Invité
est en ligne
Invité
L'un de nous est de trop.
En ce vendredi soir, je comptais bien m'éloigner le plus possible d'Harvard, malheureusement les activités pour un étudiant comme moi se résument à la drogue, au sexe et à faire chier son monde, c'est d'ailleurs ce que je comptais faire ce soir. Une nana à mettre dans mon lit ? Une personne avec qui me défoncer ? Ou bien quelqu'un à faire chier ? En entrant dans le Lord Hobo j'ai croisé une jeune femme plutôt attirante toute seule au bar. Elle avait l'air pas trop mal, autant tenter ma chance. Ni une ni deux je m'avançais vers elle jusqu'à ce qu'un mec vînt s'asseoir avant moi, Mathieu. Un espèce de connard que je n'ai jamais pu blairer. Il pensait se la faire ce soir ? Il s'est trouvé un adversaire de taille. Je m'avançais alors vers les deux jeunes gens, passant dans un premier temps à côté de Mathieu en lui murmurant quelque chose à l'oreille. J'espère que tu as apporté les mouchoirs, parce que ce soir tu seras seul avec ta main droite. Lui disais-je d'un ton des plus agaçants. Je m'approchais alors de la deuxième place libre à côté de cette jeune demoiselle en lui souriant de mon sourire le plus charmeur, n'importe quelle femme ne pourrait y résister. Un verre? Lui fis-je avant de commander deux bières au serveur. Ce soir elle allait repartir avec moi, au grand malheur du français.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)