Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 décembre 1990 à Sicile (Italie), que les membres de la famille Humphrey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sophia Marie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi-sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de l'art et plus précisément de design mode depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House. | Sophia M. Humphrey Looks alot like Taylor Momsen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pyka et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top site. J'apprécie énormément le contexte,le design du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Momsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par City love et river-street. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? Vive I love Harvard et Taylor Momsen
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? Vive I love Harvard et Taylor Momsen
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, je me trouvais dans la librairie, je cherchais un livre concernant la mode que mon professeur m'avait demandé de lire attentivement. Je l'avais enfin trouvé après plusieurs minutes de recherches. Lorsque la bombe à exploser, les dégâts étaient tels que les vitres ont explosé, je n'eus le temps de m'allonger que j'ai reçu plusieurs projectiles de verres sur mon corps. J'eus heureusement beaucoup de chance, à part ma tête et ma hanche ouverte de quelques millimètres, je n'eus rien d'autre. Je ne pouvais pas dire autant de ceux qui y ont laissé leur vie. Je suis une personne avec un caractère fort, mais je fus terrorisé comme jamais. J'ai eu besoin d'un psychologue qui m'a coûté très cher, car je ne voulais de celui de l'université, je ne voulais pas que ça se sache. | GROUPE 1. Lowell House, l'art fait partie de cette maison, et l'art fait partie de ma vie. Je fais mes propres vêtements depuis de nombreuses années ce qui me permet aujourd'hui de me vêtir sans trop de moyens. Elle prend ses propres photos de ses créations, prend aussi des photos de personnes afin d'avoir quelques sous en plus que celui que j'ai grâce à mon travail de serveuse. GROUPE 2. Cabot House, elle représente les femmes fortes et redoutables. Je pense en être une, je suis prête à tout pour réussir dans ma vie professionnelle que l'on ne marche jamais sur mes plates-bandes. Je suis d'une rancune que vous n'estimez même pas, la vengeance est un plat qui se mange froid voir même gelée. |
(Invité)