Invité
est en ligne
Invité
Emma & Jamie
Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas vu Emma. Un bon nombre de jours, trop. On a beau ne plus être ensemble, et j'ai beau tout faire pour penser à autre chose et l'oublier, c'est juste impossible, j'y reviens encore et encore. Je sais qu'en plus, il y a des grandes chances que je la vois aujourd'hui pour le Housing Day, étant donné qu'elle est présidente maintenante. Et au fond, c'est peut être la première raison qui me pousse à y participer. Même si j'adore l'idée de la neon night et compagnie, j'ai surtout très envie de voir comment elle va. Je ne sais pas trop ce que je veux, si je vais aller lui parler ou quoi, mais j'ai au moins besoin de la voir. Je lui en veux encore c'est sur, mais je me dis que les secondes chances, ça existe. C'est rare que je change d'avis, étant plutôt très têtu, mais Emma me manque et ça, je ne peux pas le nier. Si ça se trouve elle n'en a rien à faire et elle est déjà passée à autre chose, mais ce soir je compte bien en avoir le coeur net.
Quand j'arrive à la Mather House, je suis plus qu'agréablement surpris du décor, de l'ambiance, de tout. Mais en même temps un peu agacé parce que c'est pas évident, du tout, de reconnaître les autres. Je décide de profiter un peu de la soirée, de voir comment ça se passe, de passer du temps avec des amis et des nouveaux, histoire de ne pas me gacher la soirée à attendre et chercher -même si j'ai bien du mal à me concentrer sur mes conversations, scrutant constamment la salle. Et après une petite heure, je la repère. Nos regards se croisent et je ne peux retenir un léger sourire. D'un signe de tête, je lui indique la porte d'entrée et sans attendre une réponse, sans me retourner, je sors devant la maison. J'espère qu'elle a compris et surtout qu'elle va me suivre.
(Invité)