Le 08, avril 1989 ; Je suis venue au monde se jour là pas mal de monde m'attendaient, c'est vrai il y avait déjà mon grand frère et grande sœur qui étaient venue au monde avant moi. Des jumeaux sans doute ce qui avait poussé mes parents à faire un autre enfant que sept ans plus tard, ils craignaient la mauvaise surprise de passé de deux à quatre. Ils étaient des parents adorable, ma mère était une grande infirmière toujours la pour sauver des vie, je les toujours idolâtré pour moi c'était un modèle, elle pouvait passé sa journée à l'hôpital et tous de même rentré à la maison et un radieux sourire sur les lèvres. Pourtant le soir lorsqu'elle nous mettait au lit, elle nous serrait toujours fort contre son cœur en nous répétant combien elle nous aimait. Mon père lui était policier, un métier difficile à cette période, tous le monde se rebellaient et personne ne savait vraiment ce qu'allait devenir le pays . Le Mexique est une ville qui fait peur, les gens n'osent plus y mettre les pieds et pourtant je pense sincèrement que chaque ville à son lot de problème et de douleur. Je suis fière d'être née dans ce pays, je me suis toujours battu pour ses droits. J'ai aussi des origines juives, mon grand père est était un et je trouve qu'avoir de multiples origines nous rends à part, différent des autres. J'ai toujours été une enfant agréable, disponible pour mes parents, les aidant, à l'écoute de mon frère et ma sœur je voulais jamais qu'il est de soucie à la maison, mes parents en avaient déjà assez au travail. Je suis aussi à moitié américaine, je trouvais ça vraiment classe quand j'étais enfant, l'Amérique c'est quelques choses qui nous fait rêver. Pourtant les choses se sont compliqué chez moi et mon père a prit la décision de m'envoyer à Mexico chez mon oncle, je vivais donc avec eux, mon oncle avec quatre garçons, ils me protégeaient toujours des hommes qui me draguaient, j'avais ma propre équipe de gardes du corps. Enfin j'ai continué mon bonhomme de chemin jusqu'à ce que je comprenne que j'étais différente des autres.
Le 04, mars 2006 ; Mon oncle était réellement un amour envers moi, il me gâtait et me protégeait énormément, avec lui Je n'avais pas le droit de sortir, les garçons c'était pas du tout autorisé, d'ailleurs je me demande si c'est pas lui à trop m'empêcher de fréquenter les hommes qui m'a influencé. Il m'a fait entrer dans les plus grande écoles, j'étais une élève brillante ayant sauter une classe lorsque j'avais dix ans. Depuis ma quatrième, je suis première, j'aime étudier sans doute parce que je tiens réellement à faire quelques choses de ma vie, j'ai vu mes parents travaillé tellement dure enfant que je voulais leur montrer que moi aussi je pouvais être aussi doué qu'eux. Surtout c'est lorsque j'eus dix sept ans, qu'il arriva le plus gros changement dans ma vie, j'ai découvert que je n'étais pas comme tous le monde, j'étais attiré par une fille. Je me souviens de cette nouvelle élève, elle était vraiment jolie, elle s'était installée à mes côtés et nous avions discuter toute les deux, j'ai toute suite à la manière dont elle me regardait que je lui plaisais mais ce fut plus compliqué pour moi. Il a suffit d'une journée, je suis allée étudié chez elle, j'étais troublé et je sentais bien qu'elle m'attirait énormément. J'étais allonger sur son lit, concentré dans mes révisions lorsque je sentie sa main dans mes cheveux, j'avais ressenti un frisson. Je l'avais regardé un moment dans les yeux jusqu'à sentir ses lèvres toucher les miennes, mon cœur avait battu plus fort et j'avais su que pour la première fois j'étais amoureuse, d'une fille en plus que ça. Nous avons donc commencer notre histoire d'amour, c'était assez étrange de savoir enfin ce qui clochait chez moi. C'est vrai jamais je n'avais ressenti ça pour un homme. Personne ne su que j'aimais les femmes, c'est vraie que j'avais toujours été très discrète, j'ai grandis en sortant avec des femmes, j'étais plutôt affectueuse comme femme et je devenais vite tactile avec les gens. J' ai réussie à obtenir mon diplôme, j'ai fais partie de l'échange organisé entre Oxford et Harvard, j'ai tellement aimé que j'ai décidé de rester m'installer au État Unis. Je suis devenue mannequin pendant un temps pour payer mes cours, j'ai toujours été obstinée je ne lâche jamais rien, j'ai obtenu mon droit d’exercer le journalisme mais je tenais à continuer encore des études/
Le 27, juin 2008 ; J'ai toujours aimé voyager, j'aime apprendre des nouvelles coutumes, découvrir les secret que certains pays peuvent me dévoilé par la beauté de leur pays. C'est sans doute comme ça que la plus belle de mes aventures à commencé. J'avais décidé de partir en croisière en Méditerranée, je me souviens m'être assise au bar et je l'es vu, j'ai tout de suite pensée que si je n'avais pas été lesbienne il aurait tout à fait pu être mon genre d'homme. Deangelo. Il m'a trouvé à son goût et nous avons dansé, je lui es proposé qu'on fasse cette croisière ensemble, qu'on devienne amis. Les deux semaines que nous passions sur le bateau avait été remplie de délire et d'amusement total, on s'entendaient superbement bien, d'ailleurs après nous avons décidé de garder contact tous les deux, pendant un an nous nous sommes écrit, je lui parlais de ma vie, de mes choix de mes aventures avec d'autres femmes je n'avais pas de secret pour lui. Un an loin l'un de l'autre se fut difficile de n'avoir aucun contact à part ses lettres que l'on s'écrivaient. Il avait pris en deux semaines une très grande place dans mon cœur et dans ma vie. C'est donc un beau jour que j'ai vu Deangelo se pointé comme une fleure à Harvard, j'étais très heureuse de pouvoir retrouvé de nouveau notre complicité si forte et intense. Pendant un an et demi nous nous ne sommes pas lâché toujours là l'un pour l'autre mais je devais avouer que moi je commençais à changer je le voyais différemment ne supportant plus de le voir avec ces autres femmes, je le voulais pour moi et uniquement moi, c'est sans doute à cause de nos caractères qui entraient souvent en contact que j'ai décidé un beau jour de le faire taire par un baiser. Tout était parfait nous avons commencer à sortir ensemble, une histoire fusionnelle et intense finalement nous nous étions bien trouvé tous les deux ; Ensemble à Harvard, toutefois un an après nous passions à l'acte je me donnais enfin à lui, lui qui avait été si patient et tendre avec moi, nous venions de faire l'amour et je perdais totalement mes repères, de lesbienne je passais amoureuse de Deangelo. Je lui demandais du temps, il me le donna. Je suis revenue devant sa porte un beau jour et j'étais bien certaine d'une chose j'en étais folle amoureuse et je refusais de le perdre, il était l'homme de ma vie. Par la suite j'ai rencontré sa grand mère et sa sœur au Mexique, ce fut une très jolie rencontre, j'étais certaine de son amour pour moi, m'emmener rencontrer sa famille était une belle preuve d'amour.
Le 17, janvier 2013 ; le jour ou tout a basculer, ce jour ou j'ai vu l'homme que j'aimais dans un état critique, ce jour ou j'aurais pas du rester dormir seule, ou j'aurais du le suivre. J'ai cru devenir folle ce jour là, mon franc parler et mon côté orgueilleuse me poussé à m'en vouloir de ne pas avoir été là et c'est auprès des ambulanciers que j'avais laissé éclater ma colère. J'avais tellement peur de le perdre, j'étais prête à tout pour cette homme que j'aimais de tout mon cœur. C'est alors qu'il m'a demandé en mariage ce jour là, la main sur ma bouche choqué et en même temps tellement heureuse, les larmes de joua se mélangeant à mes larmes de bonheur, j'avais trouvé sa bague et l'avais mise à mon doigts en déposant des baisers partout sur son visage jusqu'à ce qu'il perde connaissance. A ce moment là mon cœur à cesser de battre, je crois que le temps c'est arrêter que je suis tombé sur le sol tellement j'avais peur de le perdre. Il a fini par ce réveiller et je passais mon temps entre les cours et être à son chevet à l'hôpital, j'avais eu tellement peur de le perdre l'homme de ma vie. Je suivais son rétablissement le suivant partout à chaque séance de kiné, je le voyais reprendre goût et l'envie de marcher. J'étais fière de lui la première fois qu'il a marcher étant émotive j'ai pleurer tellement j'étais heureuse pour lui. Par la suite nous sommes sortie de ça plus fort et plus amoureux que jamais, le mariage fixé pour le moi de mai je suis pressé de pouvoir enfin sa femme. Je suis dans les préparatifs et je tiens beaucoup à ce qu'on le fasse ensemble car c'est vraiment le jour que nous attendons avec le plus d'impatience, je l'aime d'une force que je suis prête à encore tout surmonter pour lui et cette fois pour le meilleur et pour le pire.