Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDraconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Draconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 janvier 1994 à Londres, que les membres de la famille Conwell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Draconus a.k.a "Draco" Junior.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel refoulé et j'en suis fier(e) . Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'administration et gestion depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dealer . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Draco Jr. Conwell

Looks alot like Simon Nessman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soreal et j'ai 20 ans. Je suis Amércain et j'ai connu le forum grâce à forum.  Magnifique et peuplé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Simon Nessman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par L.A*city@Bazzart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Quel fin? Ce n'est que le début x)
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Draco n'était pas à New-York à ce moment là, il avait du voyager à Los Angeles pour un colis conséquent: 10 kilos de cocaine pour un jeune milliardaire américain. Il était rentré le soir même à l'université et c'est alors qu'il appris le malheur. Par chance aucun de ses amis ne furent touchés par cet accident, mais il eu beaucoup de compassion pour les blessés et notamment les morts.
Eliot House.
Tout d'abord je souhaiterais faire parti de la maison Eliot car mon père en a fait parti durant sa promotion à Harvard, donc j'aimerais poursuivre cette ascension. De plus je pense avoir ma place dans ce clan regroupant les héritiers de l'élite sociales car je suis moi même le fils unique de Draconnus Senior Conwell, un milliardaire pétrolier. Certes il est vrai que mon père a perdu la moitié de sa fortune à cause de la crise, mais, il reste tout de même milliardaire et jusqu'à preuve du contraire j'ai toujours la possibilité de voyager en jet privée et de vivre dans un triplex à Manhatthan et de porter des vêtements à quatre zéros. Pour conclure, je dirais que ma place est définitivement dans ce groupe prestigieux et que me mettre dans une maison reviendrait à salir mon milliardaire de père.

Dunster House.
J'aimerais rejoindre cette maison car outre mon statut social qui correspondrait incontestablement à la Eliot House, je me reconnais en tant que Dunster pour ma nature ambitieuse et persévérente. Quand je désire quelque chose, je m'y donne vraiment les moyens et m'éfforce d'être le numéro un.  

« Draconnus » signifie dragon en latin, un être reconnu pour sa splendeur, sa domination et surtout sa puissance à travers les âge. Une légende qui suffit à Ezeckiel Conwell pour nommer son fils unique ainsi, mais également à Draconnus Senior pour nommer à son tour son fils unique, Draconnus Junior, étant ainsi le deuxième du nom de toute la famille.

Il naquit dans une clinique privée de Londres, devenant ainsi l'héritier direct de l'empire pétrolier Conwell. Draconnus Senior était un très riche homme, un milliardaire ayant fait fortune dans les énergies pétrolières ainsi que le gaz. Sa renommée est internationale à tel point qu'il fut souvent comparé à la reine Elizabeth à la fois pour sa richesse ainsi que sa puissance. Draconnus est son seul enfant.
Bien évidemment, le jeune garçon grandit dans le luxe, fréquentant l'élite anglaise, les meilleures écoles, les meilleures institutions, il avait tout à sa portée et tout ce qu'il y a de meilleur excepté une seule chose : l'amour. A cause du statut de son père, il ne le voyait que très rarement, parfois trois à quatre fois dans l'année s'il était chanceux, quant à sa mère il ne l'a connus jamais.

Pour compenser ce sentiment qu'il n'avait et ne connaissait pas, Draco devint un garçon très matérialiste, il désirait tout posséder. Des voitures, des villas, des filles, et rien ne lui était refusé. Parce qu'en plus de sa richesse, Draco est également bel homme et usa à bon nombres reprises de cet atout pour arriver à ses fins avec les filles. Mais plus le temps passait, plus il ne ressentait plus rien, les filles ne lui apportait plus rien. Au contraire, le sexe opposé l'attirait, il se surprenait souvent à observer des hommes, à rêver d'hommes...une période difficile et complexe qui prit fin après un énorme scandale. La crise avait sévèrement touché l’entreprise de son père, à tel point que son chiffre d'affaire avait conséquemment baissé ainsi que le pourcentage de sa valeur pétrolière. Un véritable désastre qui provoqua la faillite de son empire, étant forcé de de rembourser les immenses dettes accumulées à la suite de ce déclin.

Un changement radical que Draco ne supporta pas, il avait été habitué à tout ce qu'il y avait de meilleurs, il ne pouvait dorénavant plus s’offrir tout ce dont il voulait et pire, son futur était menacé. Ayant obtenu difficilement son diplôme suite à cette année mouvementée, il migra aux États-Unis, à New-York dans le but d'aller dans l'université ou son père avait étudié et avait été diplômé, Harvard. Seulement les frais de sa scolarité devenaient de plus en plus lourds, le prix de son année scolaire, la location de son duplex New-Yorkais, ses dépenses...son père parvenait à joindre les deux bouts mais Draconnus était conscient qu'il n'y parviendrait bientôt plus, n'ayant plus aucun travail sous la main et ne vivant seulement que de la vente de ses maigres parts, soit quelques millions de dollars.

Draco ne se sentait plus à l'abri, il n'était plus tranquille, pourtant un soir, alors qu'il rentrait d'une soirée passée chez une amie à lui, à Madison Square, il surprit une étrange transaction entre un homme qui semblait être de son milieu, en costume et un autre homme à capuche, ayant un sac en main. Il descendit alors plus tôt de son taxi pour guetter la scène et tout ce qu'il pu vu fut un échange d'un sac coloré, contre une entière mallette contenant apparemment des liasses de billets. L'homme à capuche se mit alors à compter les liasses de billets dans la mallette. Il était assez prêt pour voir que ces liasses étaient composées de billets de 500 dollars et vu le nombres de paquets liasses qu'il y avait dans la mallette, il devait certainement en avoir pour quelques centaines de milliers de dollars. Draco se mit à attendre quelques instants, jusqu'à ce que l'homme en costume s'en aille puis ghétta l'homme à capuche, dealeur qu'il présuma. Alors sans vraiment réfléchir, il se jeta sur lui et saisit sans bien mal le sac du dealer qui se révéla être un jeune ado. Il n'eut même pas besoin de le menacer ou de faire acte de violence que le jeune homme courait déjà à pleine vitesse, la mallette dans les mains . Il se mit alors à entendre alors une sirène de police, et se mis lui aussi à prendre la fuite jusqu'à son duplex, qui n'était qu'à quelques mètres de là. Les policières toquèrent évidemment à sa porte, mais jugeant son allure et son habitat, ils n’insistèrent pas face au jeune homme.
Retournant alors dans sa chambre, Draco ouvrit le sac et retira un sac coloré plutôt lourd. Il l'ouvra et constata alors une bonne dizaine de kilos de cocaïne. 

C'est grâce à cette activité qu'il pu devenir plus autonome et ainsi épargner à son père d'inébranlables dépenses. Vendre 1 gramme de cocaïne lui rapportait à New-York, 150 dollars, et donc pour 1 kilos, pas moins de 150 000 dollars. Biensur il était hors de question qu'il vende cette drogue volée en bout de rue, il s'était avec le temps très vite constitué un carnet de clients fortunés réguliers qui ne lui achetait qu'au kilos. Il était parvenu à empocher en l'espace de 6 mois, près d'1,5 millions de dollars. Une somme énorme. Cependant elle n'était pas éternelle et il allait avoir tôt ou tard besoin de recommencer, car maintenir une ville fortunée à Harvard était chère...Il décida alors d'investir l'argent gagné pour pouvoir en acheter d'avantage et directement à la source : en Bolivie. Il prit des mesures de sécurité optimales, voyagea en jet privée ou il acheta pour 1 millions de dollars une parcelle de 1 hectares de plantes de coca ou il en extra plusieurs millions de feuilles et environ une bonne centaines de kilogrammes de cocaïne, qu'il transporta dans son jet privée. Ayant pactisé avec les forces de l’ordre, il passa la frontière sans problème. A l'heure qu'il est, Draco à vendu près du tiers de ses réserves de cocaïne, le prix de la drogue ayant baissé, il se fait moins d'argent qu'avant. Il est néanmoins confiant et satisfait de savoir qu'il possède plusieurs millions de dollars dans son compte, cependant il ne se sent pas totalement en sécurité. Le moindre faux-pas le ruinerait et lui donnerait un accès rapide en prison. Mais c'est un secret que seul lui garde.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Draconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman 3850463188
Si mon message gêne dit le moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Draconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Draconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Draconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et amuse toi bien Draconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue officiellement :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour les bienvenues !Draconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman 3850463188 Draconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman 1153642411 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Draconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Draconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Draconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Draconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Draconus "Draco" Junior Conwell ► Simon Nessman 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)