Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF-M je suis enfin là.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

F-M je suis enfin là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron A. Alexander

F-M je suis enfin là. Sans_t11
NOM : Alexander
PRENOM: Aaron
UNIVERSITE: Harvard

CARACTERE:
Mon histoire est une aventure pour ceux qui ne me connaissent pas et un cadeau pour ceux qui n'ont pas tout ce que j'ai eu. Je suis née au canada le 4 juillet à l’hôpital St-justine. Ma mère est une pianiste reconnu mondialement et mon père un avocat. J'ai toujours vécu aisée et ne me suis jamais plein de se que me donnait la vie. Le jours de mes 5 ans,ma mère me dit que vue son travaille je ne pourrai pas étudier dans une école comme les autre et que je devrai voyager avec elle un peu partout dans le monde. Durent des années je ne fis que passer de ville en ville sans attache et sans raison juste pour être présent au côté de ma mère et mon père qui était son agent. Ce fut comme cela durent des années 5 ans si je me trompe pas. Ma mère m'apprenait le piano les langues et les maths par elle même ou engageait un professeur particulier pour m'éduquer durent nos voyage. Je n'avais que 10 ans et connaissais plus le monde que les adultes qui voyageaient.

À 11 ans ma mère décida que les voyages était bon pour moi et que rester avec elle était la meilleur chose à faire bien que j'aurais aimé me faire des amie entre temps. Je devint renfermé et distant de ma mère ignorant un peu ce qu'elle voulait. Je me disais que si une personne pouvais la battre au piano peut-être que un jour elle se concentrerait sur moi. Je décida de devenir le meilleur en étudiant la musique a chaque instant cherchant les meilleur école par moi même. Je devenais de plus en plus doux et bon au piano que tout ce que je pouvais rêvé jusqu'au moment de mes 16 ans . Je trouva un soir mon père couchant avec ma tutrice. Bien sûr je le dit a ma mère. Ce ne fut pas long qu'elle le quitta durent un ans je ne revu plus jamais mon père jusqu'au moment ou je reçu un appel me disant que mon père avais été tuer passa nouvelle femme qui voulais hérité de tout ces bien. Le problème étant que j'étais le seule héritier et que toute la fortune de mon père me revenais. Je ne pourrais pas y toucher avant mes 18 ans, mais ça voulait aussi dire que une fois cette fortune entre mes mains je pourrais faire se que je veux sans avoir a suivre ma mère.

Mes 18 ans arrivaient et j'en était heureux j,avais réussi les tests de Harvard et qu'il était temps pour moi de prendre ma propre route vers mon destin. Aujourd'hui j'étudie la musique voulant dépasser les meilleurs du monde.
th

A SAVOIR ! :
Je ne fais rien sans raison. 

CE QUE JE CHERCHE !

LIEN 1: FILLE : Je recherche une personne pouvant jouer ma meilleur amie ou rival. Je suis pianiste se qui veux dire que pour être ma rival  il faut être en musique. Pour l'avatar aucune préférence.

LIEN 2:  GARCON  : Pote de déconnage. Un mec avec qui je peux faire une bonne amitié.

LIEN 3: FILLE : Futur amour ou vieille rencontre. Pas de préférence.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien, parce que Baptiste Giabiconi F-M je suis enfin là. 4205929361 F-M je suis enfin là. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As tu une idée du lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite idée oui ... Attirance physique ? ou sinon comme tu veux F-M je suis enfin là. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F-M je suis enfin là. 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas