Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 mai 1993 à Seoul, que les membres de la famille Jang m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jin Suk, mais par souci de tolérance je suis aujourd'hui Evan. Vous savez, les prénoms de substitution. Je suis célibataire et fort heureusement d'ailleurs, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Au diable les homosexuels, ces hérétiques, ces... ! Je viens d'une classe sociale aisée, merci papa. Et sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique, et je suis un cursus arts visuels en plus de ça, et ce depuis trois ans. Je travaille en parallèle de mes études en tant qu'assistant dans un "kebab". Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. | Gazelle-san Looks alot like Park Jimin |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gazelle-san et j'ai vingt-an. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte, Lorenzo Park aka TOP. Il était chaleureux malgré les problèmes du moment mais je n'ai pas pu, par soucis de temps, rester alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Park Jimin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Myu-BAANG et Jenny. Je fais environ entre 50 et 2500 mots par RP ( c'est donc vaste) et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je sortais tout juste du complexe athlétique en fait. Et j'aurais mieux fait d'y rester. Peu touché physiquement, j'avoue quand même avoir eu la trouille de ma vie, et pour m'effrayer il en faut beaucoup. Mais n'est-ce pas normal quand une bombe éclate pas loin ? Les gens qui courraient, affolés. Puis les cris aigus des filles en panique qui m'ont achevé, et les pleurnichements qui jonchaient le chemin, quand certains trouvaient l'être aimé ou un membre proche étalé par terre, le regard vide. Et puis je l'ai appris. Tout s'est passé trop vite pour que quiconque puisse réaliser, mais j'ai aussi perdu un excellent ami. Quant à moi, mon unique blessure vient d'un bout de verre projeté depuis ma gauche. Depuis je me traîne une cicatrice au niveau de l'abdomen, mais rien d'important. C'est surtout psychologiquement que j'ai été blessé. Je ne suis plus le même, plus souvent absent ou distrait, mais aussi beaucoup plus respectueux vis à vis des gens. Perdre deux fois un être cher dans une même vie c'est trop. | GROUPE 1. Je suis un artiste. Je n'utilise pas ce mot pour me vanter, j'ai un don. Ma mémoire est visuelle et enregistre les moindres détails pendant un temps inestimé. Je suis capable de reproduire les traits d'un dessin à l'identique du moment où mon bras veut bien le faire avec précision puisque cette forme d'art n'est pas mon point fort. J'arrive à déterminer où sont les erreurs des gens au simple visuel. Mais mon talent, à moi, c'est la musique. L'instrumentale plutôt. Je suis batteur et guitariste, j'apprends relativement vite et ma passion pour la musique grandit de jour en jour. Je ne voyais donc pas où je pourrais me situer à part ici, si ce n'est chez les mathers. GROUPE 2. Sociable, fêtard en enjoué, c'est souvent la clope au bec qu'on me voit. Mais en vérité, c'est plutôt un bon petit joint qui me détend, et plusieurs verres. Tout est prétexte à l'amusement et à la fête, tout est prétexte à se saouler en bonne compagnie. Par ailleurs c'est presque un critère non-négociable pour me faire des amis, il faut que ceux-ci aient un esprit aussi compétitif, joueur et simplet que le mien. L'alcool et la drogue sont deux éléments nécessaires à une vie, j'en suis certain. Tout comme l'esprit de solidarité. |
(Invité)