Invité
est en ligne
Invité
études aux choix ● année au choix (selon l'âge) célibataire ● ELIOT HOUSE • (winthrop house) “ Je baise les gentils, je baise les méchants et je ne sais pas comment baiser les autres.” | Pseudo au choix |
Walter C. A. Reynolds ft. Ryan Gosling meilleur ami - X et Walter se sont rencontrés à l'université. Entre eux deux, au départ, c'était loin d'être de l'amitié. Ils ont tous les deux un très fort caractère. La manière dont ils se sont rapprochés et vraiment bête, mais depuis, ils ne se quittent plus. Un jour Walter a entendu X parler d'une fille qu'il avait réussi à se chopper et Walter avait eu l'impression d'entendre le discours que lui même avait sorti à ses amis. Critiquer les filles, y a rien de mieux. Walter lui a alors parlé et au final, ça a accroché entre eux. A présent, ils forment un trio avec Ariane, leur meilleure amie, une fille pas comme les autres. Entre Walter, Ariane et X c'est à la vie, à la mort : t'en touche un, t'as tous les autres après toi ! De plus, il est le seul à qui X a dévoilé son secret - où et dans quel milieu il est né -, même si ça a été compliqué entre eux au départ, Walter a su faire une exception parce qu'ils étaient déjà très liés. | |
Ariane I. M. Kennedy ft. Jessica Lowndes meilleure amie & future petite amie - Ariane est en quelque sorte sa meilleure amie. En réalité c’est plus complexe qu’un duo inséparable, parce que leur amitié rime plutôt avec trio. C’est Walter, X et Ariane, envers et contre tout. Ariane ne laisse pas entrer énormément de monde dans son cercle d’ami, pourtant, il a conquis en quelques années une place importante dans sa vie. Les trois ne se lâchent jamais, et partagent tous ensemble. Il est celui sur qui elle s’appuie, celui qui sait toujours la faire sourire et ils sont là l’un pour l’autre, en toute circonstance. Si avec Walter, Ariane est tactile et omniprésente, avec X la relation est plus complexe. Ils se connaissent par cœur, s’apprécient énormément mais il reste entre eux cependant une barrière qu’ils ne franchissent pas. En réalité, Ariane sent bien qu’il y a encore un mystère qui plane autour de lui malgré les nombreuses années d’amitié. Elle est loin de se douter que cela concerne son enfance et sa provenance sociale, il a peur de le lui avouer et peur de la perdre car si une chose est certaine c’est qu’Ariane refuse d’être l’amie de quelqu’un qui n’est pas d’un milieu aisé, c’est une question de principe. Pourtant elle serait peut-être capable de faire une exception si c’était pour lui. Mais il ne le saura jamais puisqu’il n’a pas prévu de le lui avouer. Ce détail n’entache cependant pas cette fabuleuse amitié qui les unit. Ariane le materne et l’enquiquine comme une petite sœur, il la protège et la soutient comme un grand frère, pourtant leur relation pourrait évoluer lorsque Walter « trahira » leur trio en se lançant dans une relation avec l’ennemie numéro 1 d’Ariane. | |
Faith H. McLoyd ft. Blake Lively lien négatif, future petite amie de Walter, ennemie d'Ariane - X et Walter se racontent tout, et SURTOUT leurs CDI amoureux, mais surtout CDD (a). Avant les vacances d'été, Walter s'est mis à fréquenter une fille, Faith, qui pour lui était comme toutes les autres. Seulement, ses sentiments l'ont rattrapé et il se demande s'il n'est pas en train de tomber amoureux d'elle. Bref, c'est très flou. Le problème, c'est que comme dit précédemment, Ariane est amoureuse de Walter et fait tout, absolument tout, pour l'éloigner de Faith. X, lui, s'en fiche un peu. Son seul objectif est de préserver à tout prix l'amitié du trio et il est prêt à aider Ariane dans toutes ses idées. Dont notamment, sortir avec elle pour rendre Walter jaloux. Pour le coup, ce lien négatif existe vraiment pour préserver l'amitié entre Ariane, Walter & X. Il mène la vie dure à Faith. | |
Alexander Strudwick ft. Adam Brody lien négatif ; frère adoptif de Walter, ennemi d'Ariane - Pour comprendre le lien, je vous conseille d'aller lire ma fiche de présentation. Pour faire bref, les parents de Walter ont adopté Alexander à l'âge de 8 - 9 ans. Les deux garçons ont un caractère complètement opposé mais entretiennent quand même de bonnes relations. Par contre X est comme Ariane sur ce point là et ne supporte pas que Walter puisse trainer avec un mather. Selon lui, il se sert de lui, et ne vaut même pas la peine qu'il lui accorde ne serait-ce que deux secondes de son temps. |
- Tout d'abord, il faut absolument que vous alliez jeter un coup d'oeil à ma fiche de présentation ainsi qu'à la fiche de présentation d'Ariane au minimum pour cerner nos personnages ! (et voila aussi le scenario d'Ariane que j'avais fait, si vous voulez vous faire une idée )
- L'histoire est assez libre mais il y a quelques points à respecter impérativement
- Le lien et la date de naissance son au choix.
