Invité
est en ligne
Invité
Don't hurt me please, i really like you.
andreas ∞ ariane
INSTAGRAMLADYKENNEDY, #haveadate
Je pousse la porte d’un coup de coude, et les paquets se déversent sur le sol, glissant de mes doigts fins. Je soupire avant de refermer la porte de la chambre derrière moi et d’abandonner ma veste sur l’immense lit qui trône au milieu de la pièce. Je me retourne pour faire face à mes achats qui jonchent le sol. Walter critiquerait sans nul doute mon besoin compulsif d’achat, mais aujourd’hui, j’avais une raison, et une excellente raison même. Je m’empare d’un des sachets le vidant sur le lit. Une somptueuse robe blanche, longue et sans bretelle émerge sous mes yeux admiratifs. Si cette robe est splendide, elle l’est encore moins que lorsqu’elle dessine à la perfection les courbes généreuses de mon corps. Même si je suis capable de ce genre de compliment pour moi-même, cette fois-ci c’est le vendeur qui me l’a murmuré au creux de l’oreille alors que j’observais le résultat dans la glace. En d’autres circonstances j’aurai peut-être joué son petit jeu et je lui aurai sans doute rétorqué qu’il pouvait toujours m’inviter pour m’observer d’avantage dans cette tenue mais pas aujourd’hui. Pas ce soir, pas en ce moment. Depuis quelques temps et contre toute attente, je n’ai envie de me vêtir de la sorte pour une seule personne. Andreas et ses grands yeux clairs. Andreas et son charme indescriptible. Andreas et les efforts qu’il fait pour me séduire. Je crois qu’il a finalement réussi à éveiller mon intérêt et peut-être un peu trop à en juger par la façon dont je sursaute et j’espère à chaque fois que mon téléphone émet un petit son. ‘Pourvu que ce soit une nouvelle invitation de sa part’. Ce matin, mon souhait s’est réalisé, et quelques heures plus tard je me retrouve à m’engouffrer sous la douche, me glisser sous le jet d’eau afin d’évacuer le stress qu’engendre ce rendez-vous, me sécher quelques minutes seulement après pour ne pas être en retard. Enfiler des sous-vêtements clairement provocateurs et pourtant si délicats à la fois, et glisser dans une robe de grand couturier pour le séduire à mon tour. C’est fou ce que ce garçon provoque en moi, parce qu’il est différent des autres et sur ce point nous nous ressemblons. Sa manière de me faire la cour de façon distinguée, de me faire sous-entendre que je suis une princesse qu’il tente de contenter m’amuse et me plaît bien plus que ce ne devrait être le cas.
J’ajoute une dernière touche de maquillage sur mes lèvres avant de repousser les boucles brunes qui tombent sur mes épaules en arrière. Le résultat est presque satisfaisant dans le miroir, et heureusement puisque j’ai tout juste le temps d’enfiler mes escarpins avant de quitter la résidence des Eliot et monte dans ma voiture. Afin d’imposer mon besoin d’autonomie, j’ai insisté pour aller jusqu’au restaurant par mes propres moyens. En réalité, j’ai surtout peur que s’il vient me chercher à la résidence nous n’en partions jamais. Cela fait déjà plusieurs fois que nous nous adonnons à ces rendez-vous en grandes pompes et au fil de ceux-ci, j’ai commencé à nourrir un certain désir pour Andreas. Il me plaît, et c’est troublant de l’avouer. D’ailleurs, je ne compte nullement le laisser transparaître alors que je me faufile jusqu’au lieu de rendez-vous après avoir garé ma voiture. L’immense hôtel restaurant, dont les étoiles sont aussi nombreuses que les doigts de la main trône dans une rue peu fréquentée et je suis presque éblouie par la beauté de l’extérieur. Mais ce n’est rien comparé à l’effet que produit Andreas lorsque sa silhouette envahit mon champ de vision. Un sourire timide se dessine sur mes lèvres tandis qu’il s’approche gracieusement.
Code by Silver Lungs
- Spoiler:
- J'espère que ce n'est pas trop long, c'est pour planter un peu le décor...
(Invité)