Tout commence à New York, je n'ai pas besoin de vous expliquer où est la ville ? Je crois que tout le monde la connait parfaitement. Qui ne connait pas NYC ? L'Empire State Building, la Statue de la Liberté.. bref j'en passe, on connait tous New York, même les pauvres paysans russes du fin fond de la Sibérie savent où est NY parce que c'est un peu l'un des centres du monde. Bon, je ne vais pas faire une taise sur où est cette ville.. passons, mais retenez que je suis New Yorkaise à la base. Mes parents ont choisi Savannah Anastasia comme prénoms. Tout à une signification ma mère aime ce qui fait sens à ses yeux. Savannah c'est la fille d'origine de sa famille, qui couramment devient un prénom féminin. Anastasia est le prénom de la grand mère décédée toujours de ma mère. Cela aurait pu être de mon père mais je ne l'ai jamais connu, il s'est cassé avec que je naisse, ce qui n'a pas empêché ma mère de continuer à vouloir m'avoir, elle n'a jamais renoncé ou eu peur et pourtant elle était très jeune. C'est bien simple nous avons à peine 20 ans d'écart, elle déborde encore d'énergie, elle est jeune dans sa tête, parfois un peu trop.. après un nombre incalculable de maris, petits amis.. elle s'est mis au mec plus jeune, il faut dire que c'est une femme encore magnifique.. mais bon j'ai l'impression qu'elle sort avec un de mes amis.. et c'est à vrai dire particulièrement dérangeant. Je commence à m'y faire, cela fait presque un an qu'elle le fréquente, et HEUREUSEMENT, que je ne vis pas avec eux, je crois que je deviendrais folle. Il est joueur de base ball et ils voyagent un peu partout dans le pays pour ses matchs en première division, disons qu'il met ma mère à l'abris. J'avoue avoir soupçonné qu'elle le fasse pour l'argent.. apparemment pas.. il semblerait que ce soit lui qui est voulu la draguer et l'avoir.. bref, cela ne me regarde plus.. Il n'est pas milliardaire.. le base ball ne paye plus autant qu'on pourrait l'imaginer. Il vive en Californie pour le moment .. je ne les vois pas souvent. Ma mère a eu un époux qui m'a éduqué et que je considère un peu comme mon père en plus de mon parrain. Il vit à Charleston en Caroline du Sud. Il s'est remarié et il a eu deux enfants, mais puisqu'il m'avait adopté.. c'est toujours mon père, je porte son nom d'ailleurs et je n'ai jamais songé à le changer. J'ai plus ou moins deux demi frères que j'adore et que je vois régulièrement puisqu'ils sont plus jeunes, ils viennent en vacances chez moi. Le premiers à 13 ans et le seconde 8 ans. Je sais sacrée différence d'âge, je fais plus tata que grande soeur, mais peu importe. Sinon que dire.. Je suis née à NYC.. J'ai vécu à Charleston.. le troisième mari de ma mère vivait à Philadelphie.. j'ai eu vécu un moment.. je suis restée après Charleston parce que j'avais tous mes amis.. Ma mère a alors décidé après son troisième mariage de ne plus se remarier.. je crois que trois échecs lui ont suffit. Elle est très fleur bleu et tombe plus vite amoureuse, encore plus vite que deux gamins de maternelle.. bon je ne dis rien.. j'espère qu'elle restera un moment avec le dernier, elle semble avoir mon âge mentalement.. Bref.. parlons un peu de moi.. mes parents, ma famille c'est fait.. quoique.. je n'ai pas parlé de mon parrain. Il s'agit du frère de ma mère vous l'aurait compris, c'est généralement le cas, donc mon oncle.. gay. Il est juste adorable, il habite à Cambridge, il est peintre un peu extravagant et fait des photos, je crois que je suis son modèle préféré.. il passe sa vie à me mitrailler. Je vis chez lui avec une amie à moi qu'il a accepté d'héberger. C'est juste génial, le même genre que ma mère, un peu ado dans sa tête, il fume..Boit généralement on s'amuse bien le week end. C'est un assez grand loft, un ancien entrepôt plutôt bien refait, apparemment il gagne bien sa bien, photo pour des magasines.. peintures pour des.. nouveaux riches ou je ne sais pas tellement quoi d'ailleurs, je ne m'en mêle pas, moi je n'ai qu'un modique loyer à lui verser et cela me convient parfaitement. Bon moi maintenant. Vous savez où je suis née tout sur ma famille.. hum.. comment je m'appelle. Je peux rajouter que je suis une passionnée par la littérature.. l'écriture.. J'aime les animaux.. l'art.. enfaîte ce que j'aime est large, la bonne musique, je suis une joueuse de violoncelle invétérée et j'adore cela, j'en joue depuis que j'ai 8 ans. Je fais de la danse aussi, de salon et tout ce qui touche au classique et au jazz.. Je suis bénévole dans un refuge pour animaux blessés ou abandonnés,. Avec mes colocataires nous avons chacun un chat ( trois si vous savez compter ouhou ! ) Le mien s'appelle Ginger, roux.. un peu maladroite.. mais attachant au possible, un peu possessif d'ailleurs ce qui me fait rire. Je me consacre particulièrement à mes études.. je sors un peu quand même je vous rassure mais je suis assez réservée et je n'ai aucune confiance en moi.. Je n'ai pas eu relation avec un homme depuis le lycée.. j'ai l'impression de les faire fuir une fois que je les ai.. il ne reste jamais longtemps avec moi.. je ne veux pas coucher avec n'importe qui.. peut-être que je les fais trop attendre.. si je vous dis que je suis vierge vous me croyez ? 24 ? Et oui.. j'ai bien fait des préliminaires un petit peu.. tout petit peu.. mais non pas plus, je suis trop mal à l'aise de ce point de vue, particulièrement pudique.. j'ai déjà du mal à me mettre en maillot.. Je camoufle au possible mon corps.. on ne peut pas dire que je sois le genre de fille toujours parfaitement habillée d'ailleurs.. Enfin, je crois que j'ai fait le tour .. ah oui.. pour gagner ma vie, et ne pas dépendre de papa et maman qui ont mieux à faire, je suis vendeuse une grande surface dédier au sport. Ironique lorsque l'on fait que je suis assez maladroite et que je n'en fais plus tellement.. hmhm. Au moins je peux payer mes sorties.. j'y bosse à mi temps et heureusement c'est d'un ennuie.. je vous passe de détails..