Invité
est en ligne
Invité
Session Skype
J'avais la tête un peu dans le patté suite à l'enterrement de vie de jeune fille de Snow, la journée de cours avait été longue, et ce soir j'avais prévus d'aller chez Léa et son ami, enfin elle m'avait plutôt invité à la rejoindre, en plus on ne s'était pas revus depuis son arrivé, et une soirée avec elle ne me ferai pas de mal, et Céline aussi, vus que c'est aussi pour elle que j'y vais. J'étais vraiment excitée à cette idée de la revoir enfin, après tout ce temps, j’espérais juste qu'elle ne tiendrais pas en compte le fait que je ne lui aie pas donnée de nouvelle ces cinq dernière années. J'avais pris ma moto pour y aller, ma sœur d'adoption m'avais donné l'adresse et ce n'était pas si loin que ça. Il commençait à faire nuit, j'espère que tout se passera bien d'ici que je rentre. Le trajet fus fait en un petit quart d'heure, une fois arrivée je me gare sur le côté avant de d'y mettre l'antivol, on à beau être dans un quartier de pseudo bourge on ne sait jamais. Je me sors une cigarette avant d'aller frapper, mine de rien j'étais stressée par tout ça, je ne savais pas comment ma meilleures amies de l'époque allait réagir, bon sang, il fallait que je me calme. Une fois la clope terminée, je prends la direction de la porte pour aller frapper.
(Invité)