aurais ajouté "parce que toi terriblement". Mais bon, moi et les sentiments et les confidences, ça fait douze, c'est pas nouveau. « Si c'est pas le cas, si ça va très bien depuis la dernière fois qu'on s'est vu, fais demi tour et retourne à l'intérieur, t'as pas besoin d'entendre ce que je m'apprête à dire. » Je pars plutôt pessimiste pour le coup, ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes. Mais j'ai pas envie de perdre mon temps, je l'ai trop perdu, j'ai trop attendu, et ça m'a couté déjà tant de choses. Et puis pour le coup, j'ai rien à perdre -à part un peu de dignité-, puisque si elle repart, notre relation restera la même, c'est-à-dire passée. J'aime pas tout ça, tout ce mélodramatique, j'aimerais dire que ce n'est pas mon genre mais j'ai bien l'impression que ça le devient de plus en plus. Je secoue la tête, exaspéré par moi même finalement, attendant plutôt impatiemment la réponse d'Emma. Je crois que pour une fois, j'ai vraiment très envie de parler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Jamie et Emma

Je ne m'attendais pas à ce que Jamie vienne me parler. Alors comme ça j'existais toujours pour lui? Il ne m'avait pas zappé? En même temps c'est assez dur de m'ignorer étant donné que je suis sa présidente. Je l'observe en essayant de comprendre ce qu'il se passe avant même qu'il ouvre la bouche. « Est-ce que je te manque ? » me demanda Jamie, prise au dépourvue, je le regardais d'un air étrange. Il pouvait très bien lancer la conversation sur un autre sujet que celui-ci. « Pardon? » dis-je impoliment, comme si sa question était la plus stupide que j'ai jamais entendue. Mais il avait l'air sérieux, Jamie était sérieux même. « Si c'est pas le cas, si ça va très bien depuis la dernière fois qu'on s'est vu, fais demi tour et retourne à l'intérieur, t'as pas besoin d'entendre ce que je m'apprête à dire. » et il continuait. Je fronçais mes sourcils et j'attendais qu'il éclate de rire pour me dire que c'était une fameuse blague. Je l'avais trompé et il revenait vers moi? C'était trop beau pour être vrai. Néanmoins, je restais quand même devant lui, les pieds cloués au sol, même s'ils avaient envie de faire quelques pas pour me rapprocher de Jamie. « Qu'est-ce que tu essayes de me dire? Oui évidemment que tu me manques mais on est passé à autre chose non? C'est fini Jamie. » inutile de préciser que j'avais pas du tout l'air convaincante, car en le voyant comme ça, devant moi, prêt à vouloir parler à coeur ouvert, ça me faisait totalement craquer. Je ne savais plus quoi penser mais dès que mon regard croisait le sien, je savais qu'il m'appartenait.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie et Emma

Je suis pas du genre à y aller par quatre chemins quand j'ai quelque chose à dire. Enfin, il faut souvent savoir lire entre les lignes mais je ne cherche pas à éviter le sujet, à tourner autour du pot pendant mille ans. Je n'aime pas perdre mon temps, parler de futilités. J'aurais pu lui demander comment elle allait, si ça se passait bien depuis qu'elle était présidente de la maison et d'autres trucs dans le genre mais c'est pas ce qui m'intéresse là tout de suite. Ca fait plusieurs jours que je me pose des tas d'autres questions alors c'est plus ça qui m'importe. J'esquisse un sourire quand elle me sort son "pardon ?" mais je continue -c'est rare que je sois aussi bien lancé alors je compte pas m'arrêter là. Je suis soulagé quand elle me dit que "évidemment" je lui manque, j'avais peur que ce ne soit pas le cas. Après tout, si elle me trompe au bout de deux semaines, elle peut bien m'oublier au bout d'une. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Même si l'entendre dire juste après que c'est fini ne va pas forcément dans la direction que j'ai en tête. « C'est bien ça le problème. C'est supposé être fini oui. » Je ne sais pas trop par où commencer, ce que je peux dire ou non, ce que je veux dire ou non. « Pour être franc, je ne sais pas ce que je suis venu te dire, j'aurais surement du prévoir un truc parce que je me retrouve un peu con là comme ça... Mais l'idée est là, tu me manques Emma. » J'espère qu'elle l'a bien entendu parce que je ne risque pas de le répéter. Le dire à haute voix, c'est l'admettre, et admettre que quelqu'un me manque, c'est comme une forme de dépendance pour moi, tout ce que j'ai toujours redouté. « Je sais pas si tu sais ce que ça me coute de le dire. » Autant qu'elle s'en rende compte et qu'elle voit où je veux en venir : si je prends sur moi et que j'arrive à le lui dire, c'est que je tiens vraiment vraiment à elle. On a été amis avant d'être ensemble alors je pense qu'elle me connait assez pour le savoir.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Jamie et Emma

Jamie me semblait différent. C'était un tout autre visage que je voyais depuis la dernière fois où je l'avais vu, lorsque je lui avais avoué que je l'avais trompé. Je pensais qu'il pouvait pardonner, recommencer à zéro, hop, comme si de rien n'était. Mais non, il avait mis un termine à notre relation et je m'en étais voulue longtemps. Seulement, ce soir, je pensais à tout sauf à me remettre avec lui. J'étais bien trop occupée par la mather house, par cette soirée, par les eliots qui faisaient chier et par mon meilleur ami qui venait de se prendre un poing en pleine figure. « C'est bien ça le problème. C'est supposé être fini oui. Pour être franc, je ne sais pas ce que je suis venu te dire, j'aurais surement du prévoir un truc parce que je me retrouve un peu con là comme ça... Mais l'idée est là, tu me manques Emma. » continua-t-il en gardant ses yeux plongés dans mon regard. Wow, il avait quand même pas l'air de rigoler. C'était du sérieux tout ça. Je regardai un instant vers le sol, les mains dans les poches de mon sweet. « Jamie, tu m'as laissée tombée alors que je t'aimais. J'ai essayé de t'oublier pendant tout ce temps et tu débarques pour me récupérer? Je ne suis pas un jouet sentimental. » il savait tout ce que j'avais vécu sur le sujet, et j'avais peur de me faire encore avoir. Cette rupture n'était que de ma faute, je le savais, mais je voulais pas risquer de faire une deuxième fois une connerie pour se faire du mal mutuellement. « Je sais pas si tu sais ce que ça me coute de le dire. » je relevai mon regard vers lui. Jamie n'était pas très expressif, se livrer de la force cela ne lui ressemblait pas. J'haussai les épaules en soupirant. « Qu'est-ce que tu veux exactement? J'ai pas envie de parler pendant des heures car j'ai une fête qui m'attend. » j'étais toujours aussi désagréable, mais c'était dans ma nature. Au fond, Jamie me connaissait bien et il savait comment me faire sortir les vers du nez, il savait comment me récupérer.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)