Invité
est en ligne
Invité
3, 2, 1...
Mercredi soir, trois jours avant le grand jour, pas pour moi mais pour ma Snow, ma Flammekueche, j'avais pas encore trouvé ma robe de témoin, mais je savais que même si je ne l'avais pas au dernier moment, elle en aurai une pour moi. Enfin bref ce soir c'est pour elle, bon j'avoue qu'au départ je ne voulais que ce soit simplement elle et moi personne d'autre, mon côté égoïste qui ressort comme ça parfois qu'est ce qu'on y peut ? Qu'est ce que j'y peux ? Mais sur ses avis j'avais invité aussi ses meilleures amie, Olympe, Elysia, et Eleanor, pour son enterrement de vie de jeune fille, j'avais pas vus aussi grand que lors de notre virée à New York, lors de la Fashion Week, mais tout de même, la fête, le champagne et les délires allaient être au rendez-vous enfin je l’espérait fortement. J'avais donné rendez-vous aux filles à vingt et une heure, dans un coin du campus, avant d'aller chercher ma Flamme à la Quincy, dans un belle limo noir, on allait pas se la jouer non plus sex&thecity maison était toutes très bien habillé pour une belle soirée. Le problème dans tout ça s'était qu'il était vingt heure quinze quand j'arrive à la Quincy, que j'étais absolument pas propre, que mes cheveux faisait n'importe quoi et que ma robe, je l'avais pas encore choisis non plus. S'était donc la course. Une douche, corps/cheveux en moins de dix minutes, un essuyage de cheveux en moins de cinq, dix minutes plus tard j'avais trouvé une robe qui me plaisais, enfin qui pourrai aller, une coiffure rapide et un maquillage léger, j'étais prête. Je voulais faire un bisous à Meeko, mais il n'était pas là, certainement en train de faire un tour dehors, je vérifie donc que la fenêtre est ouverte pour qu'il puisse rentrer sans passer la nuit dehors. Et je prend la direction du point de rendez-vous. Par change elles n'étaient pas encore arrivée. Je suis du genre à détester plus que tout le fait d'être en retard.
(Invité)