Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnterrement de vie de jeune fille. [Feat. Oly, Ely, Ele, Snow]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Enterrement de vie de jeune fille. [Feat. Oly, Ely, Ele, Snow]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3, 2, 1...

Mercredi soir, trois jours avant le grand jour, pas pour moi mais pour ma Snow, ma Flammekueche, j'avais pas encore trouvé ma robe de témoin, mais je savais que même si je ne l'avais pas au dernier moment, elle en aurai une pour moi. Enfin bref ce soir c'est pour elle, bon j'avoue qu'au départ je ne voulais que ce soit simplement elle et moi personne d'autre, mon côté égoïste qui ressort comme ça parfois qu'est ce qu'on y peut ? Qu'est ce que j'y peux ? Mais sur ses avis j'avais invité aussi ses meilleures amie, Olympe, Elysia, et Eleanor, pour son enterrement de vie de jeune fille, j'avais pas vus aussi grand que lors de notre virée à New York, lors de la Fashion Week, mais tout de même, la fête, le champagne et les délires allaient être au rendez-vous enfin je l’espérait fortement. J'avais donné rendez-vous aux filles à vingt et une heure, dans un coin du campus, avant d'aller chercher ma Flamme à la Quincy, dans un belle limo noir, on allait pas se la jouer non plus sex&thecity maison était toutes très bien habillé pour une belle soirée. Le problème dans tout ça s'était qu'il était vingt heure quinze quand j'arrive à la Quincy, que j'étais absolument pas propre, que mes cheveux faisait n'importe quoi et que ma robe, je l'avais pas encore choisis non plus. S'était donc la course. Une douche, corps/cheveux en moins de dix minutes, un essuyage de cheveux en moins de cinq, dix minutes plus tard j'avais trouvé une robe qui me plaisais, enfin qui pourrai aller, une coiffure rapide et un maquillage léger, j'étais prête. Je voulais faire un bisous à Meeko, mais il n'était pas là, certainement en train de faire un tour dehors, je vérifie donc que la fenêtre est ouverte pour qu'il puisse rentrer sans passer la nuit dehors. Et je prend la direction du point de rendez-vous. Par change elles n'étaient pas encore arrivée. Je suis du genre à détester plus que tout le fait d'être en retard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3, 2, 1...

Quand j'avais reçu l'invitation pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, j'avais eu un grand sourire. C'était son amie d'enfance qui s'en occupait, Alicia, et j'étais ravie à l'idée de passer une soirée à fêter le mariage de Snow avec elle, mais aussi je suppose les autres best friend de Snow, Eleanor et Elysia. Je ne savais pas trop ce qui était prévu, j'avais juste une heure et un point de rendez-vous, alors je suppose que ça allait être la surprise, et que la sorte de presque soeur de Snow avait choisit un programme. Peut-être aller dans un bar à fin, pour s'échauffer un peu avec un serveur mignon pour commencer la soirée? J'adorais ce principe, et je savais que certaines filles, pour faire leur enterrement de vie de jeune fille le faisait. Si un jour je me marie - ce qui n'est pas prêt d'arriver-, il est certain que j'y songerais. Mais pour le moment, j'étais pas préoccupée par mes choix, mais bien par la soirée de Snow. J'avais décidé de me faire belle, histoire de pas faire tâche à côté des autres filles avaient sûrement mis le paquet, et je me dis qu'on allait sûrement faire bonne impression, à 5 comme ça, super sexy et habillées. J'avais choisis une robe assez habillée, chic mais légère malgré sa longueur, avec des talons hauts immenses. J'arrivais sur le point de rendez-vous tout sourire, un petit sac à la main, en saluant Alicia, qui est déjà là. Mince alors, serais-je en retard..? Flemme de regarder mon portable, je vais juste lui demander.

