Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous pour une. [feat Emma, Léa, Tyler ]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tous pour une. [feat Emma, Léa, Tyler ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Session Skype

J'avais la tête un peu dans le patté suite à l'enterrement de vie de jeune fille de Snow, la journée de cours avait été longue, et ce soir j'avais prévus d'aller chez Léa et son ami, enfin elle m'avait plutôt invité à la rejoindre, en plus on ne s'était pas revus depuis son arrivé, et une soirée avec elle ne me ferai pas de mal, et Céline aussi, vus que c'est aussi pour elle que j'y vais. J'étais vraiment excitée à cette idée de la revoir enfin, après tout ce temps, j’espérais juste qu'elle ne tiendrais pas en compte le fait que je ne lui aie pas donnée de nouvelle ces cinq dernière années. J'avais pris ma moto pour y aller, ma sœur d'adoption m'avais donné l'adresse et ce n'était pas si loin que ça. Il commençait à faire nuit, j'espère que tout se passera bien d'ici que je rentre. Le trajet fus fait en un petit quart d'heure, une fois arrivée je me gare sur le côté avant de d'y mettre l'antivol, on à beau être dans un quartier de pseudo bourge on ne sait jamais. Je me sors une cigarette avant d'aller frapper, mine de rien j'étais stressée par tout ça, je ne savais pas comment ma meilleures amies de l'époque allait réagir, bon sang, il fallait que je me calme. Une fois la clope terminée, je prends la direction de la porte pour aller frapper.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Session Skype

© Kaiji

Ce soir était prévu la session Skype avec ma petite soeur restée à Paris mais aussi notre cousine maternelle et sa meilleure amie que j'avais retrouvées ici et comme la session Skype se passe chez Tyler , lui même sera présent. Je commença à préparer les gâteaux apéros, le repas et tout ce qu'il fallait pour la session Skype (micros, ordinateur ...) en attendant qu'Emma et Alicia débarque dans quelques minutes. Tyler devait arriver d'ici peu aussi car il terminait un cours plus tard que moi. J'avais hâte de parler à ma soeur, bien que je lui parle tous les soirs de la semaine. Pendant que je terminais de tout préparer, j'entendis la porte sonner alors j'alla ouvrir et là, je vis Alicia qui était la première à être arrivée alors je la salua ne la prenant dans mes bras.

Hey Alicia comment tu vas ? Prête pour la folle soirée avec ta meilleure amie via Skype ? Tu verras, elle est toujours la même qu'à l'époque où tu l'as connue.

Je souria et je termina de tout préparer avant de revenir vers mon amie en attendant les deux autres qui ne devaient plus tarder.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Session Skype

Ce soir là, c'était soirée Skype avec Céline. Il devait y avoir Alicia. J'avais récemment appris qu'Ali était la meilleure amie ou un truc dans le genre de Céline, ma cousine. Il devait aussi y avoir Léa, ma cousine, la soeur de Céline. Mes deux cousines adorées. Petites, nous nous adorions, et personnellement, je tiens toujours énormément à elles malgré qu'on s'était perdues de vue. Puis, un certain Tyler. je crois que c'est mon cousin côté paternel. mais ça pouvait être n'importe quel autre Tyler, qui sait. Mais franchement, je savais que ce Tyler là était un ami proche de Léa. Si mes deux cousins s'entendent bien, ou mieux, si ils sont amis alors là, ça serrait trop bien !! Bref. J'esperais que cette soirée allait me changer les idées. Je n'avais pas trop envie de parler d'Eden ce soir là, j'avais décidé de ne pas me morfondre et d'avancer. Il était jeune mais c'était ce qu'il aurait voulut, après tout. J'avais mis une robe bleu à dentelles et des bottines à talons. J'arrivais au point de rendez-vous. Devant la maison, par la fenêtre je vis qu'Alicia était déjà en compagnie de Léa. Je leurs fis un signe par la fenêtre avant d'aller sonner à la porte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Session Skype

Léa m'avait parlé d'une soirée Skype pour Céline sa soeur, mais vu que je finissais tard je n'avais peut être pas être à l'heure. Alors une fois sortis de mon cours de sport particulier que j'avais donné à un élève j'étais passé rapidement sous la douche. Une fois prêt je pris ma voiture pour rentrer en direction de chez moi où Léa vivait elle aussi arrivé devant la porte je frappa afin de prévenir Léa de mon arrivée. "Léa... c'est moi je suis arrivé" lançais je à travers l'appartement pour voir si elle se trouvait là, mais une fois dans l'appartement j'entendis plusieurs voix qui résonnaient dans l'appartement. Léa avait sans doute invité d'autres personnes pour cette session skype ce qui était vraiment une très bonne idée selon moi car elle aurait l'occasion de voir plusieurs personnes d'ici et peut être aurait-elle envie de venir chez nous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Session Skype

Léa m'ouvrit rapidement, à croire qu'elle m'attendait de l'autre côté de la porte, enfin j'étais heureuse de la voir, de voir ma Céline et de voir son fameux Tyler, elle ne m'avait pas spécialement dis qu'Emma venait, je savais juste qu'il y avait une cousine, de toute façon c'est pas bien grave, plus on est de fou plus on rit, et ça allait pour une fois, enfin j'essayais de faire en sorte, faire bonne figure je savais le faire avec les amis, c'est tellement facile de sourire. "Hey Léa ça va bien et toi? Oui j'ai vraiment hâte de la revoir." J'entrais donc dans l'appartement qui était fort jolie je dois l'admettre. J'avais à peine ôté ma veste que je voyais Emma arrivait, c'est donc elle ça cousine mais c'est parfais ça sachant que ça fait depuis le summer camp qu'on s'est pas vus lors d'une soirée. Suivis d'une voix masculine ça devait être Tyler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Session Skype

© Kaiji

Alicia venait d'arriver mais elle fut suivie de près par Emma, ma cousine adorée puis de le propriétaire de l'appartement, j'ai nommé monsieur Tyler. Alors une fois tout le monde entré dans l’appartement, je décida de présenter tout ce petit monde en commençant par ma cousine.

Alors on va commencer par la meilleure, Emma qui est ma cousine maternelle qui vit aux Etats Unis depuis un moment mais elle est française de naissance comme moi. Ensuite, Alicia, la plus belle qui est la meilleure amie de Céline. Enfin, pour finir, le plus adorable de tous les hommes, Tyler, celui qui m'a convaincue de venir ici pour commencer une nouvelle vie loin de cette famille de fou que j'ai à Paris. Dites moi si je vous ai présenté comme il faut ou non hein ?

Ensuite, je me dirigea vers le pc, prête à commencer la session Skype car ma soeur allait bientôt se connecter -bah oui, entre soeurs, on a notre heure- alors je leur répondit.

Bon les gens, c'est pas tout cela mais il faut qu'on allume le pc direction Skype car la petite soeur en France, elle est "heurée comme une montre suisse" à cause de ses révisions et je veux pas la perturber, on a notre heure toutes les deux, on aiment bien s'y tenir désolée mes loulous, on aura tout le temps de papoter après au pire non ?

Et oui avec Céline on avait instauré une heure pour se parler toutes les deux, et l'heure, c'est l'heure chez les Dumoulin, même à distance. Alors je souria, ravie malgré toutd'avoir les 3 personnes qui comptent pour moi ici aux Etats Unis car bien sur THE personne la plus importante depuis mon enfance est ma petite Céline.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Session Skype

Léa m'avait ouvert. Il ne se passa pas beaucoup de temps avant qu'on attendit la voix d'un homme. C'était Tyler. Et oui, bien le Tyler que je connaissais. C'était bien mon cousin paternel. C'était parfait si mes cousines étaient amies avec mon cousin !! Léa lui ouvrit et se mit à  faire les présentation. C'était parfait, je savais que j'étais toujours bien plus détendue quand je connaissais les personnes avec qui j'étais. Je sourit et pointa légèrement du doigt Alicia.
Cette folle dingue là, je connais déjà.
Je tournai mon doigt vers Tyler.
Et lui là, je connais aussi !
Je ris légèrement et regarda Léa.
Ton fameux ami Tyler c'est mon cousin paternel !! Si ça c'est pas trop génial !
Je souris. Je le pensais vraiment, si tous le monde était amis, c'était merveilleux !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)