Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Kseniya
Aujourd'hui je devais voir Duncan, je lui avais demandé de me rejoindre dans ma chambre à la Dunster House. On avait une relation bien particulière lui et moi, que les gens regardaient du coin de l'oeil en essayant de comprendre ce qu'il se passait. Je me plaisais à dire que c'était un simple plan cul régulier même si c'était plus approfondi que ça... C'était un mec riche qui me résistait et j'aimais bien jouer. J'étais joueuse et de toute évidence, lui aussi était très joueur, tant mieux. Je trainassais dans ma chambre, ma colocataire n'était pas là avant un bon moment et bien heureusement d'ailleurs. Ajustant ma robe, je m'observai un moment dans le miroir en attendant d'entendre le jeune homme toquer à la porte. Je m'approchai près de la fenêtre pour regarder à l'extérieur, puis trifouillai mon téléphone en repensant aux Eliots que je fréquentais en récoltant les informations croustillantes, les petits secrets que je pourrais dévoiler à mon beau Duncan pour qu'il en fasse ce qu'il voulait... pour qu'il puisse les utiliser à des fins probablement pas pacifiques, sachant les rapports entre les mathers et les eliots. Mon verre à la fin, j'y trempai les lèvres jusqu'à enfin entendre mon invité, allant lui ouvrir la porte avec un sourire radieux. Duncan. Rentre, fais comme chez toi ! Du coin de l'oeil, je cherchais mes fleurs. Oui, je sais, j'étais aux Etats-Unis et chez eux il n'était pas courant d'offrir des fleurs à la femme à qui on rendait visite, mais j'avais du mal à me défaire de mes traditions russes. Faut dire que j'aimais ça, les fleurs.
(Invité)