Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F/M) Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezabel : est-ce que tu penses que c'est possible que Sophia prenne Jezabel comme Modèle pour pas mal de création qu'elle fait, car elle la trouve trop belle et si proportionnellement faite. Il se pourrait peut-être qu'à chaque grande fête, tu viens me voir pour te faire des tenues ?

Alicia: oui novembre, octobre peut rentrer dans mes cordes après tout entre la journée porte ouverte et la décision de l'inscription il n'y a pas de temps défini ^^ donc vue que tu l'as poussé à s'inscrire, tu es forcement plus qu'une simple amie, tu propose quoi comme lien de plus qu'amie? En fonction du lien, on pourra peut-être déterminer quand est-ce qu'on a eu un rapprochement physique, moi, je pencherais pour juste une soirée où Sophia avait trop bu, elle est venue te voir et t'a embrasser. (on peut faire plus après si tu veux pimenter)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah parfait alors. Je sais pas comment on peut appeler ce lien mis à part meilleure amie ou ami très très proche. Ou alors un relation fusionnelle à se demander si elle sortirai pas ensemble quand on les voient. Sauf que non. Après pour la soirée sa me dérange pas quelles aient couchés ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vraiment parfait. Bien meilleure amie ça me vas bien moi, j'ai pas encore de meilleure amie ^^, ce qui ne les empêche pas d'être si fusionnel que tout le monde les crois ensemble sauf que depuis la soirée où elles sont couché ensemble tout à été clarifié, il ne peux y avoir d'amour entre elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà absolument. On se fait un rp???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia M. Humphrey a écrit:Jezabel : est-ce que tu penses que c'est possible que Sophia prenne Jezabel comme Modèle pour pas mal de création qu'elle fait, car elle la trouve trop belle et si proportionnellement faite. Il se pourrait peut-être qu'à chaque grande fête, tu viens me voir pour te faire des tenues ?

Alicia: oui novembre, octobre peut rentrer dans mes cordes après tout entre la journée porte ouverte et la décision de l'inscription il n'y a pas de temps défini ^^ donc vue que tu l'as poussé à s'inscrire, tu es forcement plus qu'une simple amie, tu propose quoi comme lien de plus qu'amie? En fonction du lien, on pourra peut-être déterminer quand est-ce qu'on a eu un rapprochement physique, moi, je pencherais pour juste une soirée où Sophia avait trop bu, elle est venue te voir et t'a embrasser. (on peut faire plus après si tu veux pimenter)
Oh que j'adore l'idée! Une styliste personnelle :P qui n'en voudrait pas?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia un rp oui, volontiers.

Jezabel: Donc je suis ta styliste personnelle, moi aussi ca me plait bien, il me faut bien des modèles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te laisser le commencer??? (F/M) Sophia M. Humphrey > Taylor Momsen - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur sans problème
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia M. Humphrey a écrit:Alicia un rp oui, volontiers.

Jezabel: Donc je suis ta styliste personnelle, moi aussi ca me plait bien, il me faut bien des modèles.
Je t'ajoute alors! :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)