Invité
est en ligne
Invité
Dix-neuf heures, c'était mon dernier cours de la journée qui prenait fin. J'en avais plein la tête et j'avais une énorme envie de me changer les idées. J'ai fait le choix de prendre des études de droit. J'ai toujours été ambitieuse et j'ai toujours voulue devenir quelqu'un de reconnue. Contrairement à ma mère j'ai choisie des études plus strictes avec énormément d'engagement. Je l'ai toujours admirée pour ce qu'elle est devenue dans le monde du travail en ne partant de rien. Je voulais donc suivre cet exemple, le seul qu'elle m'a apportée. Contrairement à elle je n'ai pas pris dans la mode et la couture, non je préfère quelque chose qui me permet d'évoluer et d'avoir un boulot où je ne m'ennuie pas facilement. Les choses répétitives très peu pour moi. La sonnerie se faisait entendre, je range mes affaires et par réflexe sors mon portable. Quelques messages auxquels je répond avant d'en envoyer un. Quand j'ai besoin de m'amuser et que ce n'est pas avec une Cabot pour des sorties shopping, Ricardo est là. Cela fait maintenant un moment que l'on se fréquente. Au début c'était vraiment occasionnelle puis petit à petit c'est devenu plus fréquent. Ricardo c'est ce que l'on peut appeler plus communément un plan cul, mais ses derniers temps il y a quelque chose qui a changé. Je ne sais pas vraiment quoi, mais je sais qu'il se passe quelque chose. Entre nous c'est vraiment officieux, personne n'est vraiment au courent. De plus aucun de nous deux veut se caser, alors pourquoi se compliquer la vie ?
Je me dirigeais donc chez lui après avoir eu sa réponse positive. Arrivée devant sa porte je sonne avant de l'entendre bouger et m'ouvrir. Je lui affichais mon plus beau sourire, un sourire ravageur qui en disait long...
"Tu sais, j'ai toujours détesté ses filles qui couchent avec le capitaine d'équipe" Je disais ça, un peu comme une moquerie envers nous deux. Ce qui est bien avec lui c'est qu'il n'y a pas de prise de tête, du moins pour l'instant. Un rire clair et fluide se faisait entendre avant qu'il me laisse entrer en me prenant par la taille.
(Invité)