- Salut ma belle ! Tu es magnifique ce soir ! Je suis la deuxième, ou je susi super à la bourre..?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bachelorette party (+ olympe, eleanor, alicia et snow)

Avant chaque mariage, il existait cette tradition d'une soirée où les mariés pourraient faire une fête une dernier fois avant de se passer la corde au cou. J'avais vraiment du mal à croire que bientôt, ma petite Snow allait être une femme mariée. Je ne m'y attendais vraiment pas quand elle me l'annonça, mais j'étais heureusement pour elle. Read avait tout intérêt à la rendre heureuse sinon, il aura affaire à moi. Et pas que. Mais ce n'était pas encore le moment. Alicia m'avait contactée quelques jours plus tôt pour me dire qu'elle avait organisé une petite surprise à la dernière Romanov. Une bonne petite soirée à 5, rien qu'entres filles, les meilleures de Snow. Je m'étais donc préparée en conséquence, enfilant une magnifique robe bleu nuit, sexy et classe à la fois. Et à l'heure prévue, j'arrivais au point de rendez-vous. Olympe et Alicia étaient déjà là. « Salut les filles! Et bien, vous êtes toutes en beauté ce soir! Prête pour rendre la dernière soirée de notre future mariée, inoubliable? » Je fis la bise à Alicia avant de prendre Olympe dans mes bras pour un petit câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3, 2, 1...

J'étais arrivée vraiment à temps, si bien que je n'eu même pas le temps de m'allumer un clope qu'Olympe arrivait déjà, je l'avais rencontré au Summer Camp on était dans la même équipe, s'était plus tôt assez sympas, on avait assez bien rigolé. Je lui fis la bise, avant qu'elle me complimente c'est vrai qu'elle était jolie elle aussi. "Merci, tu es vraiment magnifique aussi toi tu sais. Et non t'inquiète pas t'es pas en retard il en manque encore deu..." J'avais même pas le temps de finir ma phrase qu'Elysia arrivait, je l'avais jamais rencontré je crois, tout comme Eleanor, j'avais juste entendu parlé d'elle via Snow. Je lui fis la bise aussi, au moins on était trois sur quatre, avant d'aller chercher Snow, j'espère que la dernière miss n'allait pas tarder. "Merci mais toi aussi t'es magnifique cette robe et juste... y à pas de mot en fait." Je lui fis un très large sourire c'est vrai que cette robe lui allait très bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3, 2, 1...

J'avais peur d'être arrivée en retard quand j'avais vu juste la très bonne amie d'enfance de SNow, dont elle était très proche, sur le parking. Et personne d'autre. J'avais visualisé le scénario catastrophe, où tout le monde était déjà là sauf moi, que certaines étaient parties et que Alicia m'attendait, enfin l'horreur clairement. Du coup après avoir salué la quincy, je lui demandais si j'étais en retard ou non, et elle me rassura en disant qu'il manquait encore du monde. J'allais lui répondre, mais tout de suite après je vis Elysia arriver, et après avoir fait la bise à Alicia, elle me sera dans ses bras, et je fis de même. J'étais super heureuse de passer la soirée avec elle et Snow, mes meilleurs amies.. " Tu es magnifique aussi. On sera toutes belles pour accompagner dans sa dernière soirée de jeune fille de toute façon ! " C'était carrément une obligation. Je passais un bras autour des épaules de la mather, souriante, en attendant les autres. Et en espérant que Snow allait venir quand même, c'était sa soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bachelorette party (+ olympe, eleanor, alicia et snow)

Alicia, je ne la connaissais pas vraiment, mais si Snow l'appréciait, ça voulait bien dire que cette fille en valait le coup d'être connue. En tout cas, rien que le fait qu'elle soit l'organisatrice de cette dernière nuit en tant que célibataire, ça voulait bien dire qu'elle adorait notre BFF. Bref, dans tous les cas, j'avais une très bonne impression de cette quincy. Et puis, de toute façon, qui pouvait bien détester les membres de cette maison? Après les échanges de politesses et compliments, je reprenais la parole. « Eleanor n'est pas encore là? Quelqu'un l'a contactée? Faudrait pas non plus arriver trop en retard chez Snow! » C'est que la future mariée allait mourir d'impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3, 2, 1...

Bon on était déjà trois sur cinq sachant qu'il fallait aller chercher Snow à la Quincy. Notre timing n'était pas si mauvais en fait. Et puis un peu de retard ça arrive à tout le monde on peut bien attende encore cinq minutes. "On va attendre cinq/dix minutes, de toute façon Snow ne sera pas prête, elle sait pas où on va, donc on va retrouver sa chambre sans dessus dessous, je suis sûre. Donc au pire si vraiment Eleanor est en retard elle nous rejoindra là bas." De toute façon, j'avais prévus une tenue de rechange pour elle. Elle allait profiter à fond de cette dernière soirée, avec nous. Je sais même pas si j'avais expliqué au fille ce qu'on allait faire faire à notre chére amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)