- X a un passé assez compliqué et trouble : il est né dans une famille pauvre, mais très aimante. Ses parents sont décédés durant son enfance et il s'est ensuite fait adopter par une famille très très fortunée. Et c'est ce qui a changé son caractère, puisqu'au départ X est quelqu'un de très altruiste.
- Personne à l'université n'est au courant pour son adoption, sauf Walter. Il ne veut pas en parler à Ariane de peur qu'elle ne veuille plus lui adresser la parole puisque leur amitié est très, même trop, précieuse à ses yeux.
- Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas au départ mais AU FINAL, il adopte ce comportement. Le personnage qu'il jouait au départ, ben ça devient lui. C'est quelqu'un de très charismatique tout comme ses meilleurs amis, d'arrogant et prétentieux, imbu de sa personne. Il ne veut fréquenter que les gens fortunés, certainement par peur que quelqu'un découvre son secret.
- C'est un don juan qui collectionne les conquêtes. Même si c'est un véritable salaud avec les filles, il est souvent attiré par les femmes timides et réservées. Il se fait passer pour le grand méchant loup mais au final cherche quelqu'un qui acceptera malgré tout son passé.
- Je cite Ariane () : c'est quelqu'un à la fois torturé et pourquoi pas violent et impulsif.
- Surtout appropriez vous l'histoire
- L'histoire est assez libre mais il y a quelques points à respecter impérativement
- Le lien et la date de naissance son au choix.
- X a un passé assez compliqué et trouble : il est né dans une famille pauvre, mais très aimante. Ses parents sont décédés durant son enfance et il s'est ensuite fait adopter par une famille très très fortunée. Et c'est ce qui a changé son caractère, puisqu'au départ X est quelqu'un de très altruiste.
- Personne à l'université n'est au courant pour son adoption, sauf Walter. Il ne veut pas en parler à Ariane de peur qu'elle ne veuille plus lui adresser la parole puisque leur amitié est très, même trop, précieuse à ses yeux.
- Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas au départ mais AU FINAL, il adopte ce comportement. Le personnage qu'il jouait au départ, ben ça devient lui. C'est quelqu'un de très charismatique tout comme ses meilleurs amis, d'arrogant et prétentieux, imbu de sa personne. Il ne veut fréquenter que les gens fortunés, certainement par peur que quelqu'un découvre son secret.
- C'est un don juan qui collectionne les conquêtes. Même si c'est un véritable salaud avec les filles, il est souvent attiré par les femmes timides et réservées. Il se fait passer pour le grand méchant loup mais au final cherche quelqu'un qui acceptera malgré tout son passé.
- Je cite Ariane () : c'est quelqu'un à la fois torturé et pourquoi pas violent et impulsif.
- Surtout appropriez vous l'histoire
Mot du créateur
Bonjour à toi, merci de lire notre scenario. Tout d'abord, Ariane & moi aimerions dire qu'il est vraiment très important pour l'évolution de nos personnages. De plus, il est assez fourni en lien ce qui va faciliter son développement
❖ PSEUDOLe pseudo est entièrement au choix ! Bien sûr on garde un droit de véto si il ne nous plait pas mais nous sommes très ouverts !
