Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Anastasia Macready ► Saoirse Ronan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

S. Anastasia Macready ► Saoirse Ronan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23 juillet 1991 à New York, que les membres de la famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Savannah Anastasia .  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire majeur et religion mineur depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dans un magasin de sport. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.
Anastasia

Looks alot like saoirse ronan

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ginny et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à .. bah enfaîte tout le monde le connait xD.  très positives alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise saoirse ronan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ginny. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ hakunamatata mais quelle phrase magnifique ?
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Ana y était. Elle a particulièrement été touchée aux oreilles à cause de la déflagration. Le bruit lui a coûté un tympan. Elle est sourde à 70 % d'une oreille mais elle arrive très bien à entendre, elle s'en sort tout de même très bien, elle sait de plus lire sur les lèvres pas de soucis, après elle n'a pas eu de grave blessures, juste de égratignures, elle sursaute toujours lorsqu'elle entend un semblant de bruit qu'il ressemble à l'explosion, elle reste un peu nerveuse des fois, juste un certain choc.. sinon, tout va bien pour le meilleur des mondes, on s'en remet.

GROUPE 1. LOWELL
C'est une artiste dans l'âme. Elle ne se voyait pas ailleurs, elle écrit à longueur de journée, elle joue d'instrument parfaitement.. elle chante un peu, danse aussi plutôt bien. Alors elle était faite pour ce genre de confrérie, ou tout le monde parle art.. musique, danse.. vous voyez.. pas besoin d'un dessin ?

