Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) « mi princesa, mi bebé,mi muñeca de chocolate…et ma future femme »
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f) « mi princesa, mi bebé,mi muñeca de chocolate…et ma future femme »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ans ● 8 avril à Veracruz,Mexique
sociologie, diplômée en journalisme (Oxford) ● 2ème année
fiancée ● Quincy House • Lowell House

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Lior  Rosalina  Ibáñez-Moreno

Deangelo Llagostera ft.  Tobias Sorenson
J’ai rencontré Lior sur une croisière dans la Méditerranée, il y a presque 5 ans. C’est fou ce qu’elle m’a fait. Dès que je l’ai vu, j’ai eu le coup de foudre, chose qui pour moi n’existait pas.  Cependant,  Lili’ était une lesbienne. J’ai essayé de la draguer, mais elle m’a très vite rembarré, même si elle me trouvait quand même très beau pour un homme. Elle a alors préféré qu’on reste ami, ce que j’ai accepté. Nous nous sommes  quittés deux semaines après, mais ont gardé contact. Nous avons entretenu une correspondance pendant un an .Pendant tout ce temps, je  n’a pas cessé de penser à elle. Je suis retourné à Boston ,où elle étudiait depuis un an déjà (Harvard.) Étant proches, nous nous sommes vus plusieurs fois. Pendant un an et demi environ tout alla bien. Nous étions de plus en plus complices et intimes avec le temps. Puis ,elle s’est mis à changer. À chaque rencontre, elle se comportait de plus en plus bizarrement. Elle était maladroite près de moi, timide et moins éveillée. Pas du tout elle-même quoi. Cela a duré quelques mois.
Puis, le choc : le 4 juillet 2010, elle m’a embrassé. Ça ne m’a pas choquée. Au contraire, j’étais ravi. Enfin!.La suite, vous la connaissez… Nous avons commencé à sortir ensemble. Les choses sont devenus plus sérieuses à la rentrée,  lorsque je suis retournée étudier à Harvard. Nous étions dans le même bahut, alors…C’était l’amour fou.Nous avons pris une pause toutefois après notre première fois,un an après. Je ne lui en ai pas voulu. Je comprenais qu’elle soit un peu bouleversée. Elle était bien lesbienne avant moi. J’ai été patient et elle m’est vite revenue, encore plus amoureuse encore.C’est là que notre amour a le plus brillé. Je n’avais jamais autant aimé avant elle. Complètement fou d’amour pour elle, pour Noël 2012, je l’ai amené au Mexique rencontrer ma petite soeur et ma grand-mère. Ça voulait tout dire pour moi. Je n’ai jamais présenté personne à ma famille.

Le jour des explosions à Harvard, le 17 janvier 2013: le meilleur comme le pire jour de ma vie. J’ai été assez amoché…parce qu’au lieu de rester au chaud dans mon lit avec Lior  ce matin-là, j’étais sorti magasiné une bague de fiancailles. Par contre, ce jour-là,après le départ de l’ambulance,je lui ai fait ma demande,croyant que j’allais mourir. Elle m’a dit oui.

C’était un peu vite. Elle ignore encore pleins de choses sur moi, mais je ne l’ai pas regretté. Lili’ est resté à mes côtés à chaque moment durant mon rétablissement.Elle s’est occupé de moi quand j’étais en chaise roulante, a soigné et pansé mes plaies, m’a amené à chaque matin en cours,m’a nourri,m’a emmené et a assisté à chaque séance de rééducation pour marcher etc. Je n’étais pas un fardeau pour elle. Heureusement, en fin juillet, j’ai quitté ma chaise. Je ne sais pas si elle serait restée si j’aurais été paralysé à vie. Je ne veux pas y penser. Tout ne redeviendra pas comme avant,mais ça s’améliore pour moi de jour en jour. Ce qui me donne du courage,c’est qu’en mai prochain nous serons mari et femme.

Vient d’une famille de classe moyenne-pauvre ★Cadet de 3 enfants ★père policier et mère infirmière ★enfance agréable ★aime voyager ★impatiente★première de classe depuis sa 4ième année, elle a sauté une année au primaire ★ affectueuse★tient ses origines juives de son grand-père ★fort caractère★était dans sa résidence le 17 janvier dernier★homosexuelle ,à tendance bi depuis Deangelo ★ a participé à 19 ans à l’échange scolaire Oxford-Harvard et est restée aux É-U après★ indépendante★ses cousins à Mexico la protégeaient des garçons qui lui tournaient autour★a gardé son accent de mexicaine★sa famille ignore qu’elle était lesbienne★directe★a découvert qu’elle était lesbienne après une aventure à 17 ans ★orgueilleuse★adore la plage ,les vacances et l’été ★jalouse★Deangelo est son premier copain★son père l’a envoyé vivre chez son oncle fortuné à Mexico★a depuis 3 ans trois piercing aux oreilles,les oreilles percées et un tatouage sur le trapèze gauche ★ militante et impliquée socialement★ moitié américaine★obstinée★son oncle était stricte au sujet des garçons et des sorties★pratique le volley-ball ★gourmande et mange pour trois★bonne vivante★a participé à un voyage et réalisé avec des amis un documentaire pendant 6mois après son B.A★ émotive★a été mannequin à un moment pour payer ses études★un vrai bout-en-train★ambitieuse★ adore le cinéma et la photographie et a un appareil★impulsive★a fréquentée le meilleur lycée et collège du Mexique et était gâtée par son oncle
Mot du créateur
PSEUDO J’aime beaucoup Lior ,Libi ou Tziporah ,mais le prénom est libre. Le premier nom de famille est aussi libre ,tant qu’ils restent latino.
AVATAR Jasmine Tookes , je l’adore. Puis c’est la vraie copine de T.Sorenson IRL ,alors… Et aussi, une avatar noire, ça fait différent,car sur les forums on en compte rarement ,voir pas du tout.Ce serait donc vraiment triste si vous ne la prenez pas. Je reste quand même ouverte aux suggestions.(f) « mi princesa, mi bebé,mi muñeca de chocolate…et ma future femme »  2511619667 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Libre,mais je crois que le Quincy House ou Lowell House,qui lui correspondent plus que les autres.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Présence minimum 2 fois par semaine et un rp minimum par semaine ,ce sera parfait :finger: 
NIVEAU RP DEMANDÉ Moyen, minimum 500 mots. Je suis pas compliqué.(f) « mi princesa, mi bebé,mi muñeca de chocolate…et ma future femme »  1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là hanwii :loukas: (f) « mi princesa, mi bebé,mi muñeca de chocolate…et ma future femme »  1001568715 (f) « mi princesa, mi bebé,mi muñeca de chocolate…et ma future femme »  73120010 (f) « mi princesa, mi bebé,mi muñeca de chocolate…et ma future femme »  3338944726 (f) « mi princesa, mi bebé,mi muñeca de chocolate…et ma future femme »  2511619667 :coeurboum: :sex1: (f) « mi princesa, mi bebé,mi muñeca de chocolate…et ma future femme »  4205929361 :frenchkiss: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour !!!hanwii :excited: (f) « mi princesa, mi bebé,mi muñeca de chocolate…et ma future femme »  3338944726 (f) « mi princesa, mi bebé,mi muñeca de chocolate…et ma future femme »  2511619667 :frenchkiss: (f) « mi princesa, mi bebé,mi muñeca de chocolate…et ma future femme »  2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai terminé ma fiche tu me diras ce que tu en penses hanwii (f) « mi princesa, mi bebé,mi muñeca de chocolate…et ma future femme »  1001568715 :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait :love2: :frenchkiss: :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas