Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANG EVAN ► Park Jimin
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JANG EVAN ► Park Jimin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 mai 1993 à Seoul, que les membres de la famille Jang m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jin Suk, mais par souci de tolérance je suis aujourd'hui Evan. Vous savez, les prénoms de substitution.  Je suis célibataire et fort heureusement d'ailleurs, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Au diable les homosexuels, ces hérétiques, ces... ! Je viens d'une classe sociale aisée, merci papa. Et sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique, et je suis un cursus arts visuels en plus de ça, et ce depuis trois ans. Je travaille en parallèle de mes études en tant qu'assistant dans un "kebab". Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Gazelle-san

Looks alot like Park Jimin

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gazelle-san et j'ai vingt-an. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte, Lorenzo Park aka TOP.  Il était chaleureux malgré les problèmes du moment mais je n'ai pas pu, par soucis de temps, rester alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Park Jimin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Myu-BAANG et Jenny. Je fais environ entre 50 et 2500 mots par RP ( c'est donc vaste) et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je sortais tout juste du complexe athlétique en fait. Et j'aurais mieux fait d'y rester. Peu touché physiquement, j'avoue quand même avoir eu la trouille de ma vie, et pour m'effrayer il en faut beaucoup. Mais n'est-ce pas normal quand une bombe éclate pas loin ? Les gens qui courraient, affolés. Puis les cris aigus des filles en panique qui m'ont achevé, et les pleurnichements qui jonchaient le chemin, quand certains trouvaient l'être aimé ou un membre proche étalé par terre, le regard vide. Et puis je l'ai appris. Tout s'est passé trop vite pour que quiconque puisse réaliser, mais j'ai aussi perdu un excellent ami. Quant à moi, mon unique blessure vient d'un bout de verre projeté depuis ma gauche. Depuis je me traîne une cicatrice au niveau de l'abdomen, mais rien d'important. C'est surtout psychologiquement que j'ai été blessé. Je ne suis plus le même, plus souvent absent ou distrait, mais aussi beaucoup plus respectueux vis à vis des gens. Perdre deux fois un être cher dans une même vie c'est trop.

GROUPE 1.
Je suis un artiste. Je n'utilise pas ce mot pour me vanter, j'ai un don. Ma mémoire est visuelle et enregistre les moindres détails pendant un temps inestimé. Je suis capable de reproduire les traits d'un dessin à l'identique du moment où mon bras veut bien le faire avec précision puisque cette forme d'art n'est pas mon point fort. J'arrive à déterminer où sont les erreurs des gens au simple visuel. Mais mon talent, à moi, c'est la musique. L'instrumentale plutôt. Je suis batteur et guitariste, j'apprends relativement vite et ma passion pour la musique grandit de jour en jour. Je ne voyais donc pas où je pourrais me situer à part ici, si ce n'est chez les mathers.

GROUPE 2.
Sociable, fêtard en enjoué, c'est souvent la clope au bec qu'on me voit. Mais en vérité, c'est plutôt un bon petit joint qui me détend, et plusieurs verres. Tout est prétexte à l'amusement et à la fête, tout est prétexte à se saouler en bonne compagnie. Par ailleurs c'est presque un critère non-négociable pour me faire des amis, il faut que ceux-ci aient un esprit aussi compétitif, joueur et simplet que le mien. L'alcool et la drogue sont deux éléments nécessaires à une vie, j'en suis certain. Tout comme l'esprit de solidarité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

01 ▬ Born to be alive...............18 juin 1993, c'était ce qui était prévu pour ma naissance, c'était ce que les médecins, Dieu seul sait comment, se tuaient à répéter à mes parents. Comment pouvaient-ils donner un jour si précis ? Qu'importe, en tous les cas, je n'étais pas prévu sitôt. Non, plutôt, ne nous leurrons pas, je n'étais pas prévu tout court. Après tout, ils avaient leur premier fils, 12 ans alors, brillant, que dis-je, un vrai petit génie. QI trop élevé pour un enfant de son âge, déjà recruté dans de grandes écoles, un avenir tout tracé.. Non, ils n'avaient aucune raison de me désirer, et l'avaient bien compris. En tous les cas, c'est un bien beau 17 mai que je décidai de faire chier mon monde pour la première fois, m'imposant alors dans leur banale routine, perturbant mon entourage par mes cris et mes pleurs, par mon fort caractère et mes sautes d'humeur. Oh oui, j'étais bien vivant. Trop vivant peut-être. Un mois d'avance et pas un seul problème, un miracle sur pieds. Et pourtant je sais que mes parents auraient voulu que je succombe un bon millier de fois.Bien sûr tout est relatif, et évidemment que mes parents n'auraient en aucun cas réellement souhaité ma mort. Je n'étais pas désiré certes, encore moins facile à gérer, mais je restais leur fils et, bien que moins chouchouté que Seung Yoon et moins mis en avant, ils m'aimaient tout de même. Cependant ce petit manque, cette petite différence entre lui et moi fit qu'on emprunta tous deux des chemins forts différents. Fini le quatre pattes, les pas hésitants et les mots begayants, j'étais un enfant sûr de moi. Si nous nous entendions bien ? Quelle question, lui et moi étions le jour et la nuit : il aimait le calme et la lecture, je favorisais le sport et la batterie. Nous ne pouvions que nous haïr. Comme deux bons frères. Un amour fraternel puissant enfouit sous l'amertume et la jalousie l'un de l'autre, et ce malgré la différence d'âge. Puis l'étape du primaire passa rapidement, et l'entrée au collège fut plus difficile.

02 ▬ Apprivoiser l'animal...............Elle m'avait apprivoisé. D'un regard, envoûté. D'un sourire, hypnotisé, et d'un geste, elle m'avait fait sourire comme jamais. Ce sourire qui vous rend idiot, qui vous fait frémir jusqu'au plus profond de votre âme. Quinze ans, et pour la première fois je tombai amoureux. Elle s'appelait Kelya, Kelya Atsher. Oh, bien évidemment j'oublie de commencer par le commencement. Seung Yoon a été recruté dans un prestigieux lycée et se voyait promis à Harvard. La classe non ? Nous avons donc voulu déménager au plus proche afin de rester à ses côtés, et nous voilà en Amérique. L'adaptation a été quelque peu difficile, passer du familier "Jin" au " Evan" n'était pas évident, mais la langue a été rapide à apprendre et aujourd'hui je m'en tire plutôt bien. Mon frère et moi nous étions considérablement rapprochés, si bien  qu'il en venait à jouer le rôle du père à chacune de mes infractions tout en riant de mes bêtises et erreurs.Kelya. Un mètre soixante environ, blonde aux yeux bruns. Elle n'était pas la beauté du coin, mais plutôt la fille discrète au fond de la classe, celle qu'on oublie. La fille au regard vide, sans charme, et aux joues maigres. Celle qu'on abandonne, dont on ignore la présence, que personne ne remarque, et c'était le comble pour l'extraverti total que j'étais. Le bien beau cliché : casquette à l'envers, clope entre les lèvres, drogué à mes heures, nous étions opposés. Et pourtant elle fut ma première vraie petite amie, mon amour, et plus encore, ma thérapie puisque c'est avec son aide que j'ai pu cesser toutes mes conneries. Mais pire que tout, ma déception amoureuse. A dix-sept ans elle m'a largué pour le beau gosse du lycée. Et c'est dans les bras de mon frère que je vins une fois de plus me lamenter, profitant de sa sagesse. Nous étions une famille normale d'asiatiques sud-coréens débarqués aux Amériques suite à l'Americain Dream. Comme tant d'autres. Et pourtant...

03 ▬ Death Match, Death March...............Douze juillet 2011. Une stupide erreur, une grossière erreur. Le jugeant trop introverti, j'ai voulu entraîner mon frère avec moi. Rugbyman si je puis dire depuis quelques années, il me semblait évident qu'à un moment où un autre il devait me voir jouer, et c'est ainsi que je l'ai entraîné. Coup de sifflet, les crampons enfoncés dans le sol. Un ballon venant de la droite, une passe à gauche, un demi-tour, un plaquage. Une reprise, une course folle, un essai. Une semie-victoire, de la fierté, un regard du côté des tribunes, un sourire. Une demie-heure, trois essais, une victoire à portée de main. Trois-quarts d'heures, un ballon, trop haut, trop loin. Un contact, un choc, un effondrement. Tout s'est passé trop vite pour que je puisse comprendre aisément, mais le bourrin de l'équipe adverse a raté son tir, le ballon s'est écrasé sur le crâne de Seung Yoon à pleine vitesse. Le choc n'a pas été moindre : traumatisme, mortel. C'est un douze juillet que j'ai perdu mon frère dans un match affreux, pour une raison moindre, par ma faute.Mes parents ont été dévastés, je me sentais coupable, et ils ne faisaient que m'approuver. Les larmes ne suffisaient plus à exprimer la peine. J'étais la honte, la peste et la famine à la fois, un tueur sans foi ni loi, un abruti, et un ado sans frère. Certains auraient pu sombrer comme je l'ai fais les premiers mois et ne jamais s'en relever, ce ne fut pas mon cas fort heureusement.