GROUPE 2. DUNSTER
Par défaut.. enfaîte elle ne vise pas tellement celle ci, mais il faut bien une "roue de secours" en gros. Bon elle ne se déplaisait pas d'y être mais sans plus, elle n'y aurait pas autant sa place que chez les Lowell c'est clair, elle n'a rien contre mais c'est comme ça.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout commence à New York, je n'ai pas besoin de vous expliquer où est la ville ? Je crois que tout le monde la connait parfaitement. Qui ne connait pas NYC ? L'Empire State Building, la Statue de la Liberté.. bref j'en passe, on connait tous New York, même les pauvres paysans russes du fin fond de la Sibérie savent où est NY parce que c'est un peu l'un des centres du monde. Bon, je ne vais pas faire une taise sur où est cette ville.. passons, mais retenez que je suis New Yorkaise à la base. Mes parents ont choisi Savannah Anastasia comme prénoms. Tout à une signification ma mère aime ce qui fait sens à ses yeux. Savannah c'est la fille d'origine de sa famille, qui couramment devient un prénom féminin. Anastasia est le prénom de la grand mère décédée toujours de ma mère. Cela aurait pu être de mon père mais je ne l'ai jamais connu, il s'est cassé avec que je naisse, ce qui n'a pas empêché ma mère de continuer à vouloir m'avoir, elle n'a jamais renoncé ou eu peur et pourtant elle était très jeune. C'est bien simple nous avons à peine 20 ans d'écart, elle déborde encore d'énergie, elle est jeune dans sa tête, parfois un peu trop.. après un nombre incalculable de maris, petits amis.. elle s'est mis au mec plus jeune, il faut dire que c'est une femme encore magnifique.. mais bon j'ai l'impression qu'elle sort avec un de mes amis.. et c'est à vrai dire particulièrement dérangeant. Je commence à m'y faire, cela fait presque un an qu'elle le fréquente, et HEUREUSEMENT, que je ne vis pas avec eux, je crois que je deviendrais folle. Il est joueur de base ball et ils voyagent un peu partout dans le pays pour ses matchs en première division, disons qu'il met ma mère à l'abris. J'avoue avoir soupçonné qu'elle le fasse pour l'argent.. apparemment pas.. il semblerait que ce soit lui qui est voulu la draguer et l'avoir.. bref, cela ne me regarde plus.. Il n'est pas milliardaire.. le base ball ne paye plus autant qu'on pourrait l'imaginer. Il vive en Californie pour le moment .. je ne les vois pas souvent. Ma mère a eu un époux qui m'a éduqué et que je considère un peu comme mon père en plus de mon parrain. Il vit à Charleston en Caroline du Sud. Il s'est remarié et il a eu deux enfants, mais puisqu'il m'avait adopté.. c'est toujours mon père, je porte son nom d'ailleurs et je n'ai jamais songé à le changer. J'ai plus ou moins deux demi frères que j'adore et que je vois régulièrement puisqu'ils sont plus jeunes, ils viennent en vacances chez moi. Le premiers à 13 ans et le seconde 8 ans. Je sais sacrée différence d'âge, je fais plus tata que grande soeur, mais peu importe. Sinon que dire.. Je suis née à NYC.. J'ai vécu à Charleston.. le troisième mari de ma mère vivait à Philadelphie.. j'ai eu vécu un moment..  je suis restée après Charleston parce que j'avais tous mes amis.. Ma mère a alors décidé après son troisième mariage de ne plus se remarier.. je crois que trois échecs lui ont suffit. Elle est très fleur bleu et tombe plus vite amoureuse, encore plus vite que deux gamins de maternelle.. bon je ne dis rien.. j'espère qu'elle restera un moment avec le dernier, elle semble avoir mon âge mentalement.. Bref.. parlons un peu de moi.. mes parents, ma famille c'est fait.. quoique.. je n'ai pas parlé de mon parrain. Il s'agit du frère de ma mère vous l'aurait compris, c'est généralement le cas, donc mon oncle.. gay. Il est juste adorable, il habite à Cambridge, il est peintre un peu extravagant et fait des photos, je crois que je suis son modèle préféré.. il passe sa vie à me mitrailler. Je vis chez lui avec une amie à moi qu'il a accepté d'héberger. C'est juste génial, le même genre que ma mère, un peu ado dans sa tête, il fume..Boit généralement on s'amuse bien le week end. C'est un assez grand loft, un ancien entrepôt plutôt bien refait, apparemment il gagne bien sa bien, photo pour des magasines.. peintures pour des.. nouveaux riches ou je ne sais pas tellement quoi d'ailleurs, je ne m'en mêle pas, moi je n'ai qu'un modique loyer à lui verser et cela me convient parfaitement. Bon moi maintenant. Vous savez où je suis née tout sur ma famille.. hum.. comment je m'appelle. Je peux rajouter que je suis une passionnée par la littérature.. l'écriture.. J'aime les animaux.. l'art.. enfaîte ce que j'aime est large, la bonne musique, je suis une joueuse de violoncelle invétérée et j'adore cela, j'en joue depuis que j'ai 8 ans. Je fais de la danse aussi, de salon et tout ce qui touche au classique et au jazz.. Je suis bénévole dans un refuge pour animaux blessés ou abandonnés,. Avec mes colocataires nous avons chacun un chat ( trois si vous savez compter ouhou ! ) Le mien s'appelle Ginger, roux.. un peu maladroite.. mais attachant au possible, un peu possessif d'ailleurs ce qui me fait rire. Je me consacre particulièrement à mes études.. je sors un peu quand même je vous rassure mais je suis assez réservée et je n'ai aucune confiance en moi.. Je n'ai pas eu relation avec un homme depuis le lycée.. j'ai l'impression de les faire fuir une fois que je les ai.. il ne reste jamais longtemps avec moi.. je ne veux pas coucher avec n'importe qui.. peut-être que je les fais trop attendre.. si je vous dis que je suis vierge vous me croyez ? 24 ? Et oui.. j'ai bien fait des préliminaires un petit peu.. tout petit peu.. mais non pas plus, je suis trop mal à l'aise de ce point de vue, particulièrement pudique.. j'ai déjà du mal à me mettre en maillot.. Je camoufle au possible mon corps.. on ne peut pas dire que je sois le genre de fille toujours parfaitement habillée d'ailleurs.. Enfin, je crois que j'ai fait le tour .. ah oui.. pour gagner ma vie, et ne pas dépendre de papa et maman qui ont mieux à faire, je suis vendeuse une grande surface dédier au sport. Ironique lorsque l'on fait que je suis assez maladroite et que je n'en fais plus tellement.. hmhm. Au moins je peux payer mes sorties.. j'y bosse à mi temps et heureusement c'est d'un ennuie.. je vous passe de détails..
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum S. Anastasia Macready ► Saoirse Ronan 1365124802
Courage pour ta fiche S. Anastasia Macready ► Saoirse Ronan 73120010
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : S. Anastasia Macready ► Saoirse Ronan 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
S. Anastasia Macready ► Saoirse Ronan QIkbezwN_o
S. Anastasia Macready ► Saoirse Ronan 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Saoirse S. Anastasia Macready ► Saoirse Ronan 3850463188
Bienvenue sur le forum :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own la plus jolie S. Anastasia Macready ► Saoirse Ronan 3850463188
Bienvenuuuuuuue parmi nous et réserve moi un ti lien S. Anastasia Macready ► Saoirse Ronan 73120010 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous !
Val: avec Aaron, je te réserve ce que tu veux ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu