Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi hate you ▬ Ashton
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i hate you ▬ Ashton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i hate you ▬  Ashton Tumblr_me5j2acbG31ree6v1o4_250

Les dernières lettres marquaient sur mon document word, je me leva et imprima mon document avec une grande fierté sur le visage. J'y ai mis du temps sur celui-là. Une fois le papier chaud en main, je relis quelques lignes avant de le ranger soigneusement dans mon sac. Je rangea toutes mes autres affaires pour sortir au plus vite de la petite pièce. Je m’arrêtais à un distributeur de boisson pour me payer un café. Quoi de mieux que de la caféine pour se réveiller. Aujourd'hui, j'allai avoir une grande et longue journée entre tous les cours qui m'ont mis aujourd'hui, mon entrainement ce soir et toutes les autres choses qui doivent être faites dans les plus brefs délais. C'est pour ça qu'avoir fini ce devoir me rassurais. Une chose en moins. Je pris mon café dans la main avant de marcher dans les couloirs. Maintenant, il faut faire attention aux étudiants qui passent. Par chance, une grande partie est en cours actuellement. Je fis attention jusqu'au dernier moment, sauf que quelqu'un arriva sur le côté et renversa le verre. Evidemment, alors que je suis si près du but. Et en plus c'est Ashton. C'est pas possible c'te fille. Nan, mais fais gaffe !
(Invité)