04 ▬ Born to be alive...............Il m'a suffit de quelques mois pour réaliser que je n'étais qu'un raté, une honte pour la société. Déambulant le soir la bouteille à la main, les joues creuses, le regard vide, et le joint entre les lèvres, je n'étais pas un adolescent digne de ce nom, loin de là. Et alors vint l'éclair de génie. Mon frère n'aurait jamais souhaité ça, mon frère voulait terminer sa scolarité à Harvard, il en était fier. Et la seule manière de lui rendre hommage était d'accomplir sa dernière volonté à travers son frère de sang. C'est avec grande difficulté que je me mis à travailler sans relâche, jour et nuit, ne vivant plus que par les études dans un soudain regain d'énergie désespérée. Les mois passant, je comblais mes lacunes. L'année suivante, je décrochais ma place à Harvard. Le monde allait pour le mieux. Malheureusement, la sensation d'accompli me retourna les tripes : maintenant que j'avais accompli mon devoir, que me restait-il à faire ? Harvard n'était pas mon rêve mais celui de mon frère, quel était le mien ? Ce sentiment d'inutilité survenant de nouveau, je recommençai : clopes, alcool, .. Mais le rythme infernal de l'établissement me forçait à travailler : si j'étais expulsé je redeviendrais la honte de la famille. Et c'est tout compte fait avec plaisir que je pris en main ma nouvelle vie : renouer des liens, me construire une nouvelle vie sociale était un devoir, une obligation, et peu à peu les buts revinrent. Je n'étais pas SeungYoon et je ne le serais jamais. je n'étais pas une lumière, un génie. J'étais Jin Suk le raté, l'abruti, l'enfant instable, le merdeux. J'étais moi, Jin Suk, et j'étais entré à Harvard grâce à mes propres efforts. Pas si mal, pour une loque, non ?

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum JANG EVAN ► Park Jimin 3850463188
Un coreen :feldt: courage pour ta fiche JANG EVAN ► Park Jimin 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup hanwii En effet j'aime apporter de la mixité dans les forums occidentaux alors me voilà prêt à vous baiser les pieds, les yeux tout collés et étirés ~ ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimiiiiiiiin hanwii :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: 
et le gif est troop cute http://24.media.tumblr.com/efb8fe74a9095b559a8e448df3d4187b/tumblr_mrjdg1rG1u1rh6gzpo1_500.gif JANG EVAN ► Park Jimin 3850463188 aooon bienvenue JANG EVAN ► Park Jimin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JANG EVAN ► Park Jimin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ Merci beaucoup ♥️ ça fait plaisir de voir de l'enthousiasme pour Jimin dans un forum occidental hanwii hanwii hanwii  je t'aime d'amour toi Vic coeur sur toi !

▬ Merci ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que j'aime les asiatiques et je plussoie ceux qui les prennent sur les forums occidentaux, ça me manque d'ailleurs :TT: merci moi aussi je t'aime déja JANG EVAN ► Park Jimin 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais te souhaiter la bienvenue mais j'étais sous mon autre compte, qui est pas du tout coréen so...AAAAAAAAAH PARK JIMIN, mais trooop bon choix d'avatar JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 JANG EVAN ► Park Jimin 2727399354 
Hum... bref bref, bienvenue ici et puis et puis va nous falloir un lien d'la mort qui tue puisque les deux sont de Séoul JANG EVAN ► Park Jimin 3850463188

edit : LORENZO !!!! Re welcome JANG EVAN ► Park Jimin 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JANG EVAN ► Park Jimin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JANG EVAN ► Park Jimin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum JANG EVAN ► Park Jimin 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)