❖ AVATAR Pareil l'avatar est au choix. On aime beaucoup tous les deux Matt Bomer mais surtout, choisissez quelqu'un qui vous inspire et qui conviendrait au personnage ! Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous les proposer! Tout comme pour le pseudo, nous nous gardons un droit de véto !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE ELIIIIIIIIIIIIOT HOUSE :heros:Non sérieux, c'est vraiment LA confrérie ou X doit être, on ne le voit nul part ailleurs. Il est très fortuné et ne s'en cache pas, mais alors PAS DU TOUT. C'est un vrai salaud avec les gens qu'il n'aime pas. Les boulets, ils les met plus bas que terre. Pour lui, la vie, soit on la vie dans le luxe, soit vaut mieux se pendre
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors, ici ben toujours pareil, on a tous une vie, des études et je le comprends amplement ! Je ne demande absolument pas une réponse par jour ! Mais deux réponses par semaine (voire une), ça me parait amplement faisable. Si vous pensez ne pas rester sur le forum ou que vous savez que vous ne ferez pas l'effort de vous intégrer, passez votre chemin, ce serait vraiment dommage sinon ! Pour ceux qui ont un peu peur du nombre de membres, ne vous inquiétez pas, y a plein de systèmes mis en place pour s'intégrer, un système de parrainage, une roulette à rp, etc. Évidemment je suis aussi à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide: je suis sur le forum depuis son ouverture, je le connais comme ma poche
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas d'exigence particulière ; la seule est que je déteste les fautes d'orthographes à outrance, c'est tout. Pour la longueur, je m'adapte, je peux faire de longs ou de courts rps, je n'ai pas de préférence. Juste quelqu'un qui sait écrire.
❖ PETIT MOT DE LA FIN On remerciera infiniment la personne qui prendre notre scenario ! Surtout si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser ici, envoyer un mp à Ariane ou moi ou même poser la question dans la partie invités :**:ON T'ATTEND ET ON T'AIME DEJA
❖ PSEUDOLe pseudo est entièrement au choix ! Bien sûr on garde un droit de véto si il ne nous plait pas mais nous sommes très ouverts !
❖ AVATAR Pareil l'avatar est au choix. On aime beaucoup tous les deux Matt Bomer mais surtout, choisissez quelqu'un qui vous inspire et qui conviendrait au personnage ! Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous les proposer! Tout comme pour le pseudo, nous nous gardons un droit de véto !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE ELIIIIIIIIIIIIOT HOUSE :heros:Non sérieux, c'est vraiment LA confrérie ou X doit être, on ne le voit nul part ailleurs. Il est très fortuné et ne s'en cache pas, mais alors PAS DU TOUT. C'est un vrai salaud avec les gens qu'il n'aime pas. Les boulets, ils les met plus bas que terre. Pour lui, la vie, soit on la vie dans le luxe, soit vaut mieux se pendre
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors, ici ben toujours pareil, on a tous une vie, des études et je le comprends amplement ! Je ne demande absolument pas une réponse par jour ! Mais deux réponses par semaine (voire une), ça me parait amplement faisable. Si vous pensez ne pas rester sur le forum ou que vous savez que vous ne ferez pas l'effort de vous intégrer, passez votre chemin, ce serait vraiment dommage sinon ! Pour ceux qui ont un peu peur du nombre de membres, ne vous inquiétez pas, y a plein de systèmes mis en place pour s'intégrer, un système de parrainage, une roulette à rp, etc. Évidemment je suis aussi à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide: je suis sur le forum depuis son ouverture, je le connais comme ma poche
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas d'exigence particulière ; la seule est que je déteste les fautes d'orthographes à outrance, c'est tout. Pour la longueur, je m'adapte, je peux faire de longs ou de courts rps, je n'ai pas de préférence. Juste quelqu'un qui sait écrire.
❖ PETIT MOT DE LA FIN On remerciera infiniment la personne qui prendre notre scenario ! Surtout si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser ici, envoyer un mp à Ariane ou moi ou même poser la question dans la partie invités :**:ON T'ATTEND ET ON T'AIME DEJA
(